Un agent proche de Gerets (si pas carrément son agent, ai pas bien entendu) vient de déclarer sur une radio belge, pour répondre à la question "est-ce envisageable de voir Gerets au Standard l'an prochain ?" : "chances très faibles, il a une clause mais uniquement pour un départ à l'OM".
Oui, quand il dit en rigolant "faites le forcing pour que DD aille en EDF", ça sous entend quand même qu'à cette condition, le belge pourrait revenir non ?
ghosta a écrit :Un agent proche de Gerets (si pas carrément son agent, ai pas bien entendu) vient de déclarer sur une radio belge, pour répondre à la question "est-ce envisageable de voir Gerets au Standard l'an prochain ?" : "chances très faibles, il a une clause mais uniquement pour un départ à l'OM".
C'est si nul que ça l'Arabie Saoudite pour que Gerets regrette son choix? Moi qui pensait qu'il enchainait les bières au soleil en regardant les pétrodollars s'ammonceler sur son compte en banque
Hellborg a écrit :C'est si nul que ça l'Arabie Saoudite pour que Gerets regrette son choix? Moi qui pensait qu'il enchainait les bières au soleil en regardant les pétrodollars s'ammonceler sur son compte en banque
Bah c'est pas rationnel, moi je l'aime bien DD, et je pense qu'il va nous ramener quelque chose, mais Gerets c'est quand même le coeur qui parle là, s'il revient un jour à l'OM il sera accueilli en dieu vivant...
Dire qu'il aurait pu rester 5 ans à la suite, ou même être nommé à vie
Gamba a écrit :Bah c'est pas rationnel, moi je l'aime bien DD, et je pense qu'il va nous ramener quelque chose, mais Gerets c'est quand même le coeur qui parle là, s'il revient un jour à l'OM il sera accueilli en dieu vivant...
Dire qu'il aurait pu rester 5 ans à la suite, ou même être nommé à vie
Tout pareil, c' est pour ça que je dis si DD est selectionneur.