07-06-2010, 14:08
ça valait bien la peine de le critiqué quand une rumeur en bois l'envoyait à Bordeaux
07-06-2010, 14:08
ça valait bien la peine de le critiqué quand une rumeur en bois l'envoyait à Bordeaux
07-06-2010, 14:19
uetac a écrit :ou Raydo ?Disons qu'au Championnat du Monde des clubs antipathiques, un club avec à sa tête le triumvirat Pierre Mondy-Lacombe-Domenech aurait toutes ses chances. Déjà qu'avec Houllier c'était à vomir. Puel c'est un agneau à côté de Gégé«"Viens me chercher avec ton pacemaker"@Hatem»Houllier.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-06-2010, 14:49
Miki a écrit :Disons qu'au Championnat du Monde des clubs antipathiques, un club avec à sa tête le triumvirat Pierre Mondy-Lacombe-Domenech aurait toutes ses chances. Déjà qu'avec Houllier c'était à vomir. Puel c'est un agneau à côté de Gégé«"Viens me chercher avec ton pacemaker"@Hatem»Houllier. Au moins il sait ce que c'est un pacemaker Hatem
07-06-2010, 15:24
Gerets, même à Paris, je serais pas surpris
07-06-2010, 15:24
Miki a écrit :«"Viens me chercher avec ton pacemaker"@Hatem»Houllier. C'est quoi cette histoire ?
07-06-2010, 16:35
iMerle a écrit :Bien content aussi, on ne le verra pas contre nous ni en L1 ni en Europe.Toi aussi, tes ailes ont tremblé lors que des rumeurs mercatales l'envoyaient à bordal ? :Pixie
07-06-2010, 16:38
paddy a écrit :Toi aussi, tes ailes ont tremblé lors que des rumeurs mercatales l'envoyaient à bordal ? :PixieAh oui, Bordeaux ou Lyon ça aurait été terrible. Au PSG, ça ne m' aurait rien fait, une action humanitaire en fait. Par contre, en EDF ça m' aurait bien plu
10-12-2010, 12:57
Gerets voulait terminer à l'OM.
Mouais. Je l'aime d'amour Néric, mais partir du club de son coeur pour une déclaration vexante qui datait de 6 mois...
10-12-2010, 13:02
mouai un peu facile de déclarer ça après tout ce temps.
Chive On !
punaise!
10-12-2010, 13:08
Cette déclaration vexante traduisait le fait suivant : Aucune prolongation n'était en vue.
Il ne l'a pas dit de suite parce qu'il estimait que c'était un peu trop "chaud". Gerets a des principes un peu bizarres certes, il a un orgueil un peu abusé surement. Mais j'ai du mal à douter de sa sincérité. Sinon il a raté une grande carrière d'acteur. On a rien a regretter avec DD. Mais j'aurais été terriblement curieux de voir Gerets avec les moyens dont a disposé DD à son arrivée.
10-12-2010, 13:12
Drogba président, Gerets Premier ministre
10-12-2010, 13:21
Finir coach de la séléction Marocaine après un passage en Arabie saoudite alors qu'il était VIP en Allemagne et en France... C'est une carrière à la Robert HUE qu'il aurait eu en politique.
10-12-2010, 13:23
J'aimais beaucoup Gerets mais plus ça va, plus on constate un écart gigantesque (surtout niveau mentalité) entre son OM et celui de Deschamps.
Aujourd'hui, on est moins sympathiques mais on gagne à la fin.
10-12-2010, 13:31
haydjan a écrit :Cette déclaration vexante traduisait le fait suivant : Aucune prolongation n'était en vue. on était combien avec Gerets en Décembre, 5 ou 6è non ? Donc le gars il veut une prolongation 6 mois avant la fin de saison alors qu'on ne sait pas combien on va finir ??? Et quand tu sais qu'un entraineur se fait virer après 4 défaites ! Décidément entre Drogba et Gerets c'est la semaine des amours déchirées
10-12-2010, 13:37
Gerets en demandait trop c'est certain. Son choix pour les émirats le démontre. Mais on en revient au même point. La direction n'a jamais donné de signe allant dans le sens d'une prolongation d'après Gerets. Ce dernier avait parlé qu'en mars il savait qu'il ne serait pas reconduit.
10-12-2010, 13:37
J'adore votre manière de réécrire l'histoire. Quant à l'"écart gigantesque", ça mériterait de figurer dans le topic "joke of the day". Allez, bon week-end.
10-12-2010, 13:41
Old Trafford a écrit :J'adore votre manière de réécrire l'histoire. Quant à l'"écart gigantesque", ça mériterait de figurer dans le topic "joke of the day". Allez, bon week-end. plutôt que de te barrer, raconte la nous l'histoire...
10-12-2010, 13:43
El chi a écrit :plutôt que de te barrer, raconte la nous l'histoire... Vous la savez autant que moi.
10-12-2010, 13:47
Old Trafford a écrit :Vous la savez autant que moi. Bah non, puisqu'on la réécrit. Ou alors on ment ! Je pose juste la question, un entraineur doit il le prendre mal de ne pas être prolongé 6 mois avant (ce dont parle Gerets dans cette itw, ce qui ne lui aurait pas plu) le terme de son contrat quand tu sais à quel point la situation d'un entraineur est fragile ? De plus tu ne répond pas à ma question, à quelle place était l'OM en Décembre (et là je déconne pas, je m'en souviens foutrement pas). |