18-09-2007, 09:38
18-09-2007, 09:47
Marcel FREEDOM a écrit :Le retour du départ de la rumeur Deschamps... Faut un mot de passe pour accéder à ta page...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-09-2007, 10:07
Marcel FREEDOM a écrit :Le retour du départ de la rumeur Deschamps...le peut etre retour de la rumeur... Non mais franchement... :fou:
18-09-2007, 10:07
C'est de pire en pire FootMarché: oser commencer par une info vieille d'1 an et faire comme si c'était du neuf:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-09-2007, 10:36
Espigoulien a écrit :Pas sûr. M'est avis que pour vendre le club et ne pas dilapider le peu d'actifs qu'on a, RLD peut exiger qu'on le vire. Tu sous-entends donc qu'on devra faire avec la caution Marseillaise "à vie" ? Enfin, tant que RLD sera là
18-09-2007, 11:16
Mickouse a écrit :C'est la faute des joueurs selon Nigot sur RMC Albert....Mets la Cfa.... Mets la Cfa....Mets la Cfa....Mets la Cfa....Mets la Cfa....Mets la Cfa....Mets la Cfa....Mets la Cfa....Mets la Cfa....Mets la Cfa....Mets la Cfa....Mets la Cfa....Mets la Cfa....Mets la Cfa....:mf_laug2
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
18-09-2007, 11:57
Marcel FREEDOM a écrit :Le retour du départ de la rumeur Deschamps... Moi, je dis qu'il faut vraiment oser l'écrire ce genre d'"article".
2
18-09-2007, 12:01
Old Trafford a écrit :Moi, je dis qu'il faut vraiment oser l'écrire ce genre d'"article". Footmercato...Football.fr......c'est pas des sites!....c'est des vomitoires communaux!
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
18-09-2007, 12:20
philsiz a écrit :Nous voici à l'aube d'une décision importante à prendre, et notre Pape ne semble pas décidé à la prendre... voila la mentalité de fiote qui nous fait rien gagner depuis 15 ans....mauvais résultats, donc forcément mauvais entraîneur.... Et si le mal était plus profond que ça, tout le monde s'est branlé sur le mercato de l'om, alors qu'en réalité il est d'une nullité anigueste... Est-ce de la faute à Bebert si, en réalité, il n'a aucun pouvoir à part celui d'être le fusible de service.Comment expliquer le départ de Pagis, de Maoulida sans être remplacé, comment expliquer le départ de Bamogo qui loin d'être ridicule est remplacé en catastrophe par Moussilou qui n'a pas planté depuis ..... Comment expliquer le départ de Beye à la dernière minute alors que l'on a que lui à droite, si c'est pas pour encaisser de la commission c'est quoi alors.... Cela va faire 3 ans que l'on finit dans le top 5, que le club est stable, qu'il n'y a aucune dépense extravagante, on a joué l'EUFA deux années de suite (même si cela rapporte peu) on dispute deux finales de coupe. Franchement, l'om médiatiquement y a pas mieux même Lyon est à 10 patates de retard, on joue quasiment tous les dimanches à 21 h..... donc notre club à tout pour réussir.... On aurait pu espérer un recrutement ambicieux, avec la ldc,et la vente Frankiki... au lieu de finir avec des Elmander, Meriem,Berbatov, Cheventon,Keita,Feindouno,Sablé ou bien Guyli,Touré,..... on fini avec Moussilou qui quand il court avec le ballon se transforme en arme de destruction massive pour le public, Arrache le gars qui.... Benoit Cheyrou le jumeau de bruno, Ziani qui s'est pas courir avec un ballon, qui s'est plus dribller et encore moin centrer, zenden le pré-retraité. La seul satisfaction, c'est Mamanda.Ce recrutement de bouse on le doit à notre paire Diouf-la caution Marseillaise et non à Bebert. Quelle solution à Emond, exemple: que peut-il dire a Bonnard s'il loupe un match, "tu joues plus, je vais mettre zubar!!!!", "Cissé tes pas bon va sur le banc je vais mettre Ayew".... "Cheyrou, tu me décois M'bami va jouer à ta place"...C'est de sa faute si les joueurs ne savent pas faire trois passes, si nos attaquants quand ils tirent ça passe à 20 mètres. Son travail, c'est la semaine, le jour du match, il peut pas jouer à la place des joueurs.... Que va faire la desch, Capello et Consort... se sont des magiciens, ils vont transformer Moussilou en Drogba, Cheyrou en Makélélé, Faty en Gerard... il fallait les apeler au mois de juillet avant le recrutement,maintenant nos chèvres sont là ... De toute facon, qui veut venir a l'om, un club rongé par la mafia, où les supporters font leur lois, où si tu fais pas parti du millieu t'es mort d'avance.
18-09-2007, 12:28
Elmander ? Toulouse ne l'aurait pas vendu à l'OM à moins de 20M.
Berbatov ? Il a explosé en Premier League l'an dernier, c'est pas pour rejoindre la Ligue 1 Orange l'année suivante. Keita ? L'OL était dessus et a proposé un prix énorme. Feindouno ? On a l'habitude de dire qu'il fait ses gros matchs contre nous, et sous prétexte qu'il réussit bien son début de saison c'est devenu un grand joueur ?
18-09-2007, 12:36
-Mars- a écrit :Elmander ? Toulouse ne l'aurait pas vendu à l'OM à moins de 20M. Moi un recrutement ou Ribery est remplacé par Elmander (25M contre 20M), Cissé signé avec Zenden, Ziani (pour qui je garde encore de grands espoirs) et Mandanda en supplément, m aurait bien plus ... Il aurait alors fallu garder Pagis et Bamogo. Mais c est vrai que Faty, Givet, Bonnart, Gragnic, Moussilou, Cheyrou ... c est pas de l ambition
punaise mais on pouvait pas debaucher Puel cet été ....
Si la Desch pouvait changer d'avis et venir filer un coup de main à l'OM.... Edith : En vous lisant j'ai l'impression que pour vous Albert n'y est pour rien dans les mauvais resultats de l'OM, mais a mon avis, c'est plutot lui qui est pour beaucoup, c'est à l'entraineur d'instaurer le fond de jeu, la tactique, qui dit au joueurs comment se deplacer lors de telles ou telles phases, qui mets en place les combinaisons etc etc... Tu donnes Manutd à Albert il fera pas mieux qu'avec l'OM, les joueurs OK, mais l'entraineur en premier pour moi.... Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
18-09-2007, 12:52
-Mars- a écrit :Elmander ? Toulouse ne l'aurait pas vendu à l'OM à moins de 20M. tout d'abord j'ai dit des noms, mais il y en a une bonne trentaine encore possible et une bonne centaine imaginable... keita oui, lyon etait dessus, comme il etait sur drogba
18-09-2007, 12:56
cosa_ultras a écrit :tout d'abord j'ai dit des noms, mais il y en a une bonne trentaine encore possible et une bonne centaine imaginable... Il ne te reste plus qu'à faire une partie avec l'OM sur Football Manager, puis à faire un screen de tes transferts et à l'envoyer au club
18-09-2007, 12:59
Metropolis a écrit :Moi un recrutement ou Ribery est remplacé par Elmander (25M contre 20M), Cissé signé avec Zenden, Ziani (pour qui je garde encore de grands espoirs) et Mandanda en supplément, m aurait bien plus ... exactement qu'on se plaigne pas que l'om ne gagne pas nancy,strasbourg valencienne... si on recrute justement des joueurs qui sont fait pour ces équipes. sans tenir un discour de footix ont, est l'om ou pas, on merite vraiment pas les moussilou,faty,arache,granic,cheyrou... tu reunis tous leurs salaire et tu a celui d'un berbatof,d'un guily certe chére mais bien plus productif... De plus comment ce fait il que l'om n'arrive pas à sortir un ou deux joueur de son centre de formation...
18-09-2007, 13:01
cosa_ultras a écrit :tkeita oui, lyon etait dessus, comme il etait sur drogba Et il fait quoi chez les lyonnais le Keita ?
2
18-09-2007, 13:03
-Mars- a écrit :Il ne te reste plus qu'à faire une partie avec l'OM sur Football Manager, puis à faire un screen de tes transferts et à l'envoyer au club http://img110.imageshack.us/img110/2617/13481447fv3.jpg http://img110.imageshack.us/img110/6099/39485144ut7.jpg
18-09-2007, 13:10
C 'est fou, squ 'il y 'a comme directeurs sportifs dans les rues de Marseille.
Avec un peu de chance le CV d'un d'entre vous serra retenus pour remplacer Granigo. Une chose est sure, quand on dissout l'argent acquit d'un gros transfert dans plusieur de moyen-transferts, c 'est foireux.
18-09-2007, 13:11
Cheyrou est un super joueur.
C'est pas parcequ'il fait dans les bonnes manières façon nadine de ritchild que je vais changer d'avis sur lui. Par contre, il le fera plus ça, à mon avis |