23-09-2007, 12:41
Frana a écrit :CAN
???
Frana a jamais président !!!!
23-09-2007, 12:42
pff!On s'en fout, Niang qui est le seul à jouer dans cette équipe fout tout nos plans de loose en l'air.
Qu'il aille jouer la CAN lui et ses potes, au moins on pourra être sur d'aller à la pêche sans arrière pensées.
23-09-2007, 12:42
peñiscola a écrit :??? Bah c'est tout.. c'était ça la blague... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
23-09-2007, 12:44
Frana a écrit :Bah c'est tout.. c'était ça la blague...De toute façon Ziani la brèle de l'a joue pas. Frana a jamais président !!!!
23-09-2007, 12:50
moi je me pose une question, comment on s'acharne à jouer à un systeme et en plus on s'obstine dans ce sens sur un schéma qui n'est pas adapté aux joueurs recrutés...
Cissé toujours seul , au milieu c'est la passoire... le 4-3-3 n'est pas fait pour L'OM ... qui pourra un joour comprendre cela au sein du staff.
la caution Marseillaise entraineur
23-09-2007, 12:53
Sacha témouillé a écrit :moi je me pose une question, comment on s'acharne à jouer à un systeme et en plus on s'obstine dans ce sens sur un schéma qui n'est pas adapté aux joueurs recrutés...Ouille t'en demande trop là, pour les cerveau-lents de notre staff Frana a jamais président !!!!
23-09-2007, 13:07
cetace a écrit :Il suffit parfois d'un joueur ou d'un replacement tactique...Traoré avec Auxerre, par exemple... Quand je vois la passe du plat du pied tranquille de Laslandes sur le deuxième but de Koné, je me dis que cest ce style de phase de jeu qui manque à lOM, entres autres Avec Piquionne en joker dans le rôle de Laslandes chez nous ? Toujours mieux que Moussilou. Bien beau de changer dentraineur mais il faut du sang frais sur la pelouse, en attendant le mercato hivernal qui sannonce nimportequoinesque à gogo, seul Dreyfus peut changer quelque chose, une fois de plus, la balle est dans son camp. Cours Robert, cours ! 667 Ouf
23-09-2007, 13:20
Kenneth-Brylle a écrit :Quand je vois la passe du plat du pied tranquille de Laslandes sur le deuxième but de Koné, je me dis que cest ce style de phase de jeu qui manque à lOM, entres autres Moussilou est la grosse blague de ce mercato qui nous a charmé dans un premier temps ! Cette recrue a remplacé la traditionnelle venue d'un parisien (on a frôlé B.Mendy en lieu et place de Beye)... :n: Je vois que France2Foot se met à l'heure Balbir avec une question primordiale pour l'avenir de l'humanité sujet de leur débat : "l'OM est-il devenu une petite équipe ?" la grande classe quoi !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-09-2007, 13:24
Mathildien a écrit :Je vois que France2Foot se met à l'heure Balbir avec une question primordiale pour l'avenir de l'humanité sujet de leur débat : "l'OM est-il devenu une petite équipe ?" la grande classe quoi !!! Comme le disait Kenneth hier, il y en a beaucoup qui ressemblent au croque-mort dans Lucky Luke qui attend avec son mètre pour prendre les mesures.
2
23-09-2007, 13:29
Duplex de crise sur France 2 Foot ... Un pauvre con de journaleu seul devant la grille d'entrée avec LE scoop de la matinée, Pape Diouf aurait pris l'avion vers les émirats arabes unis ...
Il est parti avec la caisse ! :lol:
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
23-09-2007, 13:30
Old Trafford a écrit :Comme le disait Kenneth hier, il y en a beaucoup qui ressemblent au croque-mort dans Lucky Luke qui attend avec son mètre pour prendre les mesures. Oui et les mêmes pleureront le désintérêt du public pour un championnat sans le club le plus médiatisé de France (à tort ou à raison ?)...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-09-2007, 13:32
Quand est-ce que certains supporters vont arrêter de penser que ce club est perdu sans RLD ? punaise, y'a eu une vie avant, bouse !
EMON, DIOUF, la caution Marseillaise, DREYFUS DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
23-09-2007, 13:33
Non mais je rêve, Courbis en train d'encenser le travail de Louis Acariès ...
23-09-2007, 13:34
Dommage qu'ils ne laissent pas parler Delhoumme davantage, je l'aime bien ce bonhomme. Au moins lui, il reconnait qu'il pensait que le recrutement était bon cet été...
2
23-09-2007, 13:35
Et maintenat ce mafieu de bouse de Gaudin qui donne son opinion, sacré reportage, le néant journalistique, pose les vraies questions enculé de Balbir, allez, fais ton boulot !
23-09-2007, 13:37
KANUNA a écrit :LE scoop de la matinée, Pape Diouf aurait pris l'avion vers les émirats arabes unis ... :lol:Un J9 de couleur blanche aurait même était aperçu sur le tarmac de Marignane.
23-09-2007, 13:39
Gamba a écrit :Kanuna pète un câble :lol: Je suis zen mais franchement, t'entends le ramassie de conneries sur France 2 foot ? Tu peux pas rester insensible ?
23-09-2007, 13:40
Leclerc qui dément l'info' de Diouf aux Emirats juste après l'avoir lancée, c'est risible. Le sujet du débat est risible. Le plus important, c'est la stabilité (et pas que dans les mauvais résultats). On ne rejouera pas la LdC l'année prochaine, mais on la joue cette année, et, optimiste en goguette, une défaite aussi ridicule que celle-là pourra (re)motiver nos joueurs pour un petit exploit à Anfield.
Ou pas.
23-09-2007, 13:42
NOn, Roland, non Roland, Mille fois non ! RLD ne délègue pas à des gens compétents !
|