15-09-2007, 20:40
Vas-y Mama, fais-toi plaiz'...
15-09-2007, 20:40
Vas-y Mama, fais-toi plaiz'...
15-09-2007, 20:44
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
15-09-2007, 20:46
deepbluebdr a écrit :Il est clair que ce ne sont pas les résulats actuels et les remèdes administrés qui vont le retenir. Oui mais on peut se demander ce qui pousserait Diouf à choisir maintenant Deschamps alors qu'il a refusé l'an dernier. Je doute que Deschamps ait changé sa position, il doit vouloir être davantage manager qu'entraîneur donc cette seule raison doit suffire à motiver Diouf à conserver le tandem la caution Marseillaise-Emon. Et puis question de poste à préserver çà doit jouer aussi et je reste persuadé que RLD souhaite vivement qu'la caution Marseillaise reste au club. Autant dire qu'on en sortira jamais et que l'ère des changements intelligents à ces postes n'est pas près d'arriver.
15-09-2007, 20:48
PassiOM a écrit :Mauvaise expérience que ce qu'il en a fait avant et dont je me souviens bien oui. Ca l'a marqué visiblement et sans titre, il ne retient que çà, à avoir claquer un fric fou sans résultats et dans beaucoup de joueurs misérables. Exact ... Bon sur ce je me retire pour diner, parce que l'OM c'est bien mais ca nourrit pas, enfin, ca en nourrit certains... Bonne soirée
15-09-2007, 20:49
là je deviens sadique, mais il faut qu'la caution Marseillaise remplace emon et QU IL SE PLANTE ROYALLEMENT comme ça hop on degage aussi la caution Marseillaise dans la foulée
15-09-2007, 20:52
Oui ... dans la grosse bouse ... le seul à pouvoir nous sortir de là c'est RLD en prenant ses responsabilités ... c'est dire si on est dedans ...
15-09-2007, 20:53
[b]CFA2 : L'OM s'impose 2-0[/b]
La réserve olympienne s'est imposée 2-0 sur sa pelouse du stade Le Cesne face à Jura Dôle. Le CFA contre Besiktas Frana a jamais président !!!!
15-09-2007, 20:57
oh y'en a qui sont pas contents du public?
le genre de truc qui va m'ennerver, je prefee meme pas repondre
15-09-2007, 20:59
Rho quand même...supporter un club qui nous rejoue le même coup une année sur deux...On ne peut s'en prendre qu'à nous-même.
15-09-2007, 20:59
Mince ils ont fermé le quartier des optimistes... :mf_popean
non à la sensure !!!!!!!!!!!
15-09-2007, 21:01
T'façons, y'a qu'Zubar qui me comprend : On les a laissé faire. On a peut-être un peu trop compliqué notre jeu. Nous allons devoir retrouver la confiance rapidement, et retrouver une base plus simple pour repartir de lavant.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
15-09-2007, 21:02
Old Trafford a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos..._solutions Qu'il aille se faire voir...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-09-2007, 21:03
diouf sur omtv en train de noyer le poisson!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
15-09-2007, 21:04
Yankee a écrit :oh y'en a qui sont pas contents du public? La bronca pour revenir à encourager après le but de Zub-Zub, reconnais que c'est un modèle du genre, footix style çà.
15-09-2007, 21:05
Entre Lens et Caen qui ont déjà 2 matches de retard, on est potentiellement 17èmes, à 1 point du premier relegables.
Le bateau coule en silence...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-09-2007, 21:06
PassiOM a écrit :La bronca pour revenir à encourager après le but de Zub-Zub, reconnais que c'est un modèle du genre, footix style çà. mouai d'accord je me demande ce qui se passe en ce moment tu dis un tas de connerie, tu frequente souvent ce usual?
15-09-2007, 21:09
Yankee a écrit :mouai d'accord :lol: Si la connerie c'est ici d'avoir un peu de recul, alors tant mieux.
15-09-2007, 21:09
Old Trafford a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos..._solutions Président en bois, ou plutot moulin à parole qui ne sert à rien à part faire tourner sa boite avec tous ses joueurs de bouse et assurer ses arrières. Tout va bien quoi, le 1/4 du championnat joué, on joue comme des merdes et rien ne se passe, pire début depuis 54 ans, mais qu'est ce que c'est que ce mec là franchement? |