25-08-2007, 19:55
Bof, je me le laisse en fond sonore....
25-08-2007, 19:55
Bof, je me le laisse en fond sonore....
25-08-2007, 19:56
26MAI93 a écrit :Pourquoi?Ca manque un peu de critique hein , c'est du lechage de cul quelque soit le resultat. lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
25-08-2007, 19:59
nimportequi a écrit :Ca manque un peu de critique hein , c'est du lechage de cul quelque soit le resultat. c'est pas faux mais c'est utile pour avoir les déclarations d'aprés match
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
25-08-2007, 20:11
nimportequi a écrit :Ca manque un peu de critique hein , c'est du lechage de cul quelque soit le resultat.Oui c'est de la propagande même pas subtile, un peu comme l'ensemble des medias avec qui vous savez...
25-08-2007, 20:12
RAZIBUS a écrit :Faut dire qu'il est bien seul sur ce côté . Cana ferait bien de l'épauler au lieu de coller Cheyrou Exactement ce que je me disais. Autant à gauche on voyait souvent Cheyrou ... autant à doite ... bonnard était un peu seul.
25-08-2007, 20:29
Le match d'aujourd'hui n'était guère meilleur que celui de Valenciennes où malgré les critiques l'équipe me paraissait quand même costaud, la différence c'est une erreur individuelle en moins et Mamadou en plus...
Pour moi, ça fait même 3 matchs assez similaires avec celui de Nancy, une différence : les Nancéens étaient plus accrocheurs. En positif : Mandanda a réussi sa première. Gragnic vaut bien deux Oruma et Zubar reprend confiance.
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
25-08-2007, 21:00
Uiuiui Granic a semblé bon sur les matchs amicaux, et sur le peu qu'il a joué aujourd'hui ça confirme
winners92 a écrit :pour moi sur le but il y a hors jeu ! le mec qui centre revient d'une position hors jeu et dc passe devant givet pour centrer En effet
25-08-2007, 21:02
26MAI93 a écrit :c'est pas faux mais c'est utile pour avoir les déclarations d'aprés matchsurtout quand on n'a pas pu voir le match, tout monde n'a pas canal+ .Les journalistes devraient etre plus indépendants,donc plus critiques,mais c'est les chaines qui les paient .
25-08-2007, 21:05
boeuf mode a écrit :Oui c'est de la propagande même pas subtile, un peu comme l'ensemble des medias avec qui vous savez...Voldemort ?
25-08-2007, 21:05
Elephant Bird a écrit :Uiuiui Granic a semblé bon sur les matchs amicaux, et sur le peu qu'il a joué aujourd'hui ça confirmeMoi aussi mais j'ai aussi l'impression que c'est un marseillais qui remet en retrait Frana a jamais président !!!!
25-08-2007, 21:07
fbi_13 a écrit :surtout quand on n'a pas pu voir le match, tout monde n'a pas canal+ .Les journalistes devraient etre plus indépendants,donc plus critiques,mais c'est les chaines qui les paient . Depuis l'arrivée de Jaillant cette chaine de télé est devenu un repère de ravis de la crèche. Une bande de copains qui ne posent jamais une question qui fachent. Par contre, on sent l'excellence dans la lecture de prompteur.
25-08-2007, 21:17
Yankee a écrit :eh ben c'etait poussif J'ai la même analyse ! Espérons que ça s'arrange face à Nice et face au PSG !!! :ange:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-08-2007, 21:20
Re : Caen-OM : T'cheu c'ti Caennais, faudra ti pas bôbier pour po s'tendre une catoui
Citation: Posté par efulan - Il est bien gentil Bonnart mais bon, en seconde mi-temps toutes les attaques passaient à gauche ... Faut dire qu'il est bien seul sur ce côté . Cana ferait bien de l'épauler au lieu de coller Cheyrou --------------------------------------------- Faut juste expliquer à Ziani qu'il faut défendre à son poste, qu'il a le droit aussi de déborder sur son côté, que c'est ce qu'on lui demande en priorité.
25-08-2007, 21:29
chichiman a écrit :Voldemort ? Mazgnifique nenfant..!!
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
25-08-2007, 21:32
[quote=le douanier Rousseau]
Faut dire qu'il est bien seul sur ce côté . Cana ferait bien de l'épauler au lieu de coller Cheyrou quote] Voilà en fait.. Cana est un véritable combattant mais il fauit qu'il apprenne un peu à rester à sa place et les autres à défendre à leur place respective.. je crois surtout que l'OM à un problème physique ..d'ailleurs sur le but on voit bien que Rodriguez ne donne pas le coup de rein nécessaire pour passer devant le buteur caennais!!
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
25-08-2007, 21:48
nimportequi a écrit :Bon cissé il sera pas au parc , si c'est une elongation et la grosse connerie c'est de le laisser sur le terrain ; mais bon josé si c'etait un grand entraineur ca se saurait . S'il a pas fait d'effort comme cela a été le cas, çà n'a pas forcément une grosse connerie. Perdu pour perdu, de toute façon, c'est pas à 2 minutes près que çà aurait changé grand chose. Par contre si Emon l'a laissé sur le terrain, je suppose que c'était parce qu'il trouvait que dans la situation dans laquelle on était (à reculer), il pouvait être utile pour perturber le jeu des Caennais et ralentir leur venue vers le but. Pas si idiot que çà au fond.
25-08-2007, 21:56
C'est surtout qu'on avait fait nos trois changements...
25-08-2007, 22:31
kdom93 a écrit :C'est surtout qu'on avait fait nos trois changements... Je sais bien, mais même avec les 3 changements de faits, au fond l'idée n'était pas complètement débile que de le laisser sur le terrain même s'il ne pouvait plus attaquer. Il pouvait -seulement- gêner le jeu adverse, donc çà pouvait être utile pour Emon.
25-08-2007, 22:58
Jouer à 10 ca evitait peut etre de le faire jouer et prendre le risque de le tuer , c'est pas la premiere fois qu'on pousse au bout un joueur vers la blessure cf ribery ou nasri voir niang un 10 contre 11 ca fait quoi cissé blessé personne s'occupait de lui .
Ps une elongation c'est comme une dechirure plus on force dessus plus elle s'agrandit ! lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
25-08-2007, 23:31
http://www.mascottesmc.com/
Et personne en a parlé lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |