25-09-2007, 19:41
bouse les chats !!!!!
25-09-2007, 19:42
Elephant Bird a écrit :le truc avec les boîtes, c'est que si tu veux pas que ton chat grossisse il ne faut pas tout lui donner. L'idéal selon ma mère c'est 1/3. Mais alors que faire du reste ? Tu diras à ta mère que c'est un coup à manger du whiskas à 5 heures du mat' complètement bourré. Franchement je préfère que mon chat grossisse... Tant pis pour lui... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
25-09-2007, 19:42
melannemesis a écrit :Pas pour ceux qui utilise des raccourcis clavier moi F5 m'afficehe youtube Qu'est-ce que tu fous sur youtube au point d'y mettre un raccourci ? Ghundar Gronk a écrit :Ouulashhh !! On dit goulash !
Solide comme un wok !
25-09-2007, 19:44
Et voilà, on parle de chats et Le Phoceen essaie de nous piquer notre idée.
Aucune imagination ceux-là
25-09-2007, 19:45
chichiman a écrit :Et voilà, on parle de chats et Le Phoceen essaie de nous piquer notre idée. Et comment on se connecte a un chat? Y a un port USB sur un chat?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
25-09-2007, 19:46
Fanfarlo a écrit :Tu diras à ta mère que c'est un coup à manger du whiskas à 5 heures du mat' complètement bourré. Franchement je préfère que mon chat grossisse... Tant pis pour lui... J'imagine mal la madre complètement torchée mangeant du kuiskas en rentrant de boîte
melannemesis a écrit :Et comment on se connecte a un chat?t'a qu'à chercher la souris
chichiman a écrit :ou alors que le fait qu'il y ait certaines personnes aux clubs est rédibitoires pour d'autres.. donc personne ne veut venir.Je ne cherche en aucun cas de me la jouer victime, je ne fais que suivre les conseils de Oc!
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
25-09-2007, 19:48
Une pensée pour toutes nos femmes qui ne comprennent vraiment pas pourquoi leur débile de maris restent le nez collé à l'écran un mardi soir à 19h45, au lieu de s'occuper de coucher les petit(e)s. Surtout qu'elles savent elles ... que quoi qu'il arrive ... on sera forcement déçu et de mauvais poil.
Mickouse a écrit :Je ne cherche en aucun cas de me la jouer victime, je ne fais que suivre les conseils de Oc! Oui mais Oc! est beau. Tu comprends rien. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Mickouse a écrit :Je ne cherche en aucun cas de me la jouer victime, je ne fais que suivre les conseils de Oc! Ca repond pas a la question : A t-on besoin de poutargue pour se connecter a un chat pelerin?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
J'ai 14 chats ..... vas-y calcule moi le nombre de tiers de boîtes ????
Mon frigo il va ressembler au Queen's avec tous ces capuchons blancs et leur boîtes violettes !
25-09-2007, 19:49
Tiens je viens de mailer RMC pour leur dire que j'ai pas été contacté pour entrainer l'OM...
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
25-09-2007, 19:49
Ghundar Gronk a écrit :J'ai 14 chats ..... vas-y calcule moi le nombre de tiers de boîtes ????Une boite te servira pour 3 chats, donc ça fait 4 boites et 2/3 de boite. Le mieux est que tu ais un 15ème chat
25-09-2007, 19:50
Ghundar Gronk a écrit :J'ai 14 chats ..... vas-y calcule moi le nombre de tiers de boîtes ???? Tu prends un chat en plus et la tu n'as plus de souci edith : arrgh grillé par le gail luron
Ghundar Gronk a écrit :J'ai 14 chats ..... vas-y calcule moi le nombre de tiers de boîtes ???? Manger 14 boites de Nutella par semaine, pour pas faire grossir tes chats c'est un sacrifice nécessaire. Manger-bouger.com@kdom93 L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
balecan a écrit :Tiens je viens de mailer RMC pour leur dire que j'ai pas été contacté pour entrainer l'OM...c'est bon, tu peux leur mailer que tu refuse
xigh a écrit :Une pensée pour toutes nos femmes qui ne comprennent vraiment pas pourquoi leur débile de maris restent le nez collé à l'écran un mardi soir à 19h45, au lieu de s'occuper de coucher les petit(e)s. Surtout qu'elles savent elles ... que quoi qu'il arrive ... on sera forcement déçu et de mauvais poil. Va coucher les petits .... Fait ton travail Oh cheval !!!
25-09-2007, 19:51
Ghundar Gronk a écrit : Va coucher les petits .... Fait ton travail Oh cheval !!! Ouahhhh ! Xigh il a des poneys !!! |