21-10-2007, 12:52
Frana a écrit :Merdalor... moi c'est déjà vers la saison prochaine.. c'est grave docteur ?
Moi je suis à deux doigts d'attendre l'après RLD ...
21-10-2007, 12:52
Frana a écrit :Merdalor... moi c'est déjà vers la saison prochaine.. c'est grave docteur ? Moi je suis à deux doigts d'attendre l'après RLD ...
21-10-2007, 12:55
Lorenzin a écrit :Etrange, j'ai déjà la tête tournée vers Porto. T'en as trop bu.
2
21-10-2007, 13:38
Frana a écrit :C'est exact !!! :lol: +1 Merci jeune éphèbe marin! Le souci c'est que c'est le genre de texte que j'ai lu de ta plume il ya déjà 2 bonnes années! Pourvu que ça dure...;)
21-10-2007, 14:45
Kr1Deg1 a écrit :+1 Alors lui n'importnawak... si je vais au stade, c'est uniquement pour boire un coup avec les potes... le ballon de toute façon j'y comprends rien. Desfois il est ovale, desfois il est rond, faudrait savoir !!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-10-2007, 15:04
Fait beau aujourd'hui, va falloir trouver une autre excuse...
21-10-2007, 15:19
_Mazargues a écrit :Fait beau aujourd'hui, va falloir trouver une autre excuse... Attends, il est que 15h, d'ici 21h il peut encore pleuvoir, grêler, neiger, déluger... rien n'est joué. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
21-10-2007, 15:55
_Mazargues a écrit :Fait beau aujourd'hui, va falloir trouver une autre excuse... Soleil ou pas, vent, pluie... Rien n'y fera contre les contrôles de Taiwo, les relances de Modeste, la rentrée d'Arrache... Et les 2h30 de route pour rentrer à Nice dans la nuit!
21-10-2007, 16:07
c'est vrai que c'est un peu menaçant
21-10-2007, 17:47
Frana a écrit :Merdalor... moi c'est déjà vers la saison prochaine.. c'est grave docteur ?Je suis sur que non en ce qui concerne la Champion's. Toi et moi on est persuadé qu'on vivra d'autres moments d'émotions comme le 3 octobre au soir, pas vrai ? ;) Pour la D1, ok. On peut faire avance rapide jusqu'à juin 2008. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
21-10-2007, 18:56
Lorenzin a écrit :Je suis sur que non en ce qui concerne la Champion's. Toi et moi on est persuadé qu'on vivra d'autres moments d'émotions comme le 3 octobre au soir, pas vrai ? ;) Ui, c'est vrai... au moins pour la C1 on y sera... j'avais même oublié qu'on la jouait cette compétition, tu vois la blazitude... D'autant qu'il faut en profiter, parce que parti comme c'est... on la rejoue pas avant 3 ans. Remarque, je dis ça... heuuu, le vainqueur, il est pas qualifié d'office ??? Allléaah... même pas drôle. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
21-10-2007, 19:03
Frana a écrit :Remarque, je dis ça... heuuu, le vainqueur, il est pas qualifié d'office ??? Même pas.
21-10-2007, 19:07
Mars, suit up!
Bon les gars je sens monter du fond de mon ventre une excitation de plus en plus rare en ces temps de disette footballistique. Je crois que nous allons faire un grand match ; je vois un doublé de Cissé et une transversale de Cana
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
21-10-2007, 19:12
Gamba a écrit :Mars, suit up! Normalement c'est un gif animé, mais ses dimensions sont trop grandes :( C'était censé faire ça. Gamba a écrit :Bon les gars je sens monter du fond de mon ventre une excitation de plus en plus rare en ces temps de disette footballistique. Je crois que nous allons faire un grand match ; je vois un doublé de Cissé et une transversale de Cana Bizarrement je le sens bien aussi ce match :) It's gonna be legendary !
21-10-2007, 19:12
Allez allez allez !!!!!!!!
Ca bouillonne comme jamais, du moins comme depuis bien longtemps !
21-10-2007, 19:19
-Mars- a écrit :Même pas. Le vainqueur de la coupe à LeGraet peut-être ?? Gamba a écrit :Mars, suit up! Ooooohh doux bijoux... ne nous enflammons pas... commençons déjà par faire un mètche avec une transversale de Cana, pis dans 2-3 mètches, on verra pour les buts... hein... ne mettons pas la chariotte avant les bufs.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
21-10-2007, 19:26
Frana a écrit :Le vainqueur de la coupe à LeGraet peut-être ?? Ah là par contre, oui
21-10-2007, 19:28
-Mars- a écrit :Ah là par contre, oui Aaaaaaah je savais bien que trouverais une raison de supporter encore ce punaise de club cette saison... tout sur la coupe à LeGraet alors !!!!! Arraaah !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
21-10-2007, 19:31
Frana a écrit :Aaaaaaah je savais bien que trouverais une raison de supporter encore ce punaise de club cette saison... tout sur la coupe à LeGraet alors !!!!! C'est dans ce genre de moment qu'on s'aperçoit que le match contre Metz sera crucial. S'ils gagnent en plus de nous éliminer ils reprendront confiance et nous passeront devant en L1 :lol:
21-10-2007, 19:38
-Mars- a écrit :Bizarrement je le sens bien aussi ce match :) It's gonna be legendary !J'pense qu'on va se faire botter les fesses une nouvelle fois.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |