Old Trafford a écrit :Il faut égaliser avant la mi-temps. :mf_popean Je ne sais pas quoi penser : l'OM avait bien démarré, jouait assez bien, et le TFC qui marque sur leur 1e occasion. Ca peut sembler injuste, mais il faut dire que l'absence de concentration des marseillais sur le coup franc est une faute professionnelle.
ça n'est qu'une illusion tu sais. ceux qui disent qu'Emon n'y est pour rien, que les joueurs sont responsables sont servis. Ce qui nous fait croire que l'OM joue bien c'est qu'aujourd'hui ils courent ... Arrache est déjà cuit ... c'est dire ... lui qui est tellement balèze qu'il peut mettre Niang à droite.
En fait on joue bien ... comme l'année dernière ... c'est à dire en ce qui me concerne ... comme de la bouse. Là on perd parce que Ribéri il mange de la saucisse aujourd'hui.
Niang à droite n'arrive pas à repiquer comme il sait si bien le faire à gauche. Arrache vient de perdre son 2eme poumon sur le terrain. Nasri a touché 4 ballons viables, Cissé en a touché 2 ... à droite.
C'est juste Toulouse en face hein ... ils ont frappés 2 fois au but.
NAsri la joue relaxe dans ses 20m ... BUTTTTTTTT !!! La Honte et nous on continue à les regarder ... on est vraiment sado !!!!!!!!!!
Le stade devrait vite se vider !!!!!!!!!
A force de porter le ballon, ça devait lui arriver ça à Nasri, ça lui fera peut être un peu désenfler la tête.
Bon je crois que cette fois Emon, c'est bon.
Tu crois qu'on devrait pas se faire porter pales pour la LDC? Je sais pas moi, dire qu'on a mal à la tête, qu'on a la cagagne, qu'on a nos règles, enfin un truc qui nous évite de faire rigoler toute l'Europe