PassiOM a écrit :Metsu, Leroy, toujours les mêmes billes.
Pour la caution Marseillaise entraîneur, ca l'est déjà officieusement donc bon, on va s'en passer, les coroñes çà va 2 minutes...
On ne changera rien tant qu'il sera là la caution Marseillaise. Y'a personne de cohérent qui souhaiterait travailler avec lui.
Donc si ce n'est pour virer que Emon, je vois pas !!!
La chèvre a écrit :Toute facon ca va peter. c'est evident.
Le seul truc qui peut calmer un peu c'est le depart de Emon et encore faudrait voir qui on met à la place.
ça pètera pas dans les virages tant qu'ils auront financièrement les coudées franches
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Mickouse a écrit :tu te contente vraiment de rien du tout comme ces conos en tutu blanc
C'est à peine nous prendre une enième fois pour des cons qu'il a de dire une connerie pareille
C'est pourtant la vérité.
Contre Nice, 90 minutes à rien voir du tout, pas une action, là 20-30 minutes où l'on s'est procuré des occasions sans les mettre, et pis après les sifflets et le néant.
Mickouse a écrit :tu te contente vraiment de rien du tout comme ces conos en tutu blanc
C'est à peine nous prendre une enième fois pour des cons qu'il a de dire une connerie pareille
, Nasri a parlé d'occasions, lesquelles ?
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Dans quelques années, je regarderai avec mes enfants la finale de Munich avec le logo I.N.A en haut à gauche de l'écran
chichiman a écrit :On ne changera rien tant qu'il sera là la caution Marseillaise. Y'a personne de cohérent qui souhaiterait travailler avec lui.
Donc si ce n'est pour virer que Emon, je vois pas !!!
Moi non plus je vois pas, je suis de ton avis là-dessus.
Emon et la caution Marseillaise doivent dégager, les 2 pour le prix d'un et on prend un vrai entraîneur ou manager ce coup-ci, pas des billes auxquelles on est habitué. C'est çà avoir de l'ambition.
Et Dugarry avait raison, pas sûr que ce soit le meilleur moment pour procéder à ces changements à 3 jours de Besiktas, mais çà pourra évidemment pas être un bon moment de toute façon, donc le faire maintenant ou après, c'est juste se laisser la possibilité de voir du mieux plus vite.
PassiOM a écrit :C'est pourtant la vérité.
Contre Nice, 90 minutes à rien voir du tout, pas une action, là 20-30 minutes où l'on s'est procuré des occasions sans les mettre, et pis après les sifflets et le néant.
quelle vérité? tu parles comme quelqu'un qui a pas vu le match...
3 tirs cadrés sur 90 minutes, Ziani absent, Moussilou absent, Rodriguez qui perd la boule, et tu crois que ca va mieux?
Qu'on arrête la langue de bois, 5 minutes, il y a rien mais alors rien à garder de ce match
J'en viens presque à regretter ce but, il sauve les apparences...
bedo a écrit :Direct l'Equipe:
Les Marseillais ont dominé l'essentiel de cette première période mais retournent aux vestiaires avec deux buts de retard face à des Toulousains que l'on rarement connu aussi réalistes. La bronca du Vélodrome est impressionnante...
A ce point là?
Sais pas, mais en tout cas, à la mi-temps elle était vraiment forte...
PassiOM a écrit :C'est pourtant la vérité.
Allez, je te l'accorde, c'était un peu moins mauvais que contre Nice (pas difficile), mais quelles occasions, PassiOM ?
Un bon tir de Nasri sorti par Douchez et RIEN d'autre