15-09-2007, 22:57
Yankee a écrit :toi t'as vu un meilleur match? MDR MDR MDR oh reveille toi c'etait aussi pourri que nice mais bien plus navrant!
tu me sers le discours d'emon là, satisfait de la soiree, optimiste, pas inquiet, tout va bien dans ce club hein?
J'ai pas vu un meilleur match et je te servirai pas le discours d'Emon, je veux juste ne pas être hyper radical à penser que l'OM ce soir a été 0 durant 90 minutes et n'a rien fait. J'ai déjà dit ce que je pensai de ce match dans ce topic d'ailleurs.
Yankee a écrit :des joueurs vont pas vouloir venir à l'OM pour pas se faire siffler? ooooooooooh les pauvres peuchere!! ben qu'ils restent là ou ils sont, on a assez de tapette dans ce club
ça va les rendre plus mauvais?
pourtant depuis 15 ans on fait ce qu'on peut hein ;)
Je te le dis tel que je le pense. De voir des broncas n'encourage pas au mieux des bons joueurs à venir à l'OM quand ils peuvent toucher davantage d'argent et/ou toucher plus ailleurs et en particulier à l'étranger. Et même si là encore c'est légitime.
Yankee a écrit :ça les a pas mieux fais jouer de pas se faire siffler, avoir un stade conquis, faut croire que ça n'a pas marche non plus
Ca depuis le début de saison, en effet t'as raison.
Sur la 1ere partie, tu penses ce que tu veux.