25-09-2007, 13:53
chichiman a écrit :@L.Jospin
@ Laurent Blanc
![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
25-09-2007, 13:54
bakaforever a écrit :Pour ceux qui pensait avoir touché le fond, cette phrase de l'équipe m'a refroidit détrompe toi, je pense que fernandez a la personnalité pour faire chavirer le vélodrome; Il peut devenir une nouvelle idole.
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
Y a "Penna Bianca" qui avait fait un appel du pied en début de saison pour dire qu'il reviendrait un jour à marseille pour entrainer, ... je crois qu'en ce moment il s'occupe d'un club en série B ou série C.
edit: sur le site off
25-09-2007, 13:54
![]() ![]() ![]() ![]()
25-09-2007, 13:55
L'OM avait approcher le mime Marceau, on a vu le résultat...:mf_popean
25-09-2007, 13:56
Usual a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...32Dev.html ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez bon fini la deconne Papou, maintenant trouve nous un vrai entraineur
25-09-2007, 13:56
Mickouse a écrit :tant mieux si Metsu ne vient pas, je ne vois vraiment pourquoi on l'a approché... Parce que c'était peut-être la solution qui offrait le plus de garantie de réussite... Emon est nul Durand c'est n'importe quoi Et la caution Marseillaise, qui doit cumuler les défauts des deux pré-cités, refuse de retourner sur le banc (quel imposteur celui-là) Sur l'équipe il parle de Fernandez, Lacombe et Vahid ![]()
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
25-09-2007, 13:57
Nick Belane a écrit :Sur l'équipe il parle de Fernandez, Lacombe et Vahid Et Fournier, il fait quoi il a piscine? ![]()
25-09-2007, 13:58
même un entraineur comme Metsu refuse notre club, c'est qu'on est vraiment tomber très bas
![]() En fait, je suis super heureux de cette nouvelle ![]() ![]()
25-09-2007, 14:00
philou61 a écrit :c'est cool on va captain olorin a écrit :même un entraineur comme Metsu refuse notre club, c'est qu'on est vraiment tomber très bas ![]() ![]() sauf que mourinho, il est un peu trop cher, sinon, ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
25-09-2007, 14:02
Ils sont trop nul à l'Equipe, ils ont oublié de parler de Deschamps et de Mourinho
![]() :jout1:
25-09-2007, 14:02
franchement quel entraîneur digne de ce nom accepterait de venir entrainer un club sans avoir ni les coudées franches pour le choix des joueurs ni un vrai staff technique avec de vrais préparateurs physiques qui ne soient pas des fonctionnaires de la ville de marseille????!!!!!! vous en connaissez vous des pantins??????,
![]() ![]() ![]() ![]()
25-09-2007, 14:03
La chèvre a écrit :J'prends les paris pour Durand ou un maintien d'Emon! Un peu coincé le Pape, il aurait l'air malin lui et Acariès à faire çà après avoir dit qu'ils allaient prendre des décisions rapidement, et après tout ce foin fait, il nous ferait "une Kachkar" s'il faisait çà Diouf. Il préférera plutôt sans doute prendre une bille pour montrer qu'il a pris une décision plutôt que de rester avec Emon. Question de fierté, même si la décision est mauvaise. Bon sinon, après le vent de Laurent Robert à l'OM, je note qu'on a là celui de Metsu. Mon dieu :lol: Dites-moi que c'est une entreprise d'alcooliques l'OM ![]() ![]()
25-09-2007, 14:04
Paolo a écrit :Je n'ai jamais bien compris son taff à l'OM à Jean-phiphi..Actuellement il est responsable d'une équipe (Passi, Skoblar et chaipluki) qui va voir des matches, superviser les prochains adversaires ou les éventuelles recrues, et qui fait des rapports circonstanciés à la direction sportive Il y avait un article intéressant là-dessus dans FF avant Besiktas.
25-09-2007, 14:05
Mikelacanaille a écrit :détrompe toi, je pense que fernandez a la personnalité pour faire chavirer le vélodrome; Il peut devenir une nouvelle idole. Je cherche mais je ne trouve pas UN seul entraineur que j'aimerais moins voir à l'OM que Luis. Dieu merci j'ai lu hier qu'il n'était pas intérressé.
25-09-2007, 14:06
Je déteste les dernières intervention d'Acariès, je suis peut-être tordu mais quand je lis qu'il est venu pour remonter le moral des troupes et discuter avec la caution Marseillaise et Emon... puis quelques heures après il dit : "....On attend de Pape qu'il prenne ses responsabilités..." et : ".... Rien n'est décidé pour l'instant. Il faut s'occuper des hommes, on ne peut pas continuer comme cela."
J'ai l'impression qu'il conforte la caution Marseillaise/Emon et faisant reposer toutes les responsabilités de la situation actuelle et future sur Diouf. Quid d'la caution Marseillaise??? est-ce illégitime pour un président de chercher un autre entraineur quand on est relégable? et ce même si cela affecte Emon??? N'est ce pas aussi un problème que l'omniprésence d'la caution Marseillaise soit un repoussoir pour certains entraineurs?? Je ne veux pas dédouaner Diouf mais plutôt incorporer le directeur sportif dans la prise de responsabilité, j'aurais aimé que le porte parole de RLD parle de responsabilités du STAFF. Qu'la caution Marseillaise assume aussi ses responsabilités en prenant par exemple la place d'Emon et qu'il nous prouve qu'on a tors en gagnant des matchs avec Arrache à gauche, Gragnic à droite, Ziani et Nasri à la même place etc...
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
25-09-2007, 14:06
Dans l'état actuel des choses, Vahid serait la moins pire des solutions...Quoiqu'on puisse dire c'est un grand technicien.
Moi je vote pour !
25-09-2007, 14:08
je me réjouis de la non arrivée de metsu..... maitnenant cela démontre que diouf est fermement décidé à écarter emon...j'ai du mal à voir que Diouf annonce son maintien...après avoir contacté et essuyé un refus de metsu... " Bon personne ne veut entrainer notre club...même pas un vieux hardos cheveulus en mal de reconnaissance en retraite sous les oasis.... Donc voilà Emon reste...mais à la prochaine défaite ...... on rappelera Didier Nothaux.....ou Guy David....il est de la region lui...."....
![]()
25-09-2007, 14:09
PassiOM a écrit :Un peu coincé le Pape, il aurait l'air malin lui et Acariès à faire çà après avoir dit qu'ils allaient prendre des décisions rapidement, et après tout ce foin fait, il nous ferait "une Kachkar" s'il faisait çà Diouf. Ou alors il vire la caution Marseillaise, étant donner que c'est lui qui empêche de vrais entraineurs de venir, et comme il faut un geste fort... :incline: ![]()
25-09-2007, 14:10
Paolo a écrit :Je cherche mais je ne trouve pas UN seul entraineur que j'aimerais moins voir à l'OM que Luis. la caution Marseillaise ? ![]() ![]() |