15-09-2007, 12:31
Que le meilleur olympien de ce week end ne soit pas M. Cetace (meme s'il a mis la barre tres haute) !
Felicitation MONSIEUR & bon courage a l'OM !
15-09-2007, 12:31
Que le meilleur olympien de ce week end ne soit pas M. Cetace (meme s'il a mis la barre tres haute) !
15-09-2007, 12:45
boeuf mode a écrit :Mandanda Les recrues sur le gril, d'apès le Douanier. Ziani en première ligne. De quoi se retrouver fianlement avec les remplaçans de l'année dernière... donc voilà : Givet préféré à Basa car il est du Sud. Ziani à n'importe quel autre car copain du Nigo... Bonnart, remplaçant du latéral gauche qui se retrouve titulaire à droite.. Cheyrou, le capitaine qui prend l'eau loin d'Auxerre. Niang Nasri et Cissé moins Ribéry pour attaquer encore mieux que l'an dernier. C'est tip-top. Et Zenden sur le banc...
Solide comme un wok !
15-09-2007, 12:50
Marcel FREEDOM a écrit :Quelqu'un a lu une compo possible dans un des canards sportifs pour le match de cet après-midi ? Il me semble qu'il y a des avis divergents dans l'Equipe. H.F. dit : " (...) Émon a décidé de reconduire l'organisation tactique dans laquelle son équipe a commencé contre Paris (1-1), soit en 4-4-2. Cana, suspendu, devrait être remplacé par Mbami, associé à Cheyrou. Niang et Cissé essaieront tous les deux dans l'axe de convaincre enfin. (...)". Pendant ce temps, le Douanier dit : " (...) L'OM est donc mis ' en examen ' cet après-midi. Parmi ceux susceptibles d'être appelés au tableau, Karim Ziani vient en tête de liste. Troisième de la classe au temps de jeu, il est très loin de ses performances sochaliennes. Lors des matches de préparation, il accélérait, percutait, dribblait, centrait. Ensuite, plus rien. La panne. Mis sur le banc contre le Paris-SG (1-1), entré en bougonnant, Benoît Cheyrou semble, lui aussi, dans le collimateur pour cause de poids insuffisant dans le jeu. En défense centrale, la bonne prestation de Jacques Faty au Parc des Princes pourrait mettre en danger Gaël Givet (absent ce jour-là par la faute d'une gastro-entérite), pour cause d'absences répétées dans le jeu aérien. Taye Taiwo affiche toujours de grossières lacunes dans le placement, mais son suppléant (Laurent Bonnart) est requis à droite, où il n'est pas souverain en ce moment. En cas de défaillance cet après-midi, cela pourrait faire l'affaire de Matthieu Valbuena, Boudewijn Zenden, Modeste Mbami, Jacques Faty et Ronald Zubar. (...)"
2
15-09-2007, 12:54
Dans La Provence :un seul récupérateur, M'Bami, trois offensifs, Nasri dans l'axe, Zenden et Ziani sur les côtés et la paire Niang, Cissé devant...
15-09-2007, 13:01
cetace a écrit :Dans La Provence :un seul récupérateur, M'Bami, trois offensifs, Nasri dans l'axe, Zenden et Ziani sur les côtés et la paire Niang, Cissé devant... J'aime bien. (Je pense que ZZ seront des milieux relayeurs si cette compo est choisie.)
2
15-09-2007, 13:03
cetace a écrit :Dans La Provence :un seul récupérateur, M'Bami, trois offensifs, Nasri dans l'axe, Zenden et Ziani sur les côtés et la paire Niang, Cissé devant... J'aime mieux ça... M'enfin Ziani seul rescapé parmi les recrues alors qu'il a été de loin le plus mauvais de tous, je trouve ça un peu fort...
Solide comme un wok !
15-09-2007, 13:05
Espigoulien a écrit :M'enfin Ziani seul rescapé parmi les recrues alors qu'il a été de loin le plus mauvais de tous, je trouve ça un peu fort...Mandanda, Zenden, Bonnart, Givet.
15-09-2007, 13:41
M'Bami, Nasri, Zenden, Ziani ... ça me parrait un peu trop petit et faible physiquement contre les athlètes Toulousains.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
15-09-2007, 13:44
kdom93 a écrit :Mandanda, Zenden, Bonnart, Givet. J'ajoute que Givet n'a pas été préféré pour ses origines arlésiennes mais parce qu'il valait 3M de moins que Basa ! M'a l'air tendu l'Espi...Comme quoi le travers de porc au p'ti dej' c'est pas facile à digérer !
15-09-2007, 13:46
J'aime bien l'option à 3 milieux et Nasri devant de La Provence
15-09-2007, 13:54
foutcheubol a écrit : ui je suis tendu car ils ont réussi à m'énerver en 1 mois comme je l'étais au bout de 6. Je ne crois pas en Ziani, pas concvaincu pâr Givet, et Bonnart à droite comme suele solution franchement... Et Enden qui ne joue pas alors queZiani enchaîne...oh mon diouf.
Solide comme un wok !
15-09-2007, 14:12
Espigoulien a écrit :ui je suis tendu car ils ont réussi à m'énerver en 1 mois comme je l'étais au bout de 6. Soit tu manges de la viande trop nerveuse, soit la vision de JC de Bono t'as constipé (et pis t'as oublié la réintégration de Fiorèse )
15-09-2007, 14:40
perso je trouve que l on doit jouer avec deux vrai pointe
donc cisse et moussilou !!! maintenant si on veut continuer a centrer sur les défenses adverse y ka mettre une seul vrai pointe(qu on me dise pas que niang est une pointe) boeuf mode a écrit :Mandanda Une petite pensée pour Usual qui soutient mordicus que Nasri n'est pas aligné à gauche ... Edith: Je précise que je pense vraiment que ça sera cette formation et pas une autre qui sera sur le terrain.
15-09-2007, 15:42
xigh a écrit :Une petite pensée pour Usual qui soutient mordicus que Nasri n'est pas aligné à gauche ... :nono1: Ce qu'Usual soutient mordicus, c'est que Zubar est un joueur de foot.
2
15-09-2007, 15:46
Old Trafford a écrit ::nono1: Ce qu'Usual soutient mordicus, c'est que Zubar est un joueur de foot. Ben heu ... j'ai bien aimé Zubar au milieu l'autre jour ...
15-09-2007, 16:00
foutcheubol a écrit :Soit tu manges de la viande trop nerveuse, soit la vision de JC de Bono t'as constipé Pas convaincu qu'on soit meilleur que l'an dernier, même avec de l'argent. C'est tout ce qui me chagrine...
Solide comme un wok !
15-09-2007, 16:01
xigh a écrit :Ben heu ... j'ai bien aimé Zubar au milieu l'autre jour ... Moi aussi, pardi. Au milieu du banc ou au milieu de la tribune, c'est vraiment sa place. Je déconne évidemment. Je l'aime bien aussi, même si je pense que ce n'est pas avant un ou deux ans qu'il aura un bon niveau.
2
|