22-09-2007, 22:41
Et que dit le co-détenu de rld old ?
22-09-2007, 22:47
(Modification du message : 22-09-2007, 22:53 par Old Trafford.)
lesudenforce a écrit :Et que dit le co-détenu de rld old ? A vrai dire, c'est Larqué qui instruit à charge : Emon n'est pas en forme, et c'est parce qu'on lui met la pression (tu vas sauter si tu ne gagnes pas, etc.). JML ne comprend pas le départ de Beye (Courbis dit que sur le Beye qu'on a vu, il l'aurait amené à Marignane), de Lamouchi, etc.. POur JML, Emon était en forme la saison passée et il y avait Lamouchi lors du match contre l'AJA. C'était une petite discussion. Ils vont en parler plus longtemps plus tard. Ils attendent le retour de leur envoyé chez les bourguignons. Courbis dit aussi que ce n'est pas un événement si Emon est viré, il trouvera du boulot ailleurs et se refera une santé (comme Kombouaré). Rien de bien croustillant pour l'instant comme tu vois. (Pas vraiment solidaire Courbis avec Emon.) Edit : j'ai oublié : RLD veut une solution interne. la caution Marseillaise ne veut pas.
2
22-09-2007, 22:56
dame, faudrait dire à l'albert que la foire aux vins est encore d'actualité histoire d'éviter que sa cave se rebiffe biscotte ce soir même en jetant une bouteille à la mer le long des golfes plus très clairs, on a la certitude que même sous les pavés olympiens on n'a que peu de chances de trouver la moindre plage pour se la dorer au soleil des topics...
là, on donne de plus en plus dans la brasse coulée, alors passé les soubresauts, voilà les sombres sots...d'un pathétique affligeant, indigeste, une envie de se bouger le maffre surprenante... qu'il est loin le temps des cerises promises par rld, d'ailleurs le dabe ferait mieux de virer ce brelan de valets surréaliste qui ne vaut même pas une paire...de coroñes si louée par le plus marseillais des marseillais. ce soir à l'om c'est highway to hell, alors aprés les gueules d'anges du mercato estival, pourquoi ne pas se laisser tenter par la beauté du diable histoire de donner au populo un semblant de spectacle, erf, vil art que le foot où le festivalier n'en a même plus pour son oseille. bon le championnat commence quand purée ??!!??
22-09-2007, 22:58
Old Trafford a écrit :Edit : j'ai oublié : RLD veut une solution interne. la caution Marseillaise ne veut pas. Ce mec est énorme.
22-09-2007, 23:04
Yankee a écrit :dame, faudrait dire à l'albert que la foire aux vins est encore d'actualité histoire d'éviter que sa cave se rebiffe biscotte ce soir même en jetant une bouteille à la mer le long des golfes plus très clairs, on a la certitude que même sous les pavés olympiens on n'a que peu de chances de trouver la moindre plage pour se la dorer au soleil des topics...Arf, t'as vu Momo toi?
22-09-2007, 23:14
Old Trafford a écrit :Edit : j'ai oublié : RLD veut une solution interne. la caution Marseillaise ne veut pas. Bah après l'entraîneur adjoint, on va avoir droit à l'entraîneur adjoint de l'entraîneur adjoint : Dominique Cuperly !
22-09-2007, 23:17
mimini a écrit :Arf, t'as vu Momo toi? nan, mais toi tu sembles bien le connaitre a priori
22-09-2007, 23:19
Yankee a écrit :nan, mais toi tu sembles bien le connaitre a priorinan, pourkoa?
22-09-2007, 23:20
Iggy Pop a écrit :Bah après l'entraîneur adjoint, on va avoir droit à l'entraîneur adjoint de l'entraîneur adjoint : Dominique Cuperly ! Et avec la fille du coupeur adjoint, ya moyen ou quoi ?? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-09-2007, 23:21
mimini a écrit :nan, pourkoa? pour rien, d'ailleurs à quoi bon...
22-09-2007, 23:23
Yankee a écrit :pour rien, d'ailleurs à quoi bon...OK mais fais pas la gueule
22-09-2007, 23:28
Le blème, c'est que Diouf veut abso Metsu, et qu'à mon avis, ça sera pas mieux!!!
Je crois que seul la Dèche pourrait faire quelque chose de potable, mais il ne voudra jamais se coltiner José!!!
22-09-2007, 23:40
Frana a écrit :Et avec la fille du coupeur adjoint, ya moyen ou quoi ?? on se la taperait bien même si on était 5 chômeurs à se lamenter sur not'malheur devant la boite à images
22-09-2007, 23:42
mimini a écrit :OK mais fais pas la gueule sorry angel, sorry so, mais j'ai pas la gueule de l'emploi :Beep
22-09-2007, 23:53
La, a mon avis, Emon doit avoir une crise de l'erection........
23-09-2007, 00:25
chichiman a écrit :Alors toi aussi d'Hubert-Félix tié fan ?Frana a écrit :Et avec la fille du coupeur adjoint:lol:
23-09-2007, 00:27
peñiscola a écrit :Emon est toujours en place ? On a le temps. Ils ont 2 jours de repos et ne reprendront l'entrainement que mardi, épuisés qu'ils sont. :add_vache
2
23-09-2007, 00:27
cetace a écrit :je connais que celle là !chichiman a écrit :Alors toi aussi d'Hubert-Félix tié fan ?Frana a écrit :Et avec la fille du coupeur adjoint |