27-07-2007, 19:46
Jubilet a écrit :Les 4 minutes de reportage font partie des 40 minutes, donc ça fait une fin à 12h55 ;)Ha ! mince, j'avais pas vu le truc comme ça, bon OK 5 minutes de pub avant le journal...
27-07-2007, 19:46
Jubilet a écrit :Les 4 minutes de reportage font partie des 40 minutes, donc ça fait une fin à 12h55 ;)Ha ! mince, j'avais pas vu le truc comme ça, bon OK 5 minutes de pub avant le journal...
27-07-2007, 21:00
La véritable question c'est: pour qu'elle raison, Deep a-t-il laissé antecris décider du titre de ce topic ?
27-07-2007, 21:47
cetace a écrit :La véritable question c'est: pour qu'elle raison, Deep a-t-il laissé antecris décider du titre de ce topic ? Calembourg hyper capillo-tracté, ou première erreur d'orthographe de cetace sur opiOM ? Messieurs nous vivons peut-être un moment historique
27-07-2007, 21:52
Elephant Bird a écrit :Calembourg hyper capillo-tracté, ou première erreur d'orthographe de cetace sur opiOM ? Un peu de respect, c'est son dentier qui est tombé sur l'apostrophe
27-07-2007, 22:02
Elephant Bird a écrit :Calembourg hyper capillo-tracté, ou première erreur d'orthographe de cetace sur opiOM ? Hé, hé, c'est un collector. M'en vais faire une capture d'écran. :add_vache
27-07-2007, 23:05
cetace a écrit :pour qu'elle raison, Deep a-t-il laissé antecris décider du titre de ce topic ?J'avais peur qu'il mette: à voile ......:)
28-07-2007, 06:52
Elephant Bird a écrit :Calembourg hyper capillo-tracté, ou première erreur d'orthographe de cetace sur opiOM ? CALEMBOUR , pas KRONENBOURG PS: a ton service vieux dauphin, les chinois font du respect de l'environnement leur priorite
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-07-2007, 08:21
Visiblement vous n'avez pas saisi l'astuce...;)
28-07-2007, 18:45
Présentation de l'emission pendant la mi-temps de lyon-chocho, Balbir ne se rase meme plus maintenant
Les sujets des docs de demain: l'attractivité de la L1, la fuite des stars et l'affaire Guy Roux.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
28-07-2007, 18:50
Draikin a écrit :Présentation de l'emission pendant la mi-temps de lyon-chocho, Balbir ne se rase meme plus maintenant Je viens de le voir.
28-07-2007, 18:52
Mister Ma a écrit :CALEMBOUR , pas KRONENBOURG Non mais que moi je fasse des fautes c'est normal
29-07-2007, 12:22
Pour le moment cette émission est pas trop mal (si on enlève les musiques de transition)...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
29-07-2007, 12:36
grande emission qui aura permis de voir les ultras lyonnais coreens
un grand moment:roll1:
29-07-2007, 12:38
Ils auraient du appeller l'emission OL Mag
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
29-07-2007, 12:50
ouais c'est pas mal, au moins ça cause de foot.
29-07-2007, 12:53
Ouillet c'est qu'un tricheur il jouait et 4-4-3 :fou:
Sinon il va falloir arréter le pento c'est horrible et Lyon espère toujours avoir Reyes... à part ça, ça reste du foot:add_vache
29-07-2007, 13:01
Le générique est à pleurer.
La coiffure de Balbir à gerber. Les questions cons sont de mises. Ça ne pouvait pas être pire que Téléfoot mais la saison ne fait que commencer et attention, elle sera longue... Ouais, ça cause foot ! moussut.ohaime.com
29-07-2007, 13:35
Trop dur pour moi, on a à peine fini d'enterrer dignement Jour de Foot, que France 2 arrive avec une émission pareille.
Ca sera sans moi.
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
29-07-2007, 13:58
Ce mélange de grosse bouse et de Pento c'est avec mes impôts ?!
Mais cépapossib' !
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
29-07-2007, 14:15
première émission:bof,pas géniale.
balbir,pas au mieux de sa forme,vite au coiffeur! j'ai bien aimé le débat sur doit-on entrainer a plus de 65 ans,ce genre d'emissions manque sur les chaines publiques ,j'ai pas canal+ n monfort,a non pas lui. |