07-10-2007, 21:30
Non
07-10-2007, 21:38
Skoblar a écrit :Hello les amis. peut etre que le souci vient du fait que niang et cissé ne sont pas complementaire ?????? m"enfin au prochain match on verras peut etre bonnart a gauche et zubar a droite et pourquoi pas fiorese a droite, du renouveau quoi ,car si pour voir bien jouer l'om il faut attendre la LDC et liverpool il va falloir nous deplacer dans un autre championnat, a moins que certain ne se croit plus titulaire indiscutable peut etre ça leur donneras envie de se defoncez a max comme a liverpool allez gerets ta 14J pour nous les transformer comme a liverpool EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
07-10-2007, 23:48
dans tous les cas gerets a beaucoup apprécié un match que je n'ai pas vu!!
ce matin décrassage ...... et trois heures de vidéo je crois que certains qui aiment se regarder le nombril ont dû apprécier de se voir aussi longtemps, et en détail!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
07-10-2007, 23:54
c'est honteux qu'ils aient leur lundi, ils ont deja eu le samedi...
07-10-2007, 23:55
madinmars a écrit :Comme c'est l'OM, on peut dire tout et n'importe quoi sur n'importe qui (pas celui du forum ). si si on peut, nimportequi a marqué un but sur penalty:fou: tu vois ça marche aussi
08-10-2007, 01:38
avez-vous remarqué comment Zubar 'trottine' nonchalamment vers le buteur stéphanois avant la frappe de celui-ci ?
regardez l'action, c'est hallucinant d'autant que le Zoub en question est frais comme un gardon car entré en jeu en fin de match
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-10-2007, 01:53
c'est clair zubar est hallucinant, il est pour lui ce but!! enfoiré va!!
si il revenait sur lui courant à fond, il la met jamais cette frappe, je suis meme sur qu'il devisse completement sa frappe le dernis... c'est à des fumistes comme ça que gerts doit botter le cul
08-10-2007, 01:58
farias a écrit :peut etre que le souci vient du fait que niang et cissé ne sont pas complementaire ?????? zubar je veux le voir sur le banc, la defaite est pour lui devant niang devrait peut etre retrouver une place de titulaire, comme à liverpool et l'OM jouer en 451 au moins jusqu'à ce qu'on recrute un vrai attaquant pour mettre cisse en concurence sinon on le vend à southampton, parce que dans la situation de l'OM, apres ses beaux discours, il a pas le droit de faire un non match comme samedi, on est patient mais bouse! 2 buts en 10 matchs c intolerable la patience a des limittes meme bellion il marque c'est possible
08-10-2007, 02:28
J'ai juste vu le but dans les journaux tv et le truc qui m'a le plus marqué c'est la présence d'un gros touriste habillé en bleu et blanc... et il m'avait bien semblé reconnaître le zubzub style :vodevill:vodevill:vodevill
si Gerets respecte ce qu'il annonce, Zubzub devrait connaître un petit châtiment sous forme de cirage de banc parce que c'est hallucinant de faire ce qu'il fait.
08-10-2007, 03:47
Ca peut expliquer les 3 heures de vidéo...
08-10-2007, 06:07
La position de Niang et Cissé sur le but de sainté laisse perplexe :hum:
08-10-2007, 07:38
Taïwo étant suspendu, il ne nous reste plus beaucoup de latéraux...A moins de faire jouer Zenden à gauche à sa place, Bonnard et Zubar devraient occuper les côtés contre Lens.
08-10-2007, 07:46
Givet a également fait quelques matchs à droite à Monaco. On peut très bien laisser Bonnart à droite, mettre Givet à gauche et Zubar ou Faty dans l'axe à côté de Rodriguez.
08-10-2007, 07:58
Iggy Pop a écrit :Givet a également fait quelques matchs à droite à Monaco. On peut très bien laisser Bonnart à droite, mettre Givet à gauche et Zubar ou Faty dans l'axe à côté de Rodriguez.Exact Givet à gauche et Bonnart à droite...Ca va néanmoins affaiblir l'axe qui commençait à tenir la route.
08-10-2007, 09:33
cetace a écrit :Exact Givet à gauche et Bonnart à droite...Ca va néanmoins affaiblir l'axe qui commençait à tenir la route. Givet a fait un bon match, à Liverpool. Les autres, il est soit à la rue, soit très moyen...Alors affaiblir l'axe en le décalant à gauche, je crois pas...
08-10-2007, 10:48
cetace a écrit :Exact Givet à gauche et Bonnart à droite...Ca va néanmoins affaiblir l'axe qui commençait à tenir la route. Faty a été plutôt bon à chaque fois qu'il a joué du coup ça ne devrait pas forcément poser de problème. Si Faty n'est toujours pas apte on pourra toujours titulariser Zubar. En parlant de Zubar pas mal de monde s'est plaint quand j'ai dit qu'il fallait le prêter mais au final il ne joue jammais et surtout jammais dans l'axe alors qu'on l'agardé pour ça.
08-10-2007, 10:49
Le vendre plutot, faut être clair il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
08-10-2007, 10:56
cetace a écrit :Taïwo étant suspendu, il ne nous reste plus beaucoup de latéraux...A moins de faire jouer Zenden à gauche à sa place, Bonnard et Zubar devraient occuper les côtés contre Lens. Zenden a déjà dépanné à ce poste il me semble, ça serait bete de se priver de cette opportunité ! Sinon, en effet, faire passer Bonnart à gauche, son vrai poste et Zubar à droite. Mais ne touchons pas à l'axe de la défense !!
08-10-2007, 11:00
keyser a écrit : Zenden peut être dépanner côté gauche, mais je ne sais pas sii Gerets ne préfèrera pas le laisse au milieu de terrain histoire de réguler notre jeu. En ce qui concerne notre charnière je pense que Faty a montré qu'on pouvait lui faire confiance le cas échéant, par contre pour le moment Zubar n'a rien montré.
08-10-2007, 11:17
On va tous mourir!!
Vivement le 17, qu'on y voit un peu plus clair...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |