15-09-2007, 23:43
Oh kenneth , tu me paye 100 000 € je joue bien
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
15-09-2007, 23:43
Oh kenneth , tu me paye 100 000 € je joue bien
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
15-09-2007, 23:46
jeroemba a écrit :Quand même, ça fait bizarre de se dire que si j'étais entraineur de l'OM, à-priori, je ne ferai probablement pas pire que ce qui se passe en ce moment. Niang, sur Canal avec Paga, a expliqué que chacun jouait pour sa propre poire, qu'il n'y avait aucun collectif, c'est chacun son cul dans l'equipe..........:choque: Bon.....il vient d'ou le problème?
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
15-09-2007, 23:48
nimportequi a écrit :Oh kenneth , tu me paye 100 000 je joue bienPas besoin des 100 000 euros pour que tu joues bien, tu es le nouveau Luca Toni (smiley hypocrite et fourbe)
15-09-2007, 23:50
nimportequi a écrit :Oh kenneth , tu me paye 100 000 je joue bien et il nous tire meme les penaltys à ce tarif!! sacre filou
15-09-2007, 23:52
Kenneth-Brylle a écrit :Pas besoin des 100 000 euros pour que tu joues bien, tu es le nouveau Luca Toni (smiley hypocrite et fourbe)J'ai la precision de bakayoko allié a la vitesse de pagis :mf_popean et la technique de deruda lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
15-09-2007, 23:52
et la nonchalance d'oruma :)
15-09-2007, 23:53
jeroemba a écrit :J'ai toujours pas compris comment jouait notre équipe, si une bonne âme pouvait m'expliquer...Au tout début des matchs, suivant qu'Emon gueule ou non, t'as un semblant de mouvements offensifs et d'envie (ou bien alors rien du tout) puis le match passant, t'encaisse un ou plusieurs buts, t'arrive encore moins à rien offensivement et défensivement la fatigue aidant, les lacunes grandissent, puis arrive la période de la 60e minute où là le magicien Albert craque et tente de faire une attaque port-nawak avec 4 ou 5 attaquants sans schéma de jeu et de manière irréfléchie, puis enfin t'attend vainement l'espoir jusqu'à la fin de match où tu constates très souvent les mêmes problèmes. Et toujours la même misère tactique. Globalement çà me donne cette impression depuis le début de saison.
15-09-2007, 23:54
Yankee a écrit :et la nonchalance d'oruma :)C'est feindouno plutot , et les mains de landreau au cage lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-09-2007, 03:53
Mickouse a écrit :Comment montrer son mecontentement alors?En allant tous faire pipi sur les murs de la commanderie... Et mangez des asperges avant !!!
16-09-2007, 17:32
(Modification du message : 16-09-2007, 17:35 par deepbluebdr.)
Old Trafford a écrit :L'attitude du public m'a pourtant fait rire, surtout après le but miraculeux de Zubar. Je ne crois pas qu'il faille se prendre la tête pour si peu. Perso, j'ai rigolé parce que la versatilité du public est risible,C'est une attitude normale, on est des latins, Tu perds 0-2 tu es déçu, tu réduis la marque tu as un espoir et tu encourages...normal. Un jour, on m'a raconté l'anecdote suivante, lors d'un grand prix de F1 sur lequel il tombait des cordes: En Italie, dans un parc public, beaucoup d'italiens avaient amené des télé portatives. Michele Alboretto (chez Ferrari) rate son départ, il y en a qui ont cassé a coup de pied leur télé et insulté le pilote italien. Un nouveau départ a été redonné après plusieurs accrochages. les même italiens au sang chaud on relevé leur télé et hurlé de joie de cette nouvelle chance qui était donné a leur pilote. Je ne sais pas s'il a finalement gagné en tous les cas je ne m'en souviens plus, mais c'est significatif du tempérament méditérannéen. Il n'empêche pas de faire une analyse objective ensuite. Beaucoup de monde dans un cas comme hier pense au match OM-Montpellier 5-4, cela a encore été le cas hier soir à 0-2 pour avoir entendu évoquer ce possible miracle. Pour ma part au lendemain de ce renversement de situation, j'avais surtout noté le fait que l'on été mené 0-4 à la maison, à la pause. Cela dit ce n'est pas tout le public marseillais qui a sifflé, ce n'est pas tout le public qui est parti, ce n'est pas tout le public marseilais qui a encouragé ou hué après le but de Zubar. Des opinions divergent dans les travées du vél'. L'amalgame est un peu trop vite fait. On ne peut donc pas généraliser, j'ai vu des gens a la télé qui se plaignaient d'avoir fait 700 bornes et d'avoir vur un match de bouse, tout comme ceux qui en ont fait que dix ou moins pour voir la même bouse. Quand d'autre ne se plaignent pas. La "versatiité" n'est pas l'exclusivité marseillaise, demandez aux joueurs de l'EDF mercredi dernier au parc. Pour être un supporter inconditionnel dans l'âme il faut être né outre manche que ça perde que ça gagne on se bourre la gueule au sens propre comme malheureusment parfois au figuré. Je l'ai déjà dis par ailleurs en d'aute temps le vélodrome aurait grondé différemment, en réclamant haut et fort de têtes. La presse marseillaise aussi, alors que là tout va bien à bord. On ne peut que se lamenter sur internet..... et la caravane passe.
16-09-2007, 17:41
deepbluebdr a écrit :Pour être un supporter inconditionnel dans l'âme il faut être né outre manche que ça perde que ça gagne on se bourre la gueule au sens propre comme malheureusment parfois au figuré. C'est ce que je disais aussi à Yankee hier après le match mais question de tempérament ou de culture comme tu le dis les réactions changent. P.S. : avec du recul, c'est vrai que j'ai aussi un peu déconné hier soir dans mes réactions.
16-09-2007, 17:48
deepbluebdr a écrit :C'est une attitude normale, on est des latins, Tu perds 0-2 tu es déçu, tu réduis la marque tu as un espoir et tu encourages...normal. Tu as la sagesse du vieux putois, Ours décharné, mais nous comprenons l'impatience des jeunes guerriers qui ne connaissent la victoire que de la bouche de leurs ancêtres qui leur racontaient nos exploits passés, les soir de pémican roulé sous les aisselles de Mama Cass, lors de grands banquets qui font encore notre renommée. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-09-2007, 17:58
fbi_13 a écrit :une note d'espoir c'est que l'om n'est pas encore aussi nul que metz Lyon passe au Vel hier et on prend la même branlée que les messins...
17-09-2007, 14:01
Allez, il est encore temps de recruter Deschamps avant qu'il ne soit vraiment trop tard.
Nos cheres biquettes, qui ont l'air de tant apprécié Emon pourront toujours aller boire le pastaga chez lui après le match. |