15-08-2007, 20:35
chichiman a écrit :Là, on a perdu un mois et demi
Et probablement toute la saison.
chichiman a écrit :Là, on a perdu un mois et demi Et probablement toute la saison.
1 point de retard sur l'OL avec un match en moins.....
Ce soir, peut-être 7 points de retard sur Bordal ou Le mans..... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
Tarlak a écrit :Pour Taiwo, pas trop d'accord. Si son remplaçant était une quiche, on pourrait gueuler mais Bonnart fait ses matchs, il ne fait pas pire que le Nigérian. La question ne se pose pas trop. Tu arrêtes un peu la diplomatie, tu dis bye-bye Beye, tu mets Bonnart à droite et Taiwo à gauche. Et voilà le tour est joué.
Dav_ a écrit :Le seul point positif c'est que pour une fois et ce depuis longtemps, Oruma a été bon lors de son entrée en jeu. Et alors ??? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
Dav_ a écrit :C'est le néant tactiquement et collectivement, que fait Emon ? Tu as vu quand même je sens bon non ? @ albert L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-08-2007, 20:36
philsiz a écrit :3 dans le mur quand SAVIGOAL frappe.........y'a pas une erreur ???Non l'erreur c'est Oruma qui sort pas rapidement sur le ballon.
Si les joueurs etaient aussi fort et auusi motivés que leur supporteurs et passionnés on serait la meilleure équipe de l'univers
aqwarium a écrit :Tu as vu quand même je sens bon non ? @ albert A l'heure qu'il est ça pue........pour sa gueule !!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
15-08-2007, 20:37
Tarlak a écrit :Pour Taiwo, pas trop d'accord. Si son remplaçant était une quiche, on pourrait gueuler mais Bonnart fait ses matchs, il ne fait pas pire que le Nigérian.bah c'est pas un hasard si l'équipe était à la rue sur tous les corners et coup-francs exentrés, c'est la zone de Taiwo.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
madinmars a écrit :Le 1er but, OK Beye fait un mauvaise relance mais le placement de Givet est pitoyable. Le but est plutôt pour lui... Cana je veux pas dire mais il est completement à l'ouest aussi c clair... Tout ca me fait peur mais le pire de tout c'est qu'il ya rien d'encourageant... Et notre coach est pas bon, il est sympa mais la faut autre chose... faut de schema tactiques, une idée directrice, un bloc... Y a rien...
PassiOM a écrit :La question ne se pose pas trop. Sauf que Bonnart a toujours joué à gauche, je l'ai vu jouer au Mans quand j'y habitais et il était déjà latéral il y a 4-5 ans. Après, peut-être qu'il ne ferait pas pire que Beye à droite...
15-08-2007, 20:38
Virer Emon pourquoi pas mais pour mettre qui ? Le chauve ?
Il faut que les joueurs se bougent et surtout prennent confiance. Ils arrêetnt pas de dire qu'ils sont sereins mais en réalité il se chie dessus. On n'a pas le droit de prendre un but comme celui de l'égalisation surtout juste après avoir marqué. ps : on a vraiment le don réssuciter les morts.
madinmars a écrit :Non l'erreur c'est Oruma qui sort pas rapidement sur le ballon. sauf que si tu mets 5 mecs dans le mur, Savidan a moins de latitude pour marquer...... Je connais plus d'une équipe qui met 5 dans son mur ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
philsiz a écrit :3 dans le mur quand SAVIGOAL frappe.........y'a pas une erreur ???C'est pour ça qu'à un moment donné ça sentait le brûlé avec une de mes merguez. En gros j'ai rien raté, et je n'ai pas encore l'occasion de me mettre en rogne puisque que j'ai pas vu les buts. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-08-2007, 20:39
Niang il doit rentrer quand ?
15-08-2007, 20:40
jdp a écrit :Virer Emon pourquoi pas mais pour mettre qui ? Le chauve ? ça sert à rien de virer Emon..... Si les joueurs étaient plus matures dans l'intelligence de jeu et la conservation du score on n'en serait pas là...... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
15-08-2007, 20:40
Deschamps est sans club !! Emon
15-08-2007, 20:41
nicom93 a écrit :Et probablement toute la saison. Visiblement pas d'enseignements par rapport à nos pires moments de la saison passée. On retombe dans nos travers de notre période de crise de l'an dernier. Très bonne et utile défaite que celle-là. On n'a que ce qu'on mérite dit le proverbe, pour Emon ca sent peu à peu le Misérable de voir cette équipe enfin se bouger comme elle devrait se bouger seulement à partir du 2e but valenciennois. Pas d'orgueil visiblement chez ces joueurs. Et Emon, tout simplement fatiguant Pas une équipe çà, aucune animation offensive de correcte. Alors forcément dès que la défense est fatiguée ou à la ramasse, et qui plus est sans force mentale, rien ne va plus.
A la place d'Emon ?
JPP, Deschamps, qu'importe, du moment, qu'on voit un minimum de chose. Purée, on dirait du Beach Soccer.
Nasri a du déchirer sa proposition de prolongation de contrat en regardant ce match.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|