15-08-2007, 20:22
Je ne supporte pas ces pseudos supporters qui chambrent.................bande de nazes..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
Je ne supporte pas ces pseudos supporters qui chambrent.................bande de nazes..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut arrêter avev la LDC vous n'avez que ça à la bouche mais on s'en branle ce qui compte c'est le championnat, la coupe d'europe depuis le début on sait qu'on y va que pour le fric.
Ce soir on débute mal, mais on arrive à se refaire et prendre l'avantage mais sur une erreur de BEYE on les laisse revenir et nous doubler sur la fin.
Yavait pas faute de Rodriguez. :Beep
Très bon match de M'Bami sinon, si ça compte encore.
15-08-2007, 20:23
Carrasso heureusement qu'il est la.
Et Ayew qui rentre que maintenant. Ca fait mal les gars, mais faut se le dire. Cette année on a une vraie equipe mais un entraineur en bois
15-08-2007, 20:23
philsiz a écrit :Je ne supporte pas ces pseudos supporters qui chambrent.................bande de nazes..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Arrête, c'est vrai qu'au Vél c'est des enfants polis plein de respect
15-08-2007, 20:24
Oh punaise, accélération de M'Bami : ah bouse il sort en fait .
Bon j'avais prédit : Arrivée de Moussilou + défaite de l'OM + démission ou renvoi d'EMON ce soir
Déjà 2 sur 3 et comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3, donc au revoir EMON
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
jdp a écrit :Faut arrêter avev la LDC vous n'avez que ça à la bouche mais on s'en branle ce qui compte c'est le championnat, la coupe d'europe depuis le début on sait qu'on y va que pour le fric. Ok mais on aurait au moins pu préparer l'effectif pour que la LDC ne nous pompe pas toute l'énergie. Là, le rytmh de 3 jours va être terrible.
Nathan a écrit :Oh punaise, accélération de M'Bami : ah bouse il sort en fait .:mf_laug2
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Qui me fait un résumé de la 2è MT ? On a fait un nul je parie.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-08-2007, 20:25
4 pts de retard sur VA..........affligeant !!!!!!
15-08-2007, 20:25
C'est pitoyable... Le but de l'égalisation est une daube absolue : Savidan est seul contre QUATRE !!
15-08-2007, 20:26
Il va faire chaud dans le vestiaire dimanche soir !!!!!!!
chichiman a écrit :Ok mais on aurait au moins pu préparer l'effectif pour que la LDC ne nous pompe pas toute l'énergie. Là, le rytmh de 3 jours va être terrible. Ce que je dis c'est que la LDC je m'en tamponne ça rapportera du fric et basta et rien d'autre. La priorité c'est le championat et pour le moment on y arrive déjà pas à ce niveau la.
La chèvre a écrit :Cette année on a une vraie equipe mais un entraineur en bois Où t'as vu une équipe là ? Heureusement, Carrasso ...
En prenant 2 buts, notre gardien se débrouille quand même pour être l'homme du match.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
15-08-2007, 20:27
Je me souviens quand j'ai vu le calendrier : " nous faudra 6 victoires sur nos 7 premiers matches, pour aborder la phase LDC où on perdra des points un eu plus tranquille ". Résultat 2 pauvres nuls et une défaite :lol:
Pathétique. PS : Beye doit dégager vite fait.
15-08-2007, 20:27
Entre le résultat du match, la manière et l'arrivée de Moussilou, en plus d'avoir honte je crois que j'ai envie de me pendre:vod:
|