26-09-2007, 23:16
ROoo YAnkee comment t'y vas avec Bebert!
27-09-2007, 00:53
Marcel FREEDOM a écrit :Merci Georges. . . . . . . de ses intérêts
27-09-2007, 13:15
Georges Profond a écrit :Cest vrai que la personnalité de Philippe Gerets nous est apparue comme la personnalité la plus opportune, même si ici ou là jai lu que Bruno Metsu nous a dit non. Purée même pas 2 jours qu'il est là que le Pape nous oublie déjà le prénom du nouvel entraineur. PAPE DEMISSION:mf_laug2
27-09-2007, 13:17
Rhaaaa cette façon d'affirmer son pouvoir à la moindre occasion, au début, je trouvais ça marrant car il ne croyait pas un mot de ce qu'il racontait. Il gonfle les biscotos, à la manière d'un vieux prof caricaturalement rigide et acariâtre... Ca me rappelle un peu Perrin dans un autre registre.
Son pouvoir, dégun n'y croit. Et que Gerets est son choix perso, le seul, que Metsu est une invention de la presse... ça commence à bien faire. Bienvenue à Gerets, qui vient seul, "une pièce rapportée", comme dit le Douanier... Faible marge de manoeuvre pour rester dans cet organigramme mou. Arf...:add_vache
Solide comme un wok !
27-09-2007, 13:35
Espigoulien a écrit :Rhaaaa cette façon d'affirmer son pouvoir à la moindre occasion, au début, je trouvais ça marrant car il ne croyait pas un mot de ce qu'il racontait. Il gonfle les biscotos, à la manière d'un vieux prof caricaturalement rigide et acariâtre... Ca me rappelle un peu Perrin dans un autre registre.vu le tempérament de gerets,pas sur qu'il ne fasse que de la figuration à l'om,il ne va pas se laisser marcher sur les pieds.diouf lui il m'énerve,toujours le meme discour.
27-09-2007, 14:48
"RLD n'a jamais discuté mes prérogatives" qui a dit qu'il y avait le verdict du procès dans 3 semaines :lol:
Merci Georgio
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
27-09-2007, 15:32
Je viens de lire ça :
-Les-mises-au-point-de-Pape-Diouf.php c'est rigolo!!!! Le guy roux y peut râler, il a raté sa reconversion........ Franchement de qui se moque t'on??? Emon était une soluce provisoire qui arrangeait tout le monde, mais dès lors que les résultats n'étaient pas à la clé........ Pour le reste, le discours du Pape se passe de commentaires..!!!!
"d'un âne on n'en fait pas un cheval de course même en lui coupant les oreilles en pointes":boulet
|