18-04-2010, 21:14
Il a du bien dormir dans le bus du retour de Boulogne, l'a moins de cernes....
18-04-2010, 21:14
Il a du bien dormir dans le bus du retour de Boulogne, l'a moins de cernes....
14-05-2010, 09:49
14-05-2010, 09:53
Pfff...Cet article pour rien dire,en gros un gardien international jeune et très prometteur fait partie d'une liste...Comme dix autres j'imagine...
14-05-2010, 10:19
Ben vi, on est bien ici sur le forum mercato ?
Donc forcément, vu que ça n'a même pas commencé, on parle de rumeurs parmi les rumeurs ... Ca n'empêche pas d'en parler et d'échanger sur un potentiel futur eventuel remplaçant à Steve (comme à Niang, Cheyrou, Arfa, Valbu ,Bonnard, Gaby, Brandao, Koné, Morientes, Taiwo tous cités pour un départ possible ) Si faut rien poster sur ces sujets, on peut aussi fermer cette partie du fofo et en reparler en Septembre ...
14-05-2010, 10:41
Le Vosgien a écrit :Ben vi, on est bien ici sur le forum mercato ?Ben non Citation :Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
14-05-2010, 10:53
Mazargues a écrit :Ben non Il fait comment pour signer sans les mains d'abord ?!!
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
14-05-2010, 11:26
Le Vosgien a écrit :Ruffier ? .... Ruffier = Lloris + Mandanda Mandanda n'est que l'ombre de l'ombre du Mandanda du début de saison dernier. Depuis, on dirait qu'il aspire un deux feuilles avant chaque match. Dans la plus part des match, il est à deux de tensions, et manque trop de charisme. Ce qui gâche parfois son indéniable talent. Ruffier
14-05-2010, 11:42
m.e.n. a écrit :Pas sur les derniers matchs. Puis on peut pas être champion avec un manchot dans les buts. Ça doit être qu' il est pas si mal le Steeve.
14-05-2010, 11:51
Kornog a écrit :Pas sur les derniers matchs. Puis on peut pas être champion avec un manchot dans les buts. Ça doit être qu' il est pas si mal le Steeve. Qu'est ce que ca peut m'agacer les gens qui critiquent à la première vieille rumeur de transfert... Steeve pardonne leur, ils savent pas ce qu'ils disent
Noam Chomsky
14-05-2010, 11:52
bouillabaisse a écrit :Qu'est ce que ca peut m'agacer les gens qui critiquent à la première vieille rumeur de transfert... Steeve pardonne leur, ils savent pas ce qu'ils disentJ' ai jamais critiqué Steeve... Au contraire
14-05-2010, 11:56
Kornog a écrit : J' ai jamais critiqué Steeve... Au contraire Je disais pas ca pour toi Juste à ceux qui pensent déjà à remplacer notre Steeve en disant que de toute facon il était pas si bon que ca :boxe:
Noam Chomsky
14-05-2010, 11:58
Je comprends mieux. Ça c' est comme l' herbe qui est toujours plus verte ailleurs:helpsmili.
14-05-2010, 12:16
bouillabaisse a écrit :Je disais pas ca pour toi c'est moi Moi je dis juste que si un club en veut, profitons-en pour le vendre. On aura Ruffier pour moitiè-prix, avec autant de talent mais beaucoup réactif, avec plus de charisme, d'autorité.
14-05-2010, 12:19
:hum:
Pas touche à Dieu
14-05-2010, 12:33
Ouais bah on se foutait de la gueule de Coupet, n'empêche que sur tout mes paquets de Kellog's c'est Dieu qui joue au Oufball
14-05-2010, 12:38
m.e.n. a écrit :c'est moiJe suis pas persuadé qu' un mec qui joue en maillot rose puisse se faire écouter des Diawara, Heinze ou encore Mbia.
14-05-2010, 14:00
Mazargues a écrit :Ben non Manifestement, ça part sur des bases élevées ... J'essaie de mettre au niveau (j'essaie ...) opiOM forum > La Fumerie > L'amère catho > Steve Mandandrake. Hop, sans les mains !
14-05-2010, 14:42
El chi a écrit :Ouais bah on se foutait de la gueule de Coupet, n'empêche que sur tout mes paquets de Kellog's c'est Dieu qui joue au Oufball T'as l'impression de prendre le p'tit déj' en tête à tête avec Steve ? |