canto le king a écrit :mousssilou c'est un gimenez mais en noir!:Beep
Rien a voir (lol) ;)
Plus véloce, plus puncheur, assez maladroit aussi. Ponctuellement il fera des trucs intéressant. Qu'adviendra t'il de lui quand Niang et Nasri seront de retour ?
Si le collectif est toujours aussi nul, tu peux mettre qui tu veux en pointe, il verra toujours passer les ballons au dessus de lui comme des météorites.
Cela dit, j'aimais bien le Mat Moussilou de Lille....première mouture.
djullechinois a écrit :Moussilou : "Je suis gonflé à bloc" Le 16/08/2007 à 08:32
Dans un entretien accordé au site FranceFootball.fr, Matt Moussilou a avoué que tout sétait fait très vite avec lOM : "Je voulais partir car beaucoup de choses mont déçues à Nice. Jattendais des réponses de létranger mais Marseille sest présenté et les dirigeants voulaient une réponse assez vite [ ] jai finalement préféré laventure marseillaise".
Moussilou explique également quil a manqué la saison dernière car il ne se sentait pas bien à Nice. "Dans mon jeu, il y avait un freinage. Je ne pensais pas que mon avenir était ici tout simplement. [ ] Mais les années se suivent et ne se ressemblent pas et je suis gonflé à bloc pour relever ce nouveau défi."
Lancien buteur de Lille repart donc de lavant avec la ferme intention de "reprendre lenvol" qui était le sien avant son arrivée à l'OGCN puis son détour à St Etienne. "Je ne demande quà me libérer, chose qui ne mest pas arrivé depuis longtemps."
Mais Matt Moussilou garde aussi la tête sur les épaules et sait que la concurrence à Marseille sera accrue : "Je naurais jamais imaginé que lOM sintéresse à moi mais je suis aussi réaliste. Je sais que je ne viens pas pour faire tous les matchs" concède-t-il tout en espérant connaître à nouveau les joies de la victoire en Ligue 1 : "Je compte mépanouir, retrouver la confiance et le sourire "
Source: Le Fossé Hein!!!!!
Le jeune est deja pret pour le concours d'excuses post defaite!!!
Attention quand même, car le Papou il aime pas trop quand on gonfle les baudruches.........
Moussilou, c'est notre nouvelle tête de truc. Pas de chance pour lui, il arrive en pleine crise.
Keyser mon bon keyser, encore une defaite dimanche et je te rejoins dans ton humble mur des lamentations
PassiOM a écrit :Moussilou vient pour se relancer et retrouver la confiance.
Pas sûr qu'à l'OM, ce soit le meilleur endroit.
:mf_popean
Le problème vient de là, si l'OM veut obtenir le statut qu'il souhaite sur la scène nationale d'abord,européenne on verra plus tard, il faut arreter de prendre des gars qui sont là pour se "relancer", le recrutement jusqu'a présent était cohérent dans cette logique à savoir des "valeurs sures", mais là d'un coup plouf!!!!!
bouse faut que j'arrête avec Moussilou, je m'enerve tout seul alors que je suis un grand optimiste de nature!!!
Soit il joue dimanche, rentre et marque le but vainqueur.............
Soit il joue dimanche, rentre, ne marque pas et on ne gagne pas........
2 scénaris possibles pour un destin de joueur.........le football est cruel parfois !!!
Ou bien il n'est pas convoqué, et là il est tranquille !!!!
Moussilou fait partie de la même variété de cerise que Fiorèse sauf que l'acheteur ce coup ci c'est diouf et pas le nigo et qu'on n'a pas attendu le 31 août minuit pour aller au marché . . . . de dupes :paysan:
RAZIBUS a écrit :Moussilou fait partie de la même variété de cerise que Fiorèse sauf que l'acheteur ce coup ci c'est diouf et pas le nigo et qu'on n'a pas attendu le 31 août minuit pour aller au marché . . . . de dupes :paysan:
toutafé.....moi j'aurais laissé Moussilou dans son trou, et j'aurais fait rentrer Fiorèse....lui aussi a besoin de se relancer, et puis il aurait été acclamé.... ça l'aurait aidé.
je propose un wait and see. ;)
meme si c'est comme au depart de certaines courses au turf, il n'a pas l'etiquette du favori, plutot de l'outsider...
mon optimisme me dit qu'un attaquant de plus dans les 18 metres adverses, ne peut pas nous faire de mal.......il risquent pas en tout cas d'avoir un telecospage dans la surface...
en attendant 23 heures...
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
bru a écrit :je propose un wait and see. ;)
meme si c'est comme au depart de certaines courses au turf, il n'a pas l'etiquette du favori, plutot de l'outsider...
Ben, tant que c'est pas une étiquette de "non partant"...