15-09-2007, 20:02
boeuf mode a écrit :je vois pas le rapport. d'un côté tu as deux génies, de l'autre deux tanches...
Arrache et Moussilou des gênies? Tu voulais dire des génisses j'espère.:add_vache
15-09-2007, 20:02
boeuf mode a écrit :je vois pas le rapport. d'un côté tu as deux génies, de l'autre deux tanches... Arrache et Moussilou des gênies? Tu voulais dire des génisses j'espère.:add_vache
15-09-2007, 20:05
Je sais pas ce que ça donnait à le télé, mais vu du stade, on aurait très bien pu se passer de seconde mi-temps. Du coup, le "on a rien lâché" de Nasri... c'est une vanne, non ?
15-09-2007, 20:08
Langouste a écrit :Le vel dort, drogué aux phrases soporiphiques de son président.En plus quand Papy leur paye les places pour Liverpool parce que c'est cher chez les anglais, plus une participation du club au transport, on peut pas espérer une vrai grève du supporter. Pourtant y aurai de quoi se plaindre du jeu soporiphique, autant que des discours. Enfin bref, le week end prochain, les deux derniers entraineurs de l'OM, les plus sympas mais aussi les plus incapables vont se renconter....ça promet.
15-09-2007, 20:08
Dragnir a écrit :Je sais pas ce que ça donnait à le télé, mais vu du stade, on aurait très bien pu se passer de seconde mi-temps. Du coup, le "on a rien lâché" de Nasri... c'est une vanne, non ?Malheureusement non. En ce moment, le Samir, il semble avoir autant de lucidité qu'un gugusse qui rentre chez lui à l'improviste, qui trouve dans son paddock, sa femme et son meilleur ami et qui se marre en se disant ils sont en train de me faire une blague...
Alors pas un qui aura le courage de dire simplement "on est mauvais, depuis le début, on est mauvais, et honnêtement on ne sait pas comment remédier à ça dans l'immédiat" ?
Vu à l'instant ... OM : bronca chez les cyber-supporters Publié le samedi 15 septembre 2007 à 19H44 Ulcérés par une énième défaite de l'OM face à Toulouse cet après-midi au stade Vélodrome, les internautes n'en finissent pas d'exprimer leur colère sur laprovence.com. Morceaux choisis. "On va avoir l'air fin mardi contre Istanbul avec nos beaux maillots oranges et notre jeu en lambeaux !" anticipe un internaute. " Après Nice, on pensait avoir touché le fond, mais non. Avec l'OM, il y a toujours plus profond !". Mais quand les joueurs sont épargnés, c'est l'entraîneur qui trinque, "Et zut ! L'OM a marqué un but en fin de match. Albert Emon va encore s'en tirer !". En attendant la prochaine rencontre olympienne, la bronca continue sur www.om.laprovence.com. :mf_laug2:fou:
15-09-2007, 20:14
M'en fous, je vais retourner chez Guy Môquet dire du mal du nain de jardin ! :mf_laug2
15-09-2007, 20:16
Niang a un peu plus trashé en direct sur Canal: "On ne joue pas ensemble. Chacun veut faire son petit numéro."
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-09-2007, 20:19
Langouste a écrit :Biensur que ce n'est pas le pire ... que le stade soit plein a chaque match est une bonne chose a mais tu sais comme moi qu'il faut que quelque chose se passe pour obtenir ce changement "pertinent" ... sinon rien ne bougera en profondeur, c'est un probleme de gestion. Je le sais comme toi, mais je suis encore naïf à croire que les changements peuvent intervenir intelligemment dans ce club, avant qu'il n'y ait de mouvement de révolte ou de crise. Mais bon, comme peu de choses se font de manière réfléchie à l'OM... Pas de gestion à long terme c'est sûr sinon on aurait déjà mis les moyens de ce que la direction prétend comme notre ambition. Et Emon et la caution Marseillaise en particulier ne seraient déjà plus là.
15-09-2007, 20:19
Dragnir a écrit :Alors pas un qui aura le courage de dire simplement "on est mauvais, depuis le début, on est mauvais, et honnêtement on ne sait pas comment remédier à ça dans l'immédiat" ? Mais biensur qu'on est mauvais et on sait également qu'un encadrement compétent qui construirait "VRAIMENT" sur l'avenir obtiendrait des résultats ! Donc la faute a qui ? ... Pour moi le groupe n'est pas exceptionnel mais il y a des joueurs de qualité, encore faut t'il qu'on les aides a tirer le meilleur d'eux memes et a jouer dans un collectif. Bref on a les solutions mais ce n'est pas a nous de les mettres en oeuvres sauf sur FM...
15-09-2007, 20:23
Old Trafford a écrit :44 ans que Toulouse na pas gagné au Vélodrome.Après Nice, TOulouse... l'année de tous les records:fou:
15-09-2007, 20:25
Il serait temps que Diouf bouge un peu, on a tout de même joué quasiment le 1/4 du championnat
15-09-2007, 20:27
Langouste a écrit :Mais biensur qu'on est mauvais et on sait également qu'un encadrement compétent qui construirait "VRAIMENT" sur l'avenir obtiendrait des résultats ! La faute principalement à l'actionnaire majoritaire qui ne donne pas à l'OM les moyens de ses ambitions. Pourtant il devrait savoir s'il reste que ce serait tout bénef' pour lui que l'OM ait enfin une politique cohérente, je parle même plus pour l'OM, je parle pour ses intérêts économiques. Le pire, c'est qu'on a un club qui en cas de départ de Dreyfus hériterait sûrement de clients encore pire. Dans un état de délabrement énorme...
15-09-2007, 20:28
Commencer avec Arrache alors qu'on a le flingue sur la tempe, ça ressemble un peu à un suicide collectif, quand même. Cantat la décla' de Nasri, ça montre qu'il ne se sent déjà plus à l'OM.
Je sais pas. Il nous faudrait un gourou japonais, un mec qui s'y connaisse un minimum en matière de mort rapide et sans souffrance. Allez l'aOuM qu'on dirait.. Ou alors on peut lancer un sondage : retour de Philippe Troussier... pour ou contre ?
Solide comme un wok !
15-09-2007, 20:28
Mickouse a écrit :Il serait temps que Diouf bouge un peu, on a tout de même joué quasiment le 1/4 du championnat Ouais, mais il reste 30 matchs donc mathématiquement on peut encore être champions :fou:
15-09-2007, 20:31
Espigoulien a écrit :Ou alors on peut lancer un sondage : retour de Philippe Troussier... pour ou contre ? Contre parce qu'après un match comme celui là il aurait mis 18/20 à tous ses joueurs
15-09-2007, 20:33
PassiOM a écrit :La faute principalement à l'actionnaire majoritaire qui ne donne pas à l'OM les moyens de ses ambitions. Pourtant il devrait savoir s'il reste que ce serait tout bénef' pour lui que l'OM ait enfin une politique cohérente, je parle même plus pour l'OM, je parle pour ses intérêts économiques. Il les a largement donné avant, le mec n'a pas su s'entourer et a délégué son pouvoir aux mauvaises personnes ... il est la le probleme ! RLD sait maintenant qu'il a affaire a des branques alors il ne se mouille plus et laisse le club s'auto gérer dans un systeme de débrouille. Le staff en place semble indétronable et RLD ne prend pas le temps de s'en occuper donc il laisse l'OM mourir doucement mais surement avec quelques petits éclats par ci par la de temps en temps. Elle est pas belle la gestion de notre club ?
15-09-2007, 20:34
M'en bats l'oeil, j'suis pour Nice! lacon d'ta mère...
15-09-2007, 20:35
deepbluebdr a écrit :Enfin bref, le week end prochain, les deux derniers entraineurs de l'OM, les plus sympas mais aussi les plus incapables vont se renconter....ça promet. Pas d'accord, l'an passé, Bébért a récupéré le travail de Fernande, son groupe, son organisation.. Cette année il est jugé sur son travail, sa propre organisation, son coaching, ses compos. Là effectivement on voit le résultat: Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
15-09-2007, 20:39
Langouste a écrit :Il les a largement donné avant, le mec n'a pas su s'entourer et a délégué son pouvoir aux mauvaises personnes ... il est la le probleme ! Mauvaise expérience que ce qu'il en a fait avant et dont je me souviens bien oui. Ca l'a marqué visiblement et sans titre, il ne retient que çà, à avoir claquer un fric fou sans résultats et dans beaucoup de joueurs misérables. L'OM est devenu depuis bien trop longtemps le royaume de l'abberance : ne serait-ce que cette saison, Emon et la caution Marseillaise dans l'encadrement, Moussilou, Arrache dans l'effectif voire sur le terrain, Zenden sur le banc, Fiorèse réintégré de façon pathétique et défendu par le Président du club himself, pour des soit-disant amoureux du club, çà fait beaucoup trop. Le miracle n'est pas près de venir. Et pour corser le tout quand Dreyfus sera parti, ce sera vraiment qu'on sera encore + dans la panade, donc j'ose même pas imaginer cet OM-là.
15-09-2007, 20:40
Espigoulien a écrit :Cantat la décla' de Nasri, ça montre qu'il ne se sent déjà plus à l'OM.Il est clair que ce ne sont pas les résulats actuels et les remèdes administrés qui vont le retenir. Maintenant si DD ou un coach de poids arrive avec un plan de sauvetage de la saison, et amène un intérêt quelconque on peut espérer le conserver. Pour l'heure, même ceux qui sont venus, se demandent pourquoi ils sont venus. |