26-09-2007, 00:06
Mickouse a écrit :Enfin un vrai coach à l'OM ca fait plaisir
Je quote-quote parce que ce message-là vaut de l'or
Tu vas voir qu'il va même rejoindre la crypte !
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
26-09-2007, 00:06
Mickouse a écrit :Enfin un vrai coach à l'OM ca fait plaisir Je quote-quote parce que ce message-là vaut de l'or Tu vas voir qu'il va même rejoindre la crypte !
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
26-09-2007, 00:07
Gamba a écrit :Tu vas voir qu'il va même rejoindre la crypte ! Quand même pas, faut pas déconner
26-09-2007, 00:09
26-09-2007, 00:09
Pixie a écrit :J'etais en train de regarder "faites entrer l'accusé" un truc sur Alfred Petit qui fézé froid dans le dos et PAN ! Plains-toi, j'ai mon colloc qui passe en boucle 2 chansons des Ramones depuis plus d'une heure
26-09-2007, 00:11
Désolé mais je regarez la télé "le droit de savoir" sur les cité sur Marseille.
Donc en voilà une bonne nouvelle..Gerets et bien là je suis agréablement surpris. J'espère que c'est le bon. Un grand merci à Bebert pour la saison passé, j'espère qu'il restera au club. Frana a jamais président !!!!
26-09-2007, 00:13
Et si il passe devant une boulangerie qu'il pense à prendre une baguette ....
26-09-2007, 00:14
Personne n'a regardé la coupe de la ligue et ce grand auxerre saint etienne .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
26-09-2007, 00:14
peñiscola a écrit :Désolé mais je regarez la télé "le droit de savoir" sur les cité sur Marseille. Mais non, faut arréter de gardé un type parce qu 'il est sympa... Je lui dit merci, et bon vent, J'espere qu 'il pourra trouver un club pour à nouveau entrainer. L'OM est pas faite pour recycler tout ce qui y passe.
26-09-2007, 00:15
peñiscola a écrit :Désolé mais je regarez la télé "le droit de savoir" sur les cité sur Marseille.et t'as trouvé une place de parking?
26-09-2007, 00:16
Pixie a écrit :J'etais en train de regarder "faites entrer l'accusé" un truc sur Alfred Petit qui fézé froid dans le dos et PAN ! Dis, vu que t'as regardé cette émission, tu peux me dire pourquoi à chaque fois Christophe Hondelatte s'en va sans rien dire, sans même dire "au revoir" ?
nimportequi a écrit :Personne n'a regardé la coupe de la ligue et ce grand auxerre saint etienne . Va mettre un peignoir s'te plait .....
Kenneth-Brylle a écrit :Je raisonne comme un joueur dEchecs, en imaginant les coups de ladversaire, je suis sur que Dreyfus joue aux Echecs aussi, ou alors a linsu de son plein gré pour nôtres club. post long pour cette heure tardive, trop long pour une réponse argumentée point par point. Mais : - c'est bô, on dirait du Bietry (tacle de niveau 7.2 sur l'échelle d'Ayala) - jamais dit le contraire, c'est bien plus vrai que ceux qui pensent (sopalin time) que cegetel est arrivé grace à l'om - mouais, ZZ, Bekham ou un groupe de djeun's rockers, plus que cissé et l'om non ? - un OM champion le ferait plus qu'un gerets pour un emon, dur dur actuellement les campagnes "l'europe parlera marseilais" ou "on craint degun" - source autre qu'une rumeur de forom ? - c'est magnifique ces couleurs, ça me rapelle notre tenue à auxerre
Capito a écrit :Mais non, faut arréter de gardé un type parce qu 'il est sympa... A la formation il etait pas si mauvais Frana a jamais président !!!!
26-09-2007, 00:20
keyser a écrit :et t'as trouvé une place de parking?Tu crois que je regarde la télé dans ma voiture ? Frana a jamais président !!!!
26-09-2007, 00:30
Ghundar Gronk a écrit :T'as quoi comme voiture ?La skoda de gerrets ? lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
26-09-2007, 00:35
Qui peut croire que c'est Pape qui a décidé et choisi Geretz@RLD.com
Au moins, il est libre et parle français. Pour le reste, y a pas plus de garanties que ça... En tout cas, je pense que c'est un soulagement pour Bebert. Il va bien dormir ce soir, la tête vidée des soucis. Salut Albert, le foot n'est plus fait pour les romantiques. Ils avaient rien à foutre les joueurs de ton sens de l'humain. Mais on peut pas les virer, ces gonzesses et tafioles réunies, incapables de faire le moindre effort sur la pelouse. J'espère que le Belge va leur déchirer le cul !
26-09-2007, 00:45
KARTOUCHE a écrit :Qui peut croire que c'est Pape qui a décidé et choisi [EMAIL="Geretz@RLD.com"]Geretz@RLD.com[/EMAIL] Salut, ça faisait un bail.
26-09-2007, 00:47
KARTOUCHE a écrit :Qui peut croire que c'est Pape qui a décidé et choisi [EMAIL="Geretz@RLD.com"]Geretz@RLD.com[/EMAIL] tu n'aurais pas un probléme avec les paydays toi ?
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
26-09-2007, 00:48
chichiman a écrit :connais pas plus que ça Gerets, mais son palmarès parle plus que celui de Fernandez. La question est de savoir si il va s'entendre avec la caution Marseillaise. A voir. Bah on verra bien mais avoir Joselito à ses côtés dans le boulot doit pas être une partie de plaisir. On s'aperçoit ne serait-ce que ces dernières années qu'la caution Marseillaise reste et que pendant ce temps-là, les "fusibles" Fernandez et Emon l'ont payé au prix fort. L'est bien malin pour faire ses coups en douces et se mettre en retrait dans ces moments-là la caution Marseillaise. |