15-08-2007, 20:27
Tarlak a écrit :C'est pitoyable... Le but de l'égalisation est une daube absolue : Savidan est seul contre QUATRE !!
Exact, et c'est Bonnard qui saute au contact, exit Givet et Rodriguez
Tarlak a écrit :C'est pitoyable... Le but de l'égalisation est une daube absolue : Savidan est seul contre QUATRE !! Exact, et c'est Bonnard qui saute au contact, exit Givet et Rodriguez
Belmadi sur le coup franc 10 min le pied sur le ballon personne qui monte sur lui ...
SUPERBE BONARD , taiwo va t'en tu es trop bon pour cette equipe . lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
DuKefeng a écrit :En prenant 2 buts, notre gardien se débrouille quand même pour être l'homme du match. Non c'est Beye.
Go MAVS
15-08-2007, 20:28
?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Lorenzin a écrit :Qui me fait un résumé de la 2è MT ? On a fait un nul je parie.Du mieux dans l'envie au début. Rentrée de Valbuena qui se bat pour donner le ballon à cheyrou qui le passe à Ziani qui marque. Le reste, grosse erreur défensive de Beye qui rend le ballon à Roudet qui centre et Savidan débloque son compteur de la tête. Puis il nous met un coup-franc pleine lucarne. Carasso en sauve 4. Défaite méritée, y'a rien tactiquement, y'a rien techniquement. A croire qu'ils ne s'entrainent pas. Bref, avant de taper Diouf, faut qu'Emon saute. Il est rigolo mais ça suffit plus.
J'ai envie de gerber sur le niveau pathétique de cette équipe. (temps d'adaptation mon cul, c'est pas que le collectif qui souffre, c'est tout)
15-08-2007, 20:29
Mmm en fait rien n'a vraiment changé.... c'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur nos valeurs sûres : un jeu déficient, un coaching aléatoire, une motivation douteuse, une étonnante aptitude à relancer les équipes/joueurs en manque de résultats ou de réussite.
Le départ d'Emon j'y crois pas une seconde, du moins pas dans l'immédiat. Le faire dégager maintenant, ça serait admettre que la préparation de la saison a été baclée, ou tout au moins mal pensée. C'est bien de faire un beau recrutement, mais jusqu'à preuve du contraire, suffit pas d'additionner les talents pour monter une équipe gagnante... Alors bon, c'est que la 3ème journée, faut peut être encore attendre que ça prenne... mais honnêtement, je vois une saison encore bancale, avec de bonnes périodes, des défaites honteuses, et surtout un ennui total de bout en bout...
Cette égalisation c'est l'illustration de l'incompétence d'Emon: Beye qui est maintenu à son poste bien au delà de la limite du bon sens, Bonnart qui n'a pas du tout le physique de Taiwo pour jouer un duel aérien contre Savidan ... et voilà.
Sans Carrasso l'OM serait dernier de L1. Saison de bouse en vue comme l'après-Drogba. Cette sangsue de RLD va nous virer Diouf, la caution Marseillaise et Emon et c'est reparti pour un tour ... avec une autre floppée de branquignoles à la tete du club
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
15-08-2007, 20:30
Usual a écrit :Exact, et c'est Bonnard qui saute au contact, exit Givet et Rodriguez Bonnart, un des seuls qui fait son match avec Carrasso, il n'y peut pas grand chose sur le but, c'était pas son joueur Savidan. Je ne comprends toujours pas cette égalisation, je ne comprends comment Givet ET Rodriguez sont aux fraises sur un centre à priori anodin. Le 2ème but, j'ai à peine vu puis j'ai éteint de suite après donc je ne dirai rien. En tout cas, saison qui commence bien mal. L'entente Cissé-Ziani-Zenden, il y a du boulot.
C'est le néant tactiquement et collectivement, que fait Emon ? C'est incroyable de voir une équipe aussi désolidarisée et autant à la ramasse niveau animation offensive.
Beye doit être mis en concurrence au plus vite à son poste. On met un très bon Taiwo sur le banc et à coté de cela, on laisse notre pseudo capitaine enchaîner les performances de piètres qualités, incroyable... Il est responsable sur le premier but et ses centres à la Bernard Mendy, merci
3 matches, pas une victoire. Non, c'est pas bancal, c'est linéaire.
15-08-2007, 20:31
chichiman a écrit :Du mieux dans l'envie au début.Comment ? On a perdu ? En plus en ouvrant le score ? Beh, si on est encore plus mauvais que ces caves de valenciennois, ça promet... Merchi Tchitchi. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-08-2007, 20:31
pfffff..........il est loin deschamps?
15-08-2007, 20:32
Et sinon Ebondo il veut pas partir de Toulouse ?:blondblush1:
[SIGPIC][/SIGPIC]
15-08-2007, 20:32
Le 1er but, OK Beye fait un mauvaise relance mais le placement de Givet est pitoyable. Le but est plutôt pour lui... Bonnart était au marquage d'un second joueur derrière puis devant la non-réaction de Givet a avancé.
Le reste 0. Où est Cana ? M'Bami a été meilleur que lui. Ziani, à part son but, 0. Zenden, il est connu. Et alors ? Il n'a rien montré. 1 centre et c'est tout. Ca sent le remake de la saison 2004-2005.
15-08-2007, 20:33
Je vais me biturer ce que j'ai vu c'est pas possible ... Taiwo j'aimerai bien qu'on me dise comment on justifie ca non titularisation... Parce que quand voit que l'autre zig il est en forme lui... autant de relance foireuses de mauvais choix... Bon v attaquer la Wiborova...
3 dans le mur quand SAVIGOAL frappe.........y'a pas une erreur ???
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
Dav_ a écrit :C'est le néant tactiquement et collectivement, que fait Emon ? C'est incroyable de voir une équipe aussi désolidarisée et autant à la ramasse niveau animation offensive. Pour Taiwo, pas trop d'accord. Si son remplaçant était une quiche, on pourrait gueuler mais Bonnart fait ses matchs, il ne fait pas pire que le Nigérian. Par contre, pour Beye, tout le monde s'accorde Mais pour mettre qui à la place ?
15-08-2007, 20:34
Dragnir a écrit :Le départ d'Emon j'y crois pas une seconde, du moins pas dans l'immédiat. Le faire dégager maintenant, ça serait admettre que la préparation de la saison a été baclée, ou tout au moins mal pensée. C'est bien de faire un beau recrutement, mais jusqu'à preuve du contraire, suffit pas d'additionner les talents pour monter une équipe gagnante...Le départ d'Emon ne se fera pas car derrière la caution Marseillaise aura chaud au fesses (et diouf en dernier). Si il ne suffit pas d'additionner les talents pour avoir une équipe, faut quelqu'un pour que les talents s'expriment. Donc.... 3è journée journée. Soit disant on prend des joueurs francophones connaissant le championnat et tout ça à la mi_Juillet. Y'a eu le temps de la préparer la saison. On est en droit d'attendre une autre copie, que ce soit dans la tactique, la technique, la motivation. Là, on a perdu un mois et demi
15-08-2007, 20:34
Le seul point positif c'est que pour une fois et ce depuis longtemps, Oruma a été bon lors de son entrée en jeu.
|