Frakaveli a écrit :Mon dieu, ca devient trop comique cette histoire......
Moi ca me fais un peu de peine, on passe encore pour des branquignols devant tout le monde. Bon avant c'était sur le terrain, maintenant c'est à tous les étages, pourtant c'est con, je devrais avoir l'habitude maintenant, rien a faire je m'y fait pas
Il a accepté d'être président avec les bons et les mauvais cotés enfin je pense. Le laisser se débrouiller est un excellent moyen de le tester voir si c'est un "bon président" ou pas.
Selon nos informations, le grand entraineur poilu et bourru KodiaK serait insatisfait de sa télévision. Il pourrait donc considérer sérieusement l'offre émis par l'OM. Un espoir pour toute une ville.
Communiqué officiel:
Je n'ai pas pour le moment été contacté par les dirigeants de l'Olympique de Marseille et par respect pour l'entraîneur en place je ne peux accepter ce poste.
Par contre, si c'est une TV plasma full HD 145cm je suis prêt à revoir ma position. Attention, je veux pas du coréen
Je n'ai pas pour le moment été contacté par les dirigeants de l'Olympique de Marseille et par respect pour l'entraîneur en place je ne peux accepter ce poste.
Par contre, si c'est une TV plasma full HD 145cm je suis prêt à revoir ma position. Attention, je veux pas du coréen
Tiens d'ailleurs je saute su l'occaz LCD ou plasma ?
C'est vraiment qu'un rapace ce KodiaK, un vrai mercenaire:censored.
KodiaK démission
Bon sinon le plasma c'est plus joli non? j'ai un LCD c'est bien
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Y a plus un mec qui veut venir entrainer l'OM, c'est à desesperer.
Déjà, pour l'après Fernandez, Diouf avait du se replier sur Emon, par défaut et pas par choix, qu'on ne nous prenne pas pour des cons.
Et là, même topo, si même Lacombe a fini par refuser...
Ca va se terminer par un Durand Emon, tout le monde sera content...
Qu'il n'est pas contre venir ... même si il est *très* occupé ... par contre il veut venir avec son staff, et surtout on ne l'a pas recontacté depuis sa dernière rencontre d'avec RLD.