20-10-2007, 15:19
Merci C'est tassé et bien tassé .
C'est pour çà qu'on aime l'Opiom .
je reste optimiste Transférez RLD
20-10-2007, 15:19
Merci C'est tassé et bien tassé .
je reste optimiste Transférez RLD
20-10-2007, 16:52
Sachant qu'à la 11e journée, LOL a 18 points d'avance sur LOM, que le public n'a pas encore sorti les crocs, que la bise n'est pas encore venu, que la C1 n'a pas encore trop fatigué nos "joueurs", que la CAN n'a pas débuté, que l'on a peu de blessé, et que LOL va récupérer tous les siens, calculer d'une part, combien de points d'avance aura LOL sur LOM à la fin du championnat, et d'autre part, si Marseille se rapprochera plus vite de Lyon par le biais du classement, ou par celui de la dérive des continents.
Vous avez 3 heures. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-10-2007, 17:29
Merci Cetace
En plus d' être extra, comme d' hab, c' est étrangement prémonitoire à lire après les bisbilles Pape/RLD ... les histoires de pouvoir et de légitimité
20-10-2007, 17:58
Ca c'est de l'édito, excellent que ce soit sur le fond ou la forme. Je suis bluffé :incline:
20-10-2007, 18:06
Arraaah les gars... demain si on gagne on passe 17e !!
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
20-10-2007, 18:25
bah ça me donne meme pas envie d'y aller ça :(
20-10-2007, 18:37
Frana a écrit :Arraaah les gars... demain si on gagne on passe 17e !!Ouais, mais PREMIER non relégable
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
20-10-2007, 19:47
antecris a écrit :Ouais, mais PREMIER non relégable C'est exact !!! :lol: N'empêche, je me demande si notre jeu, notre classement, la pluie et le froid de gueux qu'il fait sur Mars ne vont pas avoir raison de ma motivation à aller voir ce triste spectacle. Bien l'impression que je vais suivre ça d'un œil distrait sur canal... de moins en moins motivé à aller me faire caguer au stade, ces derniers temps. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
20-10-2007, 20:01
T'façons, vu ce qu'on va se mettre sur l'Olympe avant l'opération, l'anesthésie risque d'être générale ! Même pas mal !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...llais_font
Comme vous pouvez le constater, le site official sait compter. :lol: Edit : et bouse ils ont fait la modif depuis. Ils avaient osé oublier notre héros de Liverpool. Bon, si on gagnait demain. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
20-10-2007, 20:25
En tout cas pas de Fiofio....
Et Ayew preferé à Moussilou... Enfin tant que Gerets ne nous fait pas une Le Guen! Allez les Bleus clairs!
VOFC
20-10-2007, 21:47
Pinaise.. cette attaque.... elle pique les yeux quand même... Arrache Ayew Moussilou (même pas là en plus, on se demande à quoi il sert, à part les intérêts de certains)... c'est du niveau D2 ça fait peur.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
20-10-2007, 22:14
Frana a écrit :Pinaise.. cette attaque.... elle pique les yeux quand même... Arrache Ayew Moussilou (même pas là en plus, on se demande à quoi il sert, à part les intérêts de certains)... c'est du niveau D2 ça fait peur.il n'a pas joué la semaine dernière contre Bastia car il était blessé,peut être l'est il encore...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
20-10-2007, 22:17
Le groupe marseillais
Mandanda, Hamel - Bonnart, J.Rodriguez, J.Faty, Givet, R.Zubar - Be.Cheyrou, K.Ziani, Cana, M'Bami, Oruma, Zenden, Valbuena - D.Cissé, Arrache, Ayew, Niang Blessés : Nasri (reprise), Carrasso (tendon d'Achille) Suspendu : Taiwo Choix de l'entraîneur : Gragnic, Fiorèse, Moussilou, H.Camara, Le.N'Diaye, Krstic, Ma.N'Diaye
20-10-2007, 22:20
Yankee a écrit :Le groupe marseillaisça c'est fait...j'ai l'impression qu'il nous sera autant utile que Gallardo l'a été au psg
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
20-10-2007, 22:43
Frana a écrit :Pinaise.. cette attaque.... elle pique les yeux quand même... Arrache Ayew Moussilou (même pas là en plus, on se demande à quoi il sert, à part les intérêts de certains)... c'est du niveau D2 ça fait peur. Pour remédier à ça, l'OM vient d'employer les grands moyens : Si avec ça on a pas un grand attaque au mercato, j'y comprends plus rien !
21-10-2007, 10:29
Si la provence en ligne voit juste, Givet va prendre le coté Gauche et Zubar le centre. Je suis curieux de voir cela.
VOFC
21-10-2007, 12:02
Etrange, j'ai déjà la tête tournée vers Porto. J'espère que nos joueurs, non.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
21-10-2007, 12:22
[FONT="]J'ai hâte comme au premier jour de voir ce que ça va donner avec 15 vrai jours de boulot[/FONT]
[FONT="]Mais ce classement fait au coeur j'arrive pas à m'y faire... J'espère que l'on va commencer à voir du beau jeu. Geret pour l'instant inspire confiance. Jattends la confirmation sur le terrain car pour le moment on a juste de belles interviews ce qui entre nous ne nous amène pas des points.[/FONT] On a que 5 défaites, mathématiquement on peut faire mieux que l'année dernière.
21-10-2007, 12:29
Lorenzin a écrit :Etrange, j'ai déjà la tête tournée vers Porto. J'espère que nos joueurs, non. Merdalor... moi c'est déjà vers la saison prochaine.. c'est grave docteur ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
|