Si Steeve part pour un grand club et un bon magot, je dis pourquoi pas, si ça peut l'aider à retrouver sa place de titulaire en EdF qui lui revient de droit...
Après, il y a un paquet de bon gardien en France pour le remplacer...
Si Steeve part pour un grand club et un bon magot, je dis pourquoi pas, si ça peut l'aider à retrouver sa place de titulaire en EdF qui lui revient de droit...
Je suis tout à fait d'accord pour Ruffier.
Par contre je serais quand même deg de voir partir Dieu
Mais ce qui m'étonne grandement c'est que je vois mal le club déjà au courant d'un départ en juin, c'est pas dans l'habitude de l'OM de prévoir des trucs 6 mois à l'avance.
Pitêtre que le salaire de Dehon fait parti des gros salaire de staff du club et que son départ rentre dans le cadre de la baisse de la masse salarial demandé par Margarita en début d'été et qui doit être effectif en juin 2011 (je crois)
Reprendre Spino c'est l'assurance d'avoir un type qui connait Mandanda, de qualité, à un salaire inférieur à Dehon (m'enfin j'imagine sinon mon exposé n'a plus de sens )
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football