Ouh pinaise!
Nice qu'a pas gagné depuis 60 ans et qui gagne.
Toulouse qui met 1 but en 52 ans et qui en met deux ce soir.
Plus mauvais départ depuis la saison 52-53 @ RMC.
Donc si je comprends bien, qu'on ne change pas d'entraîneur ou qu'on en change, dans tous les cas, on se fait plier contre le Besiktas et on plonge tous dans la crise ensemble, et on fait la saison comme le PSG l'an dernier.
PassiOM a écrit :Donc si je comprends bien, qu'on ne change pas d'entraîneur ou qu'on en change, dans tous les cas, on se fait plier contre le Besiktas et on plonge tous dans la crise ensemble, et on fait la saison comme le PSG l'an dernier.
PassiOM a écrit :Donc si je comprends bien, qu'on ne change pas d'entraîneur ou qu'on en change, dans tous les cas, on se fait plier contre le Besiktas et on plonge tous dans la crise ensemble, et on fait la saison comme le PSG l'an dernier.
Sympa .
Exact ... c'est l'année dernière qu'il fallait virer Emonigo. Au pire il fallait le faire après Nice.
Quitte à mettre Nasri sur un côté autant le mettre à droite, Zenden à gauche et jouer en un vrai 4-4-2 avec Cissé en soutien de Niang...
J'en peux plus d'Emon et de ses compos pourries...
J'en peux plus de ces joueurs qui sont pas foutus de sortir les doigts du cul et qui n'ont même pas un soupçon d'orgueil pour montrer aux supp' qu'ils avaient tort de les siffler à la mi-temps.
Je comprends pas... En match amical, on a quand même montré de très belles choses. Tout a disparu à la reprise...
Albert est même pas capable de remotiver ses joueurs...
On va dérouiller en LDC... Même pas sûr qu'on y retourne l'année prochaine...
Je veux dire par là que je veux éviter de revivre la crise de 99 mais on fait tout pour s'y rediriger. Pas de caillassage mais un lynchage prévu pour toute la saison et du pessimisme continuel comme on en voit dans ces moments-là.
Y'a de quoi avoir de l'espoir pour le futur de cette saison donc