22-08-2007, 12:22
Le magazine de foot et d'eau fraîche publie des diaporamas délirants sur nos olympiens. Les meilleures vannes et vignettes des CdF seront postées ici. OM uniquement ! Sont forts, ces Cahiers !
"Ah non, petit, le congrès sur la progéria, c'est pas ici, c'est en salle 106".
Prostré en gare Saint-Charles, Gaël Givet attend désespérément un train pour Turin qui aurait deux ans de retard.
Quel est le con qui lui a montré la fiche de paye d'Oruma?
"Non, franchement les gars, pourquoi vous partiriez? Imaginez la Ligue des Champions avec le grand retour de Fiorèse, c'est pas des moments que vous avez envie de vivre peut-être?"
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
"Oh ça va, c'est pas parce que papa et maman étaient cocos qu'il faut me regarder comme ça, jeune homme".
"Et là, je dis à l'émir du Koweit : eh oh, dites donc!"
"Plein de buts, du jeu offensif, pas de mauvais gestes: la feuille de match est formelle, José. Comment expliques-tu l'échec cuisant de ta politique sportive?"
"Ah non, petit, le congrès sur la progéria, c'est pas ici, c'est en salle 106".
Prostré en gare Saint-Charles, Gaël Givet attend désespérément un train pour Turin qui aurait deux ans de retard.
Quel est le con qui lui a montré la fiche de paye d'Oruma?
"Non, franchement les gars, pourquoi vous partiriez? Imaginez la Ligue des Champions avec le grand retour de Fiorèse, c'est pas des moments que vous avez envie de vivre peut-être?"
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
"Oh ça va, c'est pas parce que papa et maman étaient cocos qu'il faut me regarder comme ça, jeune homme".
"Et là, je dis à l'émir du Koweit : eh oh, dites donc!"
"Plein de buts, du jeu offensif, pas de mauvais gestes: la feuille de match est formelle, José. Comment expliques-tu l'échec cuisant de ta politique sportive?"
Solide comme un wok !