07-07-2010, 11:33
Genre vous êtes plus beaux que Jospin ?
07-07-2010, 11:52
haydjan a écrit :Genre vous êtes plus beaux que Jospin ?Ui, pas toi?
07-07-2010, 11:58
Usual a écrit :Sur les uns, on a des soupçons, aucune preuve, aucun témoignage valable, et ils sont condamnés. Donc attends, si je vous comprend bien, c'est à la justice de prouver que les jeunes de Villiers le Bel sont coupables, mais pour Sarkozy, Président de son etat, a le devoir de prouver son innocence face à la justice ? Par contre, les gars, vous me faites bien rire quand vous mettez en avant le fait que les témoins témoignent anonymement dans cette affaire
07-07-2010, 12:01
haydjan a écrit :Genre vous êtes plus beaux que Jospin ? On voit que tu ne m'as jamais vu. Ta vie sexuelle en serait bouleversée.
07-07-2010, 12:06
haydjan a écrit :Mais ça m'excite Toi, tu vas virer Ocophile.
07-07-2010, 12:08
Cyrs a écrit :Donc attends, si je vous comprend bien, c'est à la justice de prouver que les jeunes de Villiers le Bel sont coupables, mais pour Sarkozy, Président de son etat, a le devoir de prouver son innocence face à la justice ?Heuuu la différence c'est qu'en l'occurrence la justice ne demande pas de comptes à Sarkozy (enfin pour le moment) malgré les témoignages plus qu'accusateurs. Et envoyez des jeunes en prison sur la base d'un témoignage sous X d'un indic de la police sincèrement...m'enfin bon c'est que des mecs de cités et si ils ont pas fait ça ils ont surement bien d'autres trucs à se reprocher.
07-07-2010, 12:09
Cyrs a écrit :Toi, tu vas virer Ocophile.Ceux qui aiment GayGay Okocha?
07-07-2010, 12:26
http://www.lemonde.fr/politique/article/...23448.html
Ça ne dit pas où est allé le pognon, mais il a bien été retiré.
07-07-2010, 12:32
Mazargues a écrit :http://www.lemonde.fr/politique/article/...23448.html c'est pas moi qui l'a !
07-07-2010, 12:33
Cetace devrait draguer Betancourt. Pis avec son pognon on pourrait se faire des raouts de malades tout les week end dans le Brusc !!
07-07-2010, 12:35
Ah oui, je suis sûr que la vieille ne saurait résister à un petit jeune avec de l'humour!
07-07-2010, 12:41
Mazargues a écrit :Ah oui, je suis sûr que la vieille ne saurait résister à un petit jeune avec de l'humour!Mais vue qu'elle est sourde, ça laisse toutes ses chances à Boban
07-07-2010, 12:47
Cyrs a écrit :Donc attends, si je vous comprend bien, c'est à la justice de prouver que les jeunes de Villiers le Bel sont coupables, mais pour Sarkozy, Président de son etat, a le devoir de prouver son innocence face à la justice ?C'est une question de "confiance" et de "crédibilité", plus que de justice ici. Les jeunes de Villiers le Bel n'ont pas de responsabilité, ils ne sont pas des personnes médiatiques. Après, sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi
07-07-2010, 12:49
Cyrs a écrit :Donc attends, si je vous comprend bien, c'est à la justice de prouver que les jeunes de Villiers le Bel sont coupables, mais pour Sarkozy, Président de son etat, a le devoir de prouver son innocence face à la justice ?Perso, j'aimerais juste une chtite enquête... Une toute petite enquête... Cyrs a écrit :Par contre, les gars, vous me faites bien rire quand vous mettez en avant le fait que les témoins témoignent anonymement dans cette affairePetite précision : Témoignages rémunérés et sous X pendant l'instruction AUCUN témoignage pendant le procès. 15 ans de zonzon. Waouh.
Carpe Diem...
07-07-2010, 12:50
C'est quand même ouf tout le pognon qu'elle a la Bettancourt.
Le photographe l'en a délestée d'1 milliard, c'est complètement indolore pour elle.
Carpe Diem...
07-07-2010, 12:50
Ah non mais moi aussi... tout le monde a le droit à une justice équitable.
Bon sauf que là en plus le président est "irresponsable pénalement", qu'il ne peut pas être jugé. |
|