Je viens de lire ça : "Très belle tentative de lob de Ayew alors que le gardien était sorti à sa rencontre. Le ballon retombe juste sous la transversale mais c'était bien joué !"
Ca fait pas but ?
madinmars a écrit :Je viens de lire ça : "Très belle tentative de lob de Ayew alors que le gardien était sorti à sa rencontre. Le ballon retombe juste sous la transversale mais c'était bien joué !"
Ca fait pas but ?
-Mars- a écrit :Ui, passe décisive de Zenden, c'est ce que j'ai dit (edit : ah je croyais que tu m'avais quoté quand j'avais dit que la passe était de Valbuena...j'ai édité de suite après )
Réduction du score de Meniri.
Edition pour édition, j'ai édité aussi pour pas que t'ais trop la honte
Avec toutes ces péripéties du monde de l'ovalie j'en avais oublié ce match capital...
Bien content pour Fiorèse, une passe décisive et un but
C'est bien pour lui, encore un effort et il sera l'homme providentiel de cette saison, celui qui nous qualifiera pour la LdC !
J'ai mis le son juste pour savoir qui nous avait fait la percée de 80m sur le côté droit et frappe sur le poteau.
Je suis tombé de ma chaise en entendant Zubar!
J'ai mis le son juste pour savoir qui nous avait fait la percée de 80m sur le côté droit et frappe sur le poteau.
Je suis tombé de ma chaise en entendant Zubar!