[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
C'est vraiment pas dégueu Porto, belle équipe.
Ils jouent exactement comme nous face à Liverpool, pressing très très haut et des joueurs mobiles sur les ailes. Gerets réussira-t-il à trouver la solution pour vaincre sa propre tactique ?
On s'est bien fait balader, ça fait peur Heureusement qu'il y a eu un petit mieux en fin de période. Bonnart fait un gros match défensivement, Mandanda nous sauve encore une fois, Zenden tente d'organiser mais à part ça ils ont l'air perdu nos joueurs :( Valbuena pourrait jouer plus simplement par moment au lieu de trop vouloir en faire
Côté portugais, Boswinga (qui était supervisé par l'OM l'an dernier) me fait une belle impression, comme beaucoup (trop) de leurs joueurs, d'ailleurs.
Nil Sanyas a écrit :Bonnart est magique, je le connaissais pas ce mec
Ah c'est sûr, coupe seventies, pas de coloration, doit venir en 306 sw aux entrainements, mais LUI, joue au ballon...
Et dire qu'à la base, son poste est latéral gauche...
On s'est fait bouffer.:add_vache À part Bonnart et Cana les autres sont à la rue, mention spéciale à la charnière centrale, Cheyrou, Niang et Cissé. Valbuena est un peu leg'. À part ça Samir s'échauffe non? Va falloir un énorme malentendu...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Oula la. Heureusement qu'on a Mandanda et Bonnart.
Si on avait un banc digne de ce nom, je demanderai la sortie de Niang immediate. Mais quelle tanche mais quel tanche ce gars!
et bé... ce n'est pas la fête du slip là...
faut dire qu'à 2 (Staive+Bonnart) contre 11 c'est assez déséquilibré.
Je ne comprends pas ce qui arrive à Mamadou, il rate tout. Valbuena c'est comme à Liverpool, il ne m'a pas convaincu, mais si il continue et qu'il marque ça va. Pour l'instant il est très volontaire mais il se fait tellement bouger...
La défense se fait enfumer systématiquement.
Un match nul ne serait pas un mauvais résultat au vu de la première mi-temps.
Falt a écrit :Si ils commencent à se stresser la tête en coupe d'europe aussi, on est mal barrés...
c'est pas dans la tete le probleme! c'est les joueurs. ils font ce qu'ils peuvent mais leurs niveau de jeu est si mediocre que faire? d'un anne on en fait pas un cheval de course !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal