20-09-2007, 13:19
chichiman a écrit :c'est pas ça le reflet d'une politique de socios ?
Il faut croire que oui, ce constat s'applique a la majorité des stades espagnols.
C'est une vision différente du role que tiennent les spectateurs ...
20-09-2007, 13:19
chichiman a écrit :c'est pas ça le reflet d'une politique de socios ? Il faut croire que oui, ce constat s'applique a la majorité des stades espagnols. C'est une vision différente du role que tiennent les spectateurs ...
20-09-2007, 13:33
Langouste a écrit :J'ai un ami qui fait ses études a Barcelone et qui est allé plusieurs fois au stade... je confirme j'ai assisté á un match au camp nou il y a 2 ans le stade est assez impressionant, composé en majorité des spectateurs et non des suporters les socios vienent en famille, en fait il ya beaucoup d'enfants et des vieux mais egalement enormement des touristes. Heuresement ils n' ont que des artistes sur le terrain autrement on se ferait caguer .
20-09-2007, 13:38
Langouste a écrit :Il faut croire que oui, ce constat s'applique a la majorité des stades espagnols.C'est le reflet d'un abonnement cher, pour s'abonner à Castellón en D2 c'est plus cher qu'au Velodrome.... Frana a jamais président !!!!
20-09-2007, 14:36
peñiscola a écrit :C'est le reflet d'un abonnement cher, pour s'abonner à Castellón en D2 c'est plus cher qu'au Velodrome.... Exactement, c'est un peu pareil ici en angleterre. Un abonnement pour wolverhampton (2eme division) : £350 pour le moins cher et quand je leur parle de Marseille en Ligue des Champions avec un abo a moins de 200euros, ils répondent "that's Ridicoulous" Conséquence: trés peu de supporters comme on l'entend chez nous !
20-09-2007, 15:56
ton avatar m'excite Langouste... C'est qui ?
20-09-2007, 16:04
Alfred.Wallace a écrit :ton avatar m'excite Langouste... C'est qui ? Le tien par contre....
20-09-2007, 16:05
Alfred.Wallace a écrit :ton avatar m'excite Langouste... C'est qui ? + Sincèrement, tu crois que tu as une chance avec ta cape rouge
20-09-2007, 16:17
KodiaK a écrit : + :lol:... faut arreter les trucs comme ca, moi je me fais trop griller au boulot a rire tout seul devant mon écran ! Puis on s'est doucement mais surement éloigné du sujet du Topic ... Alfred, je t'ai répondu en Mp
20-09-2007, 16:35
KodiaK a écrit : +
20-09-2007, 16:40
Alfred.Wallace a écrit :ton avatar m'excite Langouste... C'est qui ?Alfred ce déviage de topic vient à point nommé pour poser cette question qui m'interroge depuis longtemps: comment fais tu pour avoir ce sourire brite?
20-09-2007, 16:45
Langouste a écrit ::lol:... faut arreter les trucs comme ca, moi je me fais trop griller au boulot a rire tout seul devant mon écran ! Bah non, maintetant la curiosité est aiguisée! C'est qui cette beauté?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-09-2007, 16:50
jeroemba a écrit :Bah non, maintetant la curiosité est aiguisée! C'est qui cette beauté? J'en sais rien mais l'idée de passer une nuit avec Alfred l'a fait mourir de rire, saleté ...
20-09-2007, 16:50
_Mazargues a écrit :Alfred Je ferme la bouche en mobylette
20-09-2007, 16:51
KodiaK a écrit :J'en sais rien mais l'idée de passer une nuit avec Alfred l'a fait mourir de rire, saleté ... Tu passes de l'ours au chien et tu crois gagner en cachet ?:lol:
20-09-2007, 16:51
Alfred.Wallace a écrit :Je ferme la bouche en mobylette Cela doit être trop la classe, la cape au vent
20-09-2007, 16:53
jeroemba a écrit :Bah non, maintetant la curiosité est aiguisée! C'est qui cette beauté? Bon...alors.....C'EST QUI CETTE GONZESSE?
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
20-09-2007, 16:56
Le Grand Poupougne a écrit :Bon...alors.....C'EST QUI CETTE GONZESSE? Si Langouste me l'a dit en privé, c'est qu'il y a une raison !:lol:
20-09-2007, 17:00
Devant le succès d'AlfredWalace pour la gente féminine, Jeroemba enfile un slip et file à la chasse à la belette
20-09-2007, 17:02
KodiaK a écrit :Devant le succès d'AlfredWalace pour la gente féminine, Jeroemba enfile un slip et file à la chasse à la belette Depuis le temps que je cherchais la recette miracle!:y:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |