On le sait qu'on a une petite équipe, c'est pas nouveau....
et quelle que soit l'issue de la rencontre, que j'espère positive évidemment, il n'en restera pas moins que c'est une petite équipe, sans entraîneur au demeurant.
On a vu ce que fait le petit réglage apporté par Baup..eh oui!!
Ce but m'a laissé froid, je n'arrive plus ni à m'enthousiasmer, ni à me désespérer, on dirait que je m'en fous....
Bon j'ai quand même un gros espoir, c'est que ce soit la dernière d'Emon...Bon vent pars vite et ne reviens pas
Il faut égaliser avant la mi-temps. :mf_popean Je ne sais pas quoi penser : l'OM avait bien démarré, jouait assez bien, et le TFC qui marque sur leur 1e occasion. Ca peut sembler injuste, mais il faut dire que l'absence de concentration des marseillais sur le coup franc est une faute professionnelle.
Je crois que tout est résumé dans cette phrase provenant du commentaire du site des mangeurs_d_enfants.fr : " Les Marseillais semblent complètement anesthesiés. Leur jeu est stéréotypé et n'inquiète guère leurs adversaires du jour."
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Old Trafford a écrit :Il faut égaliser avant la mi-temps. :mf_popean Je ne sais pas quoi penser : l'OM avait bien démarré, jouait assez bien, et le TFC qui marque sur leur 1e occasion. Ca peut sembler injuste, mais il faut dire que l'absence de concentration des marseillais sur le coup franc est une faute professionnelle.
Tout à fait.
On a joué ce coup-franc comme des pupilles, la LDC risque d'être un massacre