le_filtre a écrit :Franchement je ne pensais pas que moi le Pierre Yves André de l'informatique arriverai à Jailbreaker mon iPhone . bah si
D'ailleurs à ce propos... Suite à un problème indépendant de ma volonté (mon fils de 2 ans pour pas le balancer), la mise à jour 3.1.3 s'est faite sur mon Iphone 3gs (dernière version iboot)...
Du coup le jailbreak passe plus...
Quelqu'un connait il le moyen de jailbreaker un iphone avec la version 3.1.3 ?
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
bouillabaisse a écrit :D'ailleurs à ce propos... Suite à un problème indépendant de ma volonté (mon fils de 2 ans pour pas le balancer), la mise à jour 3.1.3 s'est faite sur mon Iphone 3gs (dernière version iboot)...
bouillabaisse a écrit :D'ailleurs à ce propos... Suite à un problème indépendant de ma volonté (mon fils de 2 ans pour pas le balancer), la mise à jour 3.1.3 s'est faite sur mon Iphone 3gs (dernière version iboot)...
[url="http://worldissmall.fr/2010/02/21/tuto-downgrade-de-3-1-3-a-3-1-2/"]
Ça répond pas à ta question[/url] mais, mais un peu comme la DeLorean, 9a permet un retour vers le futur
Merci le_filtre et [EMAIL="t@lbs"]t@lbs[/EMAIL]... Je m'y attendais un peu, vas falloir patienter quoi.
J'ai pas enregistré l'iphone sur le serveur saurik donc c'est mort...
Mais que c'est dur de repasser en légal quand t'as goûté au jailbreak
Noam Chomsky
Oc! a écrit :Nan, mais ca marche très bien quand même...en fait exactement comme mon BB.
Si outlook est fermé, je recois les mails sur l'Iphone et les retrouve sur outlook quand je le met en route. Je peux à priori y répondre à la fois de l'Iphone ou de l'outlook sans soucis. Mais j'ai un plantage de serveur mail au bureau ce matin, pas facile d'y voir clair, donc.
Quels sont les applis "must-have or you are a motherfucker, son of a bitch"?
Fais comme moi, jailbreak et prend tout .
Jouer à street of rage c'est du bonheur
bouillabaisse a écrit :Merci le_filtre et t@lbs... Je m'y attendais un peu, vas falloir patienter quoi.
J'ai pas enregistré l'iphone sur le serveur saurik donc c'est mort...
Mais que c'est dur de repasser en légal quand t'as goûté au jailbreak
En effet, désolé pour toi, va falloir que tu patientes maintenant mais tu peux toujours en profiter pour te venger de ton fils (en le privant de Gulli par exemple ).
le_filtre a écrit :Fais comme moi, jailbreak et prend tout .
Jouer à street of rage c'est du bonheur
Oc! a écrit :Quels sont les applis "must-have or you are a motherfucker, son of a bitch"?
Salut!
Alors concernant les applis gratuites, ce que je te conseille (en vrac, je me sens pas de classer par style):
freewifi : nickel pour se connecter partout avec tes identifiants free sans avoir à retaper tout les codes à chaque fois (mais être abonné à free bien sur)
Chaîne Météo : mieux que celle de base de l'iphone avec un détail par jour et tout
le monde.fr : pour les news et les articles toujours sympas
Premiere : critiques de films, séances et cinés a côté de ta position
SNCF Direct : horraires d'arrivée et de départ et alerte quand y'a du retard ; vu que c'est toujours le cas c'est pratique afin d'éviter de faire poireauter 2 heures les potos ou la famille quand ils viennent te chercher
fr.info : france info, inter, fip, le mouv, france musique, france culture et france bleu en live (via 3g ou edge). Et surtout possibilité de chopper tous les podcasts en auto.
Flashlight : lampe de poche pratique surtout pour les concerts, ca remplace le briquet, faut vivre avec son temps
Remote : L'appli à avoir !!! surtout pendant les soirées. Tu lances itunes, tu configures et tu peux commander la musique de ton pc ou mac via l'iphone. Ca evite que tt le monde touche a tout quand t'es pas la pour gerer.
Shazam : (voir plus haut pour la description) la version gratuite est limitee dorenavant mais appli a avoir quand meme. existe en version payante illimitée.
Stars : T'es avec ta copine tranquille à mater les étoiles mais tu pites que dalle aux constellations? avec cette appli tu vas pouvoir faire le fanfaron et passer pour un taille de romantique
Planètes : te donne la postion des planètes par rapport à la tienne (de position) + infos diverses
Liveradio : toutes les radios en live (pratique quand t'es dans le train et que tu dois suivre coute que coute un match de l'OM, encore faut-il que ça capte
AroundMe : Te montre tous les commerces à proximité de ta position, appli énorme surtout en réalité augmentée.
hachette Vins : pour éviter de te faire empapaouter quand tu choisis le pinard du supermarché d'à côté ; tout le monde n'est pas somelier et ça permet de voir les bonnes années, les explications sur le vins etc.
iFolio : si t'aimes la photo, galerie de photographes qui postent régulièrement; ça donne des idées sympas de composition ou de style même si c'est souvent du hdr...
Lightsaber : si tu as la nostalgie de star wars et que tu t'es toujours pris pour luke, cette appli est pour toi. Si j'avais eu ça y'a 25 ans en arrière, j'aurais été le roi de l'école primaire
Spraycan : Pratique pour poser ton blaz en virtuel
Translator, itranslate : tu ne sais comment on dit bonjour en pachtoune? avec ces applis tu peux, du coup toutes les destinations de voyage te sont accessibles.
Bloomberg : cours de bourse et cotations en live
Wikango : pour pas se faire n**** par les radars (attention, rouler vite c'est pas bien)
Drinks free : pour le _fitre d'après ce que j'ai compris, recette de tous les cocktails du monde avec les doses et tout
Si t'habites Paris (raaaaaa un parisien les gars) :
(payante) Métro Paris
(payante) RATP : te dis dans combien de minutes ton bus passe à ton arrêt, évite de courir le 100m après le bus le matin surtout quand y'a du gel, c'est dangereux.
Voila, Bienvenue dans la communauté !!!
Tu vas vite comprendre combien tu vivais au moyen-âge avec ton ancien téléphone.
Autre conseil, utilise l'oreillette ou tiens bien ton tél, le chourrage à la volée est monnaie-courante vue la taille de l'objet
Enjoy
"On a toujours raison de profiter du bon et de laisser le mauvais aux pébrons"
Si tu t'ennuies en voiture, il y a Tap Tap Revenge. Une sorte de Guitar Heros sans la guitare. Très sympa! Il existe même la version pour les énervés: Tap Tap Revenge Metallica.
pages jaunes est super pratique aussi, surtout la "recherche autour de ma position" qui est vraiment achement bien foutu et fichtrement pratique quand t'es paumé.
Noam Chomsky
En officiel : Facebook
Shazam
Orange Tv
La chaine météo
En Tipiak : Mx tube ( You tube mais qui DL en même temps la vidéo )
Catégories ( pour ne pas avoir 500 icones sur le spring board )
WInterboard et Sb settings ( pour la personnalisation )
Jeux : Doodle jump , Street of rage, Sonic et MegaMan II
le_filtre a écrit :En officiel : Facebook
Shazam
Orange Tv
La chaine météo
En Tipiak : Mx tube ( You tube mais qui DL en même temps la vidéo )
Catégories ( pour ne pas avoir 500 icones sur le spring board )
WInterboard et Sb settings ( pour la personnalisation )
Jeux : Doodle jump , Street of rage, Sonic et MegaMan II
le_filtre a écrit :Jeux : Doodle jump , Street of rage, Sonic et MegaMan II
J'suis accroc de la bestiole verte
Phacomochere a écrit :Lightsaber : si tu as la nostalgie de star wars et que tu t'es toujours pris pour luke, cette appli est pour toi. Si j'avais eu ça y'a 25 ans en arrière, j'aurais été le roi de l'école primaire
Le combat en face à face avec un pote qui l'a aussi est ...
Je rajouterai donc (gratos oeuf course) :
iDaft : grand classique si tu veux danser comme un robot en te prenant pour un Daft Punk
Mobicarbu : Indique le prix des stations d'essence les plus proches
Canal + : S'tu veux revivre le SAV ou le Petit Journal de la semaine
Télé loisir : Programme TV toussa
Sports.fr : mieux que kiplé pour les résultats
Cooliris : Pour chercher des photos sur le oueb
Photoswap : Le chatroulette en photo
Et en appli payante :
OM : oh bandes de raccros ! Achetez là pour 79 Cents