La chèvre a écrit :Oula la. Heureusement qu'on a Mandanda et Bonnart.
Si on avait un banc digne de ce nom, je demanderai la sortie de Niang immediate. Mais quelle tanche mais quel tanche ce gars!
Je flippe à mort
Il est mauvais ce soir mais de là à le qualifier de tanche
pfiou énorme gardien et bonnart , mais que c'est dur...:blondblush1:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
C'est que le client en face n'est pas nimportequi. Les portugais sont techniquement supérieurs. Il faudra jouer plus simple, avec le ballon au sol en 2e mi-temps. Je suis confiant, les portuguais vont baisser pied physiquement. Pour info : Besiktas 1-0 Liverpool au bout de 45 minutes. Liverpool avec 0 point...
Niang a vraiment un problème d'équilibre :fou:. Pas une course, pas un démarrage sans qu'il glisse
Quant à ces tafioles de Gilardi et Larqué ils ont choisi leur camp comme contre Liverpool enc:censored qu'ils sont
C'est miraculeux qu'on rentre 0-0.
Quelle pauvreté devant avec Cissé et le déchireur de défense. Deux viers de cire.
Ils ont la seconde période pour tenter d'effacer toutes leur carences offensives mais aussi défensive. Ils sont incapables de gêner sans faire des fautes balourdes de conserver un ballon dans les pieds ou d'en faire une utilisation a peu près correcte. Mais bon comme la bonne mère a été avec nous, on attend plus que le miracle; que les handicaps se lèvent et marchent.
Mais Porto impressionnant, y a du ballon la dedans, c'est pas des peintres, on va voir comment on va s'en sortir...si on s'en sort.
:mf_popean
Old Trafford a écrit :C'est que le client en face n'est pas nimportequi. Les portugais sont techniquement supérieurs. Il faudra jouer plus simple, avec le ballon au sol en 2e mi-temps. Je suis confiant. Pour info : Besiktas 1-0 Liverpool au bout de 45 minutes. Liverpool avec 0 point...
avec 1 point
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Ça craint quand même.
Cette équipe est timorée : elle n'a rien fait de concret. C'est poussif, ça ne tente pas, et provoque encore moins.
Ils ont cru que Porto était du même niveau que Lens, et que ça passerait ainsi...
-Mars- a écrit :Je viens de voir qui on a sur le banc (j'suis arrivé un peu tard devant la télé), c'est du lourd :Pixie
du très lourd:add_vache
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Mandanda même si son jeu au pied a l'air de se désagrager avec le temps.
Sinon bah comme tout le monde... Cheyrou, Zenden, Zubar surnage un peu mais les autres Niang est vraiment horrible ce soir, il rate tout, Cissé fait ce qu'il peut mais au moins il revient bien défendre ou en tout cas il se place bien pour éviter les relances rapides, Valbuena tricotte mais vole au moindre contact et pense à donner le ballon quand le pied d'un portugais est dessus Il a pris des cours avec Ziani ou quoi??
Faty à la rue, il ose même pas attaquer le ballon contrôlé trop loin, Givet se fait bouffer en vitesse dans son dos et Faty vient pas le couvrir pour éviter que Porto passe par-dessus.
Cana est pas trop mal mais seulement en fin de mi-temps. Au début, il était au même niveau que Faty...
Bon bah au vu de la mi-temps, un match nul serait déjà bien... J'espère que Gerets qui avait déjà demandé de resserrer les lignes va recadre tout ça dans les vestiaires.
RAZIBUS a écrit :Niang a vraiment un problème d'équilibre :fou:. Pas une course, pas un démarrage sans qu'il glisse
Ha bon ? :blondblush1:
Il jouerai allongé que ce serai pas plus mal.
Moi ce que j'aime c'est sa protection de balle, face à l'adversaire le ballon à un mètre et la jambe tendue, c'est terrible.