15-08-2007, 19:37
Avec 38 points on se sauve ou pas??
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Avec 38 points on se sauve ou pas??
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
CaveMan a écrit :Pour finir encore un superbe arbitrage mais bon on ne le mérite pas ce pénaut une occase en une mitemps c'est à peine concevable Bah la voilà l'excuse en cas de défaite, parce que si on fait mètche nul ou si l'on perd, c'est une excuse toute trouvée, le coup du péno qui aurait changé la physionomie du mètche, le coup du "oui mais si", il fonctionne toujours assez bien. Bon, je retourne dormir... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
En plus, j'ai comme l'impression qu'entre Cissé et Ziani c'est pas l'entente cordiale. Il faut dire que pour supporter Cissé il faut vraiment être une bonne nature... Vous allez voir que ça va se finir en bonne baston entre les deux, je prends les paris
15-08-2007, 19:40
Bombardier a écrit :En plus, j'ai comme l'impression qu'entre Cissé et Ziani c'est pas l'entente cordiale. Il faut dire que pour supporter Cissé il faut vraiment être une bonne nature... Vous allez voir que ça va se finir en bonne baston entre les deux, je prends les parisLe mauvais temps en aout c'est Cissé aussi, pour les accidents de la route on sait pas encore.
15-08-2007, 19:41
je pensais pas dire ça un jour, mais c'est pire que le Bordeaux de l'année dernière
15-08-2007, 19:42
Qu'il sorte Cana. M'Bami devant la defense, Cheyrou en relayeur, Ziani en 10, Valbuena sur la droite. Des c..., b...
2
15-08-2007, 19:44
pour ceux qui regarde le match : la defense est-elle toujours aussi sereine ?
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
15-08-2007, 19:45
Mikelacanaille a écrit :pour ceux qui regarde le match : la defense est-elle toujours aussi sereine ? oui, la charnière est tranquille. Le danger vient sur coup de pied arrêtés. Bonnard bien, Beye comme Beye
15-08-2007, 19:46
vous avez demandé l'olympique de marseille, ne quittez pas ... vous avez demandé l'olympique de marseille, ne quittez pas, vous avez demandé l'olympque de marseille, ne quittez pas, vous avez demandé l'olympique de marseille, ne quittez pas ...
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
15-08-2007, 19:46
Mikelacanaille a écrit :pour ceux qui regarde le match : la defense est-elle toujours aussi sereine ?Oui sauf sur les coups de pied arrêtés en début de match mais dans le jeu ça va.
15-08-2007, 19:47
Bébert vous a entendu... Mais Valbu remplace Zenden
chichiman a écrit :oui, la charnière est tranquille. Le danger vient sur coup de pied arrêtés. Bonnard bien, Beye comme Beye thanks man
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
kdom93 a écrit :Le mauvais temps en aout c'est Cissé aussi, pour les accidents de la route on sait pas encore. Tu pensais pas si bien dire. Quand j'ai appris que Cissé avait signé à l'OM, j'étais tellement NRV que j'ai fallit écrasé une femme enceinte à un feu rouge Je sais pas ce qui m'a retenu de pas l'écrabouiller cette conne... Euh pardon, c'est l'effet Cissé ! Ce gars-là c'est un vrai danger public
15-08-2007, 19:48
philsiz a écrit :C'est l'annif de ZENDEN aujourd'hui........il va bien nous claquer son petit but, bouse !!!!!!!!!Bah non, il sort ! :add_vache
15-08-2007, 19:48
Emon j'le defendai encore y'a pa longtemps mais la il commence à me sortir par les trous de nez.
Sortir un offensif punaise mais faut etre con... faut pas avoir une seule fois reflechit bordel. Et quel arbitrage de bouse |