SONY a écrit :Si Gerets est intéressé par un latéral droit pour le mercato d'hiver, je lui propose Demont qui fait banquette à Lens... :mf_popean
ça fait 2 fois que JPP me fait foirer mon CES ! :Beep
Moi, qu'une fois !
C'est vrai qu'une petite arrivée au mercato me conviendrait...
cetace a écrit :Moi, qu'une fois !
C'est vrai qu'une petite arrivée au mercato me conviendrait...
Une seule ?
C'est tout notre côté droit, notre attaque et Taiwo qu'il faut aider là.
Soit par de nouveaux titulaires, soit par des remplaçants capables de mettre la pression aux joueurs en place ... sans parler qu'on va devoir se taper des départs pendant la CAN ...
JMAmours a écrit :... et le transfert de Nasri à l'Inter. :add_vache
Au Real plutôt non?
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
xigh a écrit :Une seule ?
C'est tout notre côté droit, notre attaque et Taiwo qu'il faut aider là.
Soit par de nouveaux titulaires, soit par des remplaçants capables de mettre la pression aux joueurs en place ... sans parler qu'on va devoir se taper des départs pendant la CAN ...
J'évoquais l'arrivée de Demont, pas les besoins généraux...
Demont , en outre , peut occuper plusieurs postes...
Bonne idée !
Lançons de Provence la rumeur ! :mf_laug2
GodFather a écrit :cépapossib,l'Inter est davantage sur Lulinha:add_vache
Ca veut dire petit calamar en brésilien...
Nous, on avait "petit débardeur" à l'OM... (Marcelinho)
Ceci était un post à caractère très informatif à la valeur ajoutée incontestable.
Espigoulien a écrit :Ca veut dire petit calamar en brésilien...
Nous, on avait "petit débardeur" à l'OM... (Marcelinho)
Ceci était un post à caractère très informatif à la valeur ajoutée incontestable.
Je me suis toujours demandé ce que pouvait signifier le nom de cet ancien international Brazileiro, Zizinho.
Au point où on en est, pourquoi pas. Ça pourrait être le moment idéal pour quelqu'un comme lui, avec des avantages « collatéraux », comme par exemple le crédit dont il bénéficierait certainement auprès des groupes, facteur qui pourrait être à ne pas négliger au vu de ce qui s'est passé cette saison. Un jeune entraîneur qui fait de bonnes choses dans un contexte plus abordable, qui semble avoir des idées, à la base je suis plutôt pour. Maintenant, le truc c'est que si tu mets quelqu'un comme lui, tu dois lui laisser le temps de mettre en place son projet (en fait, je dirais ça de n'importe quel entraîneur, mais on sait malheureusement tous comment fonctionnent l'OM et la plupart des clubs « à pression »). Il y a forcément un temps d'adaptation et des choses à apprendre en cours de route, vu qu'il n'a jamais entraîné à ce niveau-là. Si c'est pour le prendre six mois et le dégager parce que l'OM est 6e en février 2025, c'est vraiment pas la peine.
J'aime bien Habib et j'ai de l'affect pour le Red Star (c'est ma ville après tout), mais ça me semblerait couillu d'installer sur le banc de l'OM un coach qui a pour seule expérience le National. Pour le coup on partirait vraiment sur un projet à l'opposé du Champions Project (rires enregistrés.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos