20-09-2007, 12:15
On prend Mourinho et pis c'est tout
20-09-2007, 12:15
On prend Mourinho et pis c'est tout
20-09-2007, 12:16
Mister Ma a écrit :ah c'est con, y-en avait une qui s'appelait nicole Nicole, c'est celle qui a des oreille en guise de poignees? Concernant coach Vahid, le seul point positif, ça serait de le retrouver chez les Guignols sur C+....
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
20-09-2007, 12:22
Et Sinon Raymond Goethals qu'est ce qui devient ?
20-09-2007, 12:24
Capito a écrit :Et Sinon Raymond Goethals qu'est ce qui devient ? Congé sans solde....durée indeterminée.....
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
20-09-2007, 12:27
Capito a écrit :Et Sinon Raymond Goethals qu'est ce qui devient ? J'espere que c'est une blague ... Remarques, un fantome pour entrainer une equipe de fantomes (@Faty), pas con ! ...Pardon.
20-09-2007, 12:28
Old Trafford a écrit :Ce qui a un peu calmé les supporters, c'est la victoire contre le Besiktas, rien d'autre. Personne ne veut de Metsu à Marseille ? La belle affaire... Qui voulait Troussier ? Qui voulait Emon ? Pour moi, c'est acquis que si Emon part, on aura Metsu. M'enfin, on verra bien.la caution Marseillaise ne veut pas de Metsu, pourquoi je ne sais pas, Diouf ne va pas risquer sa place en mettant la caution Marseillaise et Metsu ensemble, puisqu'il serait direct en première ligne. Metsu à l'OM, c'est comme Gallardo et Récoba, chaque fois on en parle, mais c'est tout. De plus il faudrait racheter 3 ans de contrat, et un salaire conséquent, bref tout ca me fait penser qu'en cas cas de départ d'Emon, Metsu ne sera pas le coach de l'OM
20-09-2007, 12:36
peñiscola a écrit :Et Gili ? J'ai déjà posé la question, personne ne m'a répondu. Mais en y réfléchissant, est ce que Gili reviendrait après avoir été remercier comme un mal propre par RLD ? (Courbis avait été nommé "futur nouveau coach" alors que Gili était encore sur le banc). Gili lui même avait déclaré plus tard qu'il en voulait à RLD pour ça.
20-09-2007, 12:38
Et pourquoi Diouf ne chercherait il pas a convaincre Jean Tigana, qui pour l'instant s'occupe gentillement de ses vignes sur les hauteurs de Cassis ...
Palmares de l'entraineur : Champion de France : 1997 (AS Monaco). Vice-champion de France : 1995 (Olympique lyonnais). Vainqueur de la Coupe de Turquie : 2006 et 2007 (Besiktas). Champion d'Angleterre de D2 : 2001 (Fulham FC).
20-09-2007, 12:43
Langouste a écrit :Et pourquoi Diouf ne chercherait il pas a convaincre Jean Tigana, qui pour l'instant s'occupe gentillement de ses vignes sur les hauteurs de Cassis ... quitte a changer autant changer pour une pointure capello, DD ou mourhino, bon je sais je suis un gros reveur ms si c'est virer emon pour mettre pire avec un troussier-like (metsu) c'est jetter l'argent par les fenetres !!! par contre un zeman je dirais pas non EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
20-09-2007, 12:51
farias a écrit :quitte a changer autant changer pour une pointure capello, DD ou mourhino, bon je sais je suis un gros reveur ms si c'est virer emon pour mettre pire avec un troussier-like (metsu) c'est jetter l'argent par les fenetres !!! :lol: ... Pour le reste, je n'ai jamais parlé de Troussier ni de Metsu et dans ce cas, je suis daccord, je préfere garder Emon. Je parle de Tigana (qui, selon moi ne joue pas dans la meme catégorie).
20-09-2007, 12:58
Iggy Pop a écrit :J'ai déjà posé la question, personne ne m'a répondu. nan mais vous rigolez ou quoi ?!! ca fait 2 ans que je me bat dans le vide pour qu'on reprenne Gili !!!:mf_popean
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
20-09-2007, 13:00
Moi, je ne comprends vraiment pas qu'on ne prenne pas un mec comme Gerets qui est libre en plus.
1994-1997 - Lierse SK - champion de Belgique (96/97) 1997-1999 - Club Brugge - champion de Belgique (98/99) 1999-2002 - PSV Eindhoven - champion des Pays-Bas (99/00 et 00/01) 2002-2004 - FC Kaiserslautern - finaliste de la Coupe 2004-2005 - VfL Wolfsburg 2005-2007 - Galatasaray SK - champion de Turquie (2005/2006)
2
20-09-2007, 13:13
J'avoue que je ne comprends bien non plus
20-09-2007, 13:19
Tigana serait un très bon choix mais il n'acceptera jammais de pas avoir les pleins pouvoirs sportif et avec la caution Marseillaise ça parait compliqué.
Gerets ça serait aussi un bon choix mais est il interressé ? Deschamps cf Tigana avec un petit bémol qui est que la déche veut encore entrainer alors que tigana peut vouloir se la couler douce. Gili je suis partagé, je l'aime bien et je pense que c'est un bon entraineur mais je ne suis pas sûr qu'il est vraiment l'envergure pour être en première ligne., Gili je le verrai bien par contre en duo avec Boghosian ou un autre ancien. De plus comme certains l'ont fait remarquer ce n'est pas l'amour fou avec RLD et du coup son retour risquerait de faire des étincelles.
20-09-2007, 13:31
Voila, c'est fait, Mourinho le José des riches a tirer sa réverance du coté de Chelsea.
Et si un josé en cacher un autre ?
20-09-2007, 14:28
Je me souviens du jour au José a dit "l'OM est une grande équipe, ce serait un honneur d'en devenir l'entraineur", c'était José Touré, dans c'est José.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
20-09-2007, 14:33
Mickouse a écrit :Metsu tout le monde sait que personne n'en veut à l'OM et que les supporters préfèrent encore Emon, c'est juste un nom balancé sans fondement réel, peut être en partie pour "calmer" le jeu avec Emon. Attention ça tourne ! @Spielberg
20-09-2007, 14:41
d'où le "peut-être"
|