25-09-2007, 16:47
moi je vous dis...on va y venir aux Didier Nothaux et guy David...
25-09-2007, 16:52
Le choix du nouvel entraineur devrait être uniquement un choix sportif : quel est le meilleur entraineur possible pour diriger l'OM... Au lieu de cela il s'agit d'un choix "politique" : quel entraineur va le moins nous marcher sur les pieds.
Ce club est vraiment à désespérer, et comme ceux qui sont censés choisir l'entraineur sont aussi ceux qui ont recruté Moussilou, qui ont dépensé 12 M€ pour Cissé, je m'attends au pire. Je crois en la bonne foie de Diouf mais il est pris en tenaille entre un Dreyfus qui ne veut pas faire de vague avant le procès et souhaite la solution la moins honéreuse possible et un la caution Marseillaise qui veut rester le patron de la boutique : on est loin su sport. Pour ma part je pense qu'il s'agit de la crise la plus grave de l'Ere Dreyfus (c'est vous dire) et je pense qu'il faudra un mec très très fort à tête de cette équipe pour éviter le naufrage... mais quand je vois les tergiversations actuelles, je suis plus que pessimiste sur l'avenir de ce club
25-09-2007, 16:52
Moi j'ai l'impression qu'on est proche de la demission de Diouf, il doit fatigué de voir que dégun ne veut venir...
Frana a jamais président !!!!
25-09-2007, 16:53
KodiaK a écrit :Les 6 facteurs de choix, en fonction des moyens le plasma reste la référence. Il me semblait que le plasma perdait énormément en luminosité au fil du temps contrairement au LCD?
25-09-2007, 16:53
Qu'il vire Gronigo et hop, y'aura la queue devant la porte pour entrainer l'OM...
25-09-2007, 16:55
En même temps, les infos en bois de RMC... Pis bon pourquoi on contacte toujours les anciens entraineurs du PSG au juste?:Beep
Sinon pour Deschamps je maintiens qu'il a pas envie du tout de venir à l'OM, même si le club prenait tout son staff. Et franchement je le comprends, c'est un jeune entraineur, l'OM y'a rien de plus casse-gueule pour une carrière. Après j'avoue que la manière dont il a un peu balancé sur les sangsues du club était pluôt interessante. Il a aussi dit des choses moins juste, comme notamment le fameux couplet du: "l'OM est en LDC grâce à Ribéry." Désolé DD pas d'accord. Pas plus grace à Scarface que grace à Niang, Nasri, Pagis, Cissé, Cana voire même Rodriguez. 'Fin c'est que mon avis.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-09-2007, 16:56
j' étais arapède dans une vie antérieure@josé
25-09-2007, 16:57
Mais le plus délire, ce sera ce soir à la conférence de presse lorsque Diouf va expliquer en long, en large, et en travers que le mastre qui vient remplacer Emon faisait l'unanimité du staff lors des réunions, etc, etc. Alors que au mieux c'est le 3ème choix (après déjà Metsu et Lacombe).
Et je parle même pas du délire total s'il ne trouve personne d'ici ce soir et qu'il se fend d'un laïus sur la vertu de la stabilité et de la solidarité à Emon...
25-09-2007, 17:00
Il y a eu une remarque très intéressante hier dans on refait le match... Les joueurs qui appelent leur entraineur "Albert", c'est unique au monde... " On veut qu'Albert continue... Albert il est génial...c'est pas de la faute d'Albert etc", c'est hallucinant !! Vous imaginez Capello se faire appeler par ses joueurs Fabio, ou Mourinho se faire appeler "José"... Il doit y avoir un certain respect entre l'entraineur et les joueurs un peu comme entre un maitre d'école et ses élèves. Sans doute les joueurs apprécient Emon, mais je ne pense pas qu'il le respecte
Haydjan a écrit :moi je vous dis...on va y venir aux Didier Nothaux et guy David... David, juste celui qui a frôlé la relégation avec les Havrais en 93-94, les Rennais en 97-98, et aux commandes de Caen lors de la saison 96-97 où Caen est descendu. Le maintien ou la descente, il connaît Guy David, c'est son avantage .
25-09-2007, 17:02
En même temps, mis à part son banquier, personne ne doit l'appeler Monsieur Emon, notre Bébert !
25-09-2007, 17:03
Si c'est la caution Marseillaise qui prend les rênes de l'équipe, je boycotte l'OM jusqu'à la fin de la saison...tout ce qui touche de près ou de loin à ce club me sera étranger jusqu'en Juin (hormi Opiom, faut pas déconner)
25-09-2007, 17:03
PassiOM a écrit :David, juste celui qui a frôlé la relégation avec les Havrais en 93-94, les Rennais en 97-98, et aux commandes de Caen lors de la saison 96-97. et oui en plus il est née à .....Marseille.......
25-09-2007, 17:04
Bombardier a écrit :Ce club est vraiment à désespérer, et comme ceux qui sont censés choisir l'entraineur sont aussi ceux qui ont recruté Moussilou, qui ont dépensé 12 M pour Cissé, je m'attends au pire. Je sais que tu es un anti-Cissé "primaire" mais c'est 9 M et non 12.
Bombardier a écrit :Il y a eu une remarque très intéressante hier dans on refait le match... Les joueurs qui appelent leur entraineur "Albert", c'est unique au monde... " On veut qu'Albert continue... Albert il est génial...c'est pas de la faute d'Albert etc", c'est hallucinant !! Vous imaginez Capello se faire appeler par ses joueurs Fabio, ou Mourinho se faire appeler "José"... Il doit y avoir un certain respect entre l'entraineur et les joueurs un peu comme entre un maitre d'école et ses élèves. Sans doute les joueurs apprécient Emon, mais je ne pense pas qu'il le respecteC'est de l'analyse de comptoir un peu... http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/fo...49417.html
Personne ne veut venir mais sur un malentendu, comme l'an passé, si on se retrouve deuxième, Diouf nous rappellera qu'il a sur garder la tête froide et qu'il a conservé Emon sans se renseigner à droite à gauche pour le remplacer... Enfin je dis ca comme ca hein
Haydjan a écrit :moi je vous dis...on va y venir aux Didier Nothaux et guy David...N'empêche que Didier Notheaux il est libre le 30 septembre. Y'a pas de coïncidences, c'est un signe du destin :mf_popean
25-09-2007, 17:07
SONY a écrit :En même temps, mis à part son banquier, personne ne doit l'appeler Monsieur Emon, notre Bébert ! Et puis on s'en fout en plus ... A moins de considérer le tutoiement comme un manque de respect. Purée, y en a qui sont encore en CM2 ici
25-09-2007, 17:07
bedo a écrit :Il me semblait que le plasma perdait énormément en luminosité au fil du temps contrairement au LCD? "Au chapitre de l'usure, les deux technologies se comportent différemment. Les écrans LCD, qui dès l'achat compte quelques pixels morts, perdent progressivement de la luminosité (durée de vie 10 à 30000 heures), réduisent leur angle de visibilité et voient même des tâches de lumière apparaître au fil des ans. Les écrans plasma vieillissent régulière de manière quasi imperceptible (jusqu'à 60000 heures de vie chez Fujitsu), mais sont victimes de "brûlures" des éléments lumineux si une image fixe reste affichée trop longtemps. Des procédés d'économie préviennent heureusement ce phénomène." http://www.zdnet.fr/produits/materiels/t...546,00.htm
25-09-2007, 17:08
greg32 a écrit :Mais le plus délire, ce sera ce soir à la conférence de presse lorsque Diouf va expliquer en long, en large, et en travers que le mastre qui vient remplacer Emon faisait l'unanimité du staff lors des réunions, etc, etc. Alors que au mieux c'est le 3ème choix (après déjà Metsu et Lacombe).il perdrait la face... il est dans une bouse noire .... et ce qui est le plus terrible c'est que la caution Marseillaise lui réduit à mort sa marge de manuvre par sa seule présence...
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
|