25-09-2007, 23:28
Oc! a écrit :Avec plaisir.
Il restait de la langue de Boeuf de dimanche midi, du coup j'ai fait des frites avec.
Cornichons dans la sauce ?
Oc! a écrit :Avec plaisir. Cornichons dans la sauce ?
Je ne me rappelais pas qu'il avait joué au Milan dans les années 80.
Il ne l'a pas entrainé le Ribéry à Galatasaray par hasard ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
La chèvre a écrit :Ironique ou pas? Pas du tout ironique Bon joueur, et entraineur qui a réussi pratiquement à chaque fois dans des championnats différents.
25-09-2007, 23:29
kokou13 a écrit :c'est pas possibble quelle bande de nazes !!!! pas de doutes c'est vraiment la crise et là on va en bouffer pendant un bon moment . Mais nan, demain je fais des pâtes!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Usual a écrit :Pas du tout ironique Ouai, mais d'après mes sources il roule en skoda .....
25-09-2007, 23:30
Ghundar Gronk a écrit :Cornichons dans la sauce ? Ma foi...demande ca à ma mère.
Lorenzin a écrit :Je ne me rappelais pas qu'il avait joué au Milan dans les années 80. Oui, c'est lui qui l'avait fait venir de Metz.
2
Oc! a écrit :Mais nan, demain je fais des pâtes! Donc, demain Lippi arrive.
Falt a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Gerets Il est déjà à l'OM ! Réactifs chez wikipedia
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
25-09-2007, 23:31
LadyKillers a écrit :Il est déjà à l'OM ! Réactifs chez wikipedia Ouais, et j'me suis planté dans la syntaxe, mais j'vois pas où ça pêche Edit : C'est corrigé, j'l'ai mis jusqu'en 2008 en attendant la durée du contrat ...
Mickouse a écrit :Gerets est un super coach, ne pas y penser, alors qu'il est libre, c'est limite une faute professionnelle, après il vient ou il vient pas c'est autre chose mais je ne comprends pas pourquoi on ne s'y interesse pas bakaforever a écrit :Comment est ce que tu sais à qui on s'interesse? Mickouse a écrit :Genre on s'interesse à de supers coaches mais il n'y a que le nom de Metsu ou un tandem la caution Marseillaise-Flos qui ressort.olé. Bon bah sinon je le connais que parce que Old Trafford nous en parle depuis quelques temps, mais bienvenue à lui.
salut bébert merci pour la ldc !!!! t'es tombés avec des joueurs qui ne respectent rien et des dirigeants incompétents et qui manquent de classe !!! bon courage à toi .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Donc, demain Lippi arrive. Bah ça, ça veut rien dire ... j'ai fini le pot de tapenade .... quoi que ...
25-09-2007, 23:33
et on prend les memes et on recommence!!
consternant, je suis degouté on s'attaque pas au vrai probleme, on laisse une fois de plus la caution Marseillaise tranquille, il fait tellement du bon travail! Gerets, ma foi je connais pas plus que ça, mais je comprends pas comment on peut envisager de bosser avec la caution Marseillaise dans le meilleur des cas, il sera aussi bon que fernandez et fera du mieux qu'il peut, tant qu'il le peut et supporte l'autre tache! Dans le pire c'est un pantin façon émon que la caution Marseillaise pourra manipuler à sa guise Bravo au courage de diouf dans cette affaire et à la volonte de dreyfus de rester tranquile et pas jetter un froid sur le milieu et la "paix sociale" en laissant la caution Marseillaise faire mumuse encore un peu avec le club
25-09-2007, 23:33
kokou13 a écrit :salut bébert merci pour la ldc !!!! t'es tombés avec des joueurs qui ne respectent rien et des dirigeants incompétents et qui manquent de classe !!! bon courage à toi . T'as une maladie nerveuse ou un truc genre TOC, Gilles de Tourette ....
25-09-2007, 23:35
Oui bravo à Bébert, ne l'oublions pas. De toute façon, il va s'asseoir à côté de Gerets.
Bienvenue à lui !
vouai j'en oubliais presque bienvenue quand meme dans le marasme olympien...
LadyKillers a écrit :Il est déjà à l'OM ! Réactifs chez wikipedia c'est clair j'allucine!! le mec qui doit s'en occupé est suporter de l'om
[SIGPIC][/SIGPIC]
|