" Je me rappelle, lors de la saison 1492-1993, l'om avait commencé par deux matchs nuls, une défaite puis un autre match nul, avant de terminer à la première place de la coupe Christophe Collomb " :lol::lol::lol:
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
KANUNA a écrit :" Je me rappelle, lors de la saison 1492-1993, l'om avait commencé par deux matchs nuls, une défaite puis un autre match nul, avant de terminer à la première place de la coupe Christophe Collomb " :lol::lol::lol:
Pour résumer, énorme coatching!!!!!!!!!!!On a vu de bonnes phases offensives, du déchets aussi mais ca sentait bon. Mais bon se faire rattraper 2 buts à la maison y'a vraiment un problème là, des soirs comme ça ça m'énerve!!!