04-10-2007, 13:20
Hellborg a écrit :Je l'ai... mais je sais pas ou stocker 2 fichiers de 350MO
Sendbox.fr @Paddy
04-10-2007, 13:20
Hellborg a écrit :Je l'ai... mais je sais pas ou stocker 2 fichiers de 350MO Sendbox.fr @Paddy
04-10-2007, 13:40
Ca fait du bien au moral une telle victoire; merci aux joueurs et un grand bravo aux supporters Marseillais present à anfield qui ont fait honneur à notre ville.
Hier j'ai eu des frissons en regardant le match,ça faisait bien longtemps que cela ne m'etait pas arrivé. Mention spécial au petit Valbuena qui n'a pas tremblé et qui a su mettre du mouvement , de la vitesse dans le jeu et surtout a fait un pressing qui a enormement géné les reds, et quel BUT!! Petit bémol pour Zenden, il a pas mal joué mais il rate encore trop de passe facile, mais y a du mieux. Cheyrou, Ziani ,Givet,Rodriguez,Cana,Taîwo,faites nous des matchs de ce calibre là en championnat et nous voila Nancy :mf_popean
04-10-2007, 13:48
boeuf mode a écrit ::63ex:yepyep::pouce::pouce: Que cette victoire est belle....arretons le samos et suivons cette thrace;) Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
04-10-2007, 13:50
Merci Mama ! ;)
Bonne victoire et performance à rééditer lors des prochains matches de Ligue 1 !!! :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-10-2007, 13:57
foutcheubol a écrit :Merci Mama. Peut être parce que tu es un peu excessif ;) passeur décisif sur le but, une-deux dans la surface avec Djib, modérateur du jeu quand nécessaire ( temporisations, changement de cotés, resserement des lignes) ... certes il a fait pas mal d'erreurs (mauvaises passes principalement) mais de là à dire qu'il était "à caguer "
04-10-2007, 13:59
jici a écrit :Peut être parce que tu es un peu excessif ;) Et puis un ailier qui parcoure presque 12 km sur un terrain c'est tous simplement énorme et cela signifie qu'il a travaillé comme un fou pour colmater les brèches
04-10-2007, 14:15
Pixie a écrit :Enseignement principal de cette rencontre:Il paraît, ouais. Au taf, on m'en a parlé et j'ai des messages sur mon téléphone resté à la maison. Heureusement que c'était un RTT et pas une maladie... PS : Je vais essayer de ripper cela
04-10-2007, 14:31
Miki_OM a écrit :"La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France"@ Thiriez. Vous avez dit opportuniste? ^^" Celui là Il est content de trouver et d'utiliser l'OM pour ses droits TV mais alors apres, que t'chi dans les pres !!! Qu'il change la repartition des droits apres on verra. C'est quand la prochaine election, c'est possib' qu'il se fasse virer ? Bourgoin, reviens. Non j'déconne. Serieusement, c'est pas credible. Ou alors ca demontre qu'il n'y connait rien au foot a dire des choses pareil. Ou les 2, oui les 2. QUELLE TRUFFE
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
04-10-2007, 14:37
AU passage... juste avant le but de Valbuena, sur le corner de Liverpool je crois que Cana fait une belle main bine volontaire pour enlever le ballon de la tête de Hyppia... heureusement que personne ne l'a vue.
Pixie a écrit :d'ailleurs je cherche la vidéo complète de la rencontre si vous avez ça je suis preneur :drapeau_c >>> Première période <<< :drapeau_c
:fumi-opio >>> Deuxième période <<< :fumi-opio Rappel: Le fichier déposé restera hebergé par le service tant qu'il sera téléchargé au moins une fois par période de 30 jours. Faute de quoi, il sera détruit.
04-10-2007, 15:57
jici a écrit :Peut être parce que tu es un peu excessif ;) excessif ? un peu oui , m'enfin qualifier de passe décisive sa passe sur l'action de Valbuenan ça l'est un peu aussi non ? fallait quand même la coller au fond !! j'ai pas revu le match et pour l'instant c'est surtout ses passes ratées que je garde en mémoire. Autant Ziani m'a plu car il a beaucoup provoqué, autant Zenden a couru, certes, mais pour quoi ? J'vais aller faire un tour sur les stats de La Provence... Je ne nie pas ses qualités (quoique), mais elles ne correspondent pas à un poste d'ailier.
04-10-2007, 16:38
andpastisforall a écrit :Cette photo résumé à elle seule l'OM c'est vrai ça, les stadiers ils ont de drôles de chapeau
04-10-2007, 16:46
captain olorin a écrit :c'est vrai ça, les stadiers ils ont de drôles de chapeau Meuh non, c'est Bonnart qui veut faire une bise à Rodrigo et l'autre il lui met une grosse tarte
04-10-2007, 16:54
roudoudou a écrit :Mars ça se lit avec quoi un fichier.mkv ?Avec des filtres (pas l'autre alcoolique marié qui se ballade avec une perruque sur l'avatar de Paddy mais des logiciels), installe donc le pack satsuki
04-10-2007, 17:25
04-10-2007, 17:33
foutcheubol a écrit :Merci Mama. Même impression sur Cheyrou; pas mal de pertes de balle au milieu, frappes pas appuyées, on le sent encore frileux dans ses passes Heureusement que Cana rodait Y'a du travail, au boulot Edit: Merci Mama! Enoorme, mon avatar, c'est un chameau qui bouge !!!
04-10-2007, 17:36
cynik a écrit :Avec des filtres (pas l'autre alcoolique marié qui se ballade avec une perruque sur l'avatar de Paddy mais des logiciels), installe donc le pack satsuki Pas besoin d'installer de trucs, VLC fait ça très bien tout seul comme un grand |