04-05-2013, 08:54
Je ne crois pas que le football soit assez important pour se permettre des choses sur le plan financier qu'un état ne peut plus se permettre aujourd'hui. L'austérité et l'équilibre financier, je conçois que ça ne fait pas rêver, mais c'est malheureusement nécessaire, Thor croisé avec Antonio Banderas ou pas.
Après, si on veut adopter le modèle allemand et sa rigueur, il faudrait aussi placarder le MO de Jürgen Klopp, sinon ça va pas le faire. "Si 80000 personnes viennent au stade toutes les deux semaines et que, sur le terrain, on propose un football ennuyeux, l'une des deux parties, l'équipe ou le public, devra choisir un nouveau stade."
Puissent nos merveilleux dirigeants avoir lu ceci...
Après, si on veut adopter le modèle allemand et sa rigueur, il faudrait aussi placarder le MO de Jürgen Klopp, sinon ça va pas le faire. "Si 80000 personnes viennent au stade toutes les deux semaines et que, sur le terrain, on propose un football ennuyeux, l'une des deux parties, l'équipe ou le public, devra choisir un nouveau stade."
Puissent nos merveilleux dirigeants avoir lu ceci...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.