" Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Kanuna, je ne suis plus joignable mais laissez moi un message et je vous rappelerai à partir du 5 Août 2008, merci "
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
PassiOM a écrit :Pas d'accord, là pour une fois, on commencait en ce début de match à voir des combinaisons et du jeu. On s'est fait plier sur une inatttention défensive. Puis on rejoue, et hop 2e but toulousain sur un oubli. Là je veux bien pour ce 2e but mais avant il y avait du mieux.
combien d'ocass de but dans ce mieux ?
moi j'ai vu un tir et encore, le reste, c'était du tricotage d'Arrache, des centres à 5 mètres de haut de Taiwo.
Franchement, c'était déjà risible, là ça devient grotesque.
syltouille a écrit :J'ai mon TVANTS qui deconne ou bien ?
Ha oui on evite de balancer des grands ballons sur Cisse ! Mais pas une action !
Produire du jeu dans notre camps ca ne nous reussit pas, on a pris 2 buts !
Tres triste, tres tres triste encore une fois, moi qui etait tres optimiste. SNIF ! SNIF !
T'as vu le match des Français contre l'Ecosse toi ?
C'est la même chose, les Français dominaient, et hop l'Ecosse marque sur sa seule action. Le 2e but est une connerie défensive ok.
Mais sinon c'était un peu pareil.
Par contre, le cours du match s'accélérant, je suis d'accord qu'on voit de + en + n'importe quoi. Et Cissé n'a fait qu'une frappe au but en 45 minutes.
PassiOM a écrit :T'as vu le match des Français contre l'Ecosse toi ?
C'est la même chose, les Français dominaient, et hop l'Ecosse marque sur sa seule action. Le 2e but est une connerie défensive ok.
Mais sinon c'était un peu pareil.
Par contre, le cours du match s'accélérant, je suis d'accord qu'on voit de + en + n'importe quoi. Et Cissé n'a fait qu'une frappe au but en 45 minutes.
chichiman a écrit :combien d'ocass de but dans ce mieux ?
moi j'ai vu un tir et encore, le reste, c'était du tricotage d'Arrache, des centres à 5 mètres de haut de Taiwo.
Franchement, c'était déjà risible, là ça devient grotesque.
Ben peut-être mais il y a déjà du mieux :lol:
Ca joue davantage offensif, les joueurs se trouvaient globalement mieux avt le 2e but.
Mais bon là ils vont droit vers l'enterrement et la crise alors que le "Mouille le maillot ou casse-toi" sur cette 1ere période me paraît pas justifié. Problème tactique ok, mais j'ai pas eu l'impression que l'OM était là amorphe. Pas sur ce début de match.
Reste une mi-temps pour voir si les potentialités peuvent devenir des possibilités ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Bon ben les gars, puisqu'on a une équipe pourrie, un entraineur pourri, qu'on a le niveau d'une CFA, j'en déduis que vous allez tous éteindre vos télés pour aller profiter de votre fin d'après midi non ?
PassiOM a écrit :Ben peut-être mais il y a déjà du mieux :lol:
Ca joue davantage offensif, les joueurs se trouvaient globalement mieux avt le 2e but.
Mais bon là ils vont droit vers l'enterrement et la crise alors que le "Mouille le maillot ou casse-toi" sur cette 1ere période me paraît pas justifié. Problème tactique ok, mais j'ai pas eu l'impression que l'OM était là amorphe. Pas sur ce début de match.
PassiOM a écrit :T'as vu le match des Français contre l'Ecosse toi ? C'est la même chose, les Français dominaient, et hop l'Ecosse marque sur sa seule action. Le 2e but est une connerie défensive ok. Mais sinon c'était un peu pareil.
J'ai vu le match de l'equipe de France & comme celui d'aujourd'hui tu sens tout de suite que tu vas perdre tant tu joues mal, tes centres sont nuls voir inexistants.
La seule difference c'est que j'avais confiance en Emon (alors que je ne supporte pas Domenech).
Tu es le maitre du quartier des optimistes toi ! Bravo grace a toi j'ai un truc au fond de moi qui me fait penser que rien n'est jamais perdu !