25-07-2007, 00:50
SONY a écrit :Cest le plus gros club français et un très gros club européen.
Shluuuurp
None of us is as dumb as all of us.
25-07-2007, 00:50
SONY a écrit :Cest le plus gros club français et un très gros club européen. Shluuuurp
None of us is as dumb as all of us.
25-07-2007, 01:06
JMAmours a écrit :Shluuuurp méfi, t'en as encore un bout là... nan plus bas... Tu m'étonnes le gari il esaye de nous racketter, ensuite comme ça marche pas, il se barre à Birmingham... et comme ça marche pas à Birmingham, finalement il revient dans le club de son coeur.... Sluuurp, comme tu dis.. l'a intérêt à être bon... avec un melon pareil. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-07-2007, 01:20
JMAmours a écrit :Shluuuurp « Quand tu viens de Lyon, tu nes pas au niveau des Galactiques » Mahamadou Diarra dans LEquipe papier du 9 Juin 2007. Tout de suite cest plus franc.:Pixie
25-07-2007, 02:13
Frana a écrit : méfi, t'en as encore un bout là... nan plus bas... Aston Villa
25-07-2007, 02:23
dune a écrit :Aston Villa Désolé. C'est pire non ?? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-07-2007, 02:32
Ca se vaut :lol:
M'enfin ils l'ont pas pris à cause du coût du transfert trop élevé alors qu'il avait ravi l'équipe après un essai et Pape nous sort un prêt Je suis curieux de savoir à combien s'élève l'option d'achat
25-07-2007, 07:53
Aston Villa est un club de Birmingham il me semble.
25-07-2007, 10:30
Tutàfait
30-07-2007, 16:16
Où une faute d'orthographe, l'OM c'est une équipe à gagner la C1 et pis c'est tout!
22-08-2007, 12:20
Bon, ben on va voir ce que le guguss a dans le ventre...
22-08-2007, 12:23
C'est ce qu'on appelle avoir de la chatte.......
Cédric Carrasso blessé 22/08/07 - Caen-OM Cédric Carrasso s'est blessé au tendon dAchille, à lentraînement de ce mercredi matin. Le portier phocéen devait être indisponible environ six mois. Cédric Carrasso sest blessé ce mercredi matin à lentraînement, à la Commanderie. Le gardien de lOM souffre dune rupture du tendon dAchille gauche. Il est pris en charge par le staff médical du club et doit subir une opération dans les prochains jours. Cette blessure devrait lécarter des terrains pour une période assez longue. Il serait question denviron six mois dindisponibilité, selon le staff médical. La rédaction d'OM.net lui souhaite un prompt Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
22-08-2007, 12:26
(Modification du message : 22-08-2007, 12:29 par bakaforever.)
Et bouse!
Positivons cela sera peut être l'electrochoc... En tout cas il n'y a plus qu'à prier pour que Steve brille! On ne peut que se feliciter de la prevoyance de nos dirigeants
22-08-2007, 12:30
philsiz a écrit :C'est ce qu'on appelle avoir de la chatte....... Pour un gardien c'est très important !
22-08-2007, 12:37
Manolo a écrit :Et Habib, il va bien ?... pas blessé ?... Bravo, j'ai pas osé ... mais bon on ne peut tout de même pas souhaiter une blessure à un joueur ... aussi mauvais soit-il (je précise ... Beye, il n'est pas mauvais hein ... il est juste pas bon).
22-08-2007, 13:23
Houla! Je le sens pas ce coup là! Pourvu que ce soit le nouveau Bernard Lama!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
22-08-2007, 13:27
je le sens bien mandanda ! je suis persuadé que carrasso que j'adore aura du mal à récupérer sa place car mandanda a tout le loisir de se montrer !
allez steve fais voir que t'en pas aussi mauvais que le remplacant lyonnais !
22-08-2007, 13:33
poto a écrit :Houla! Je le sens pas ce coup là! Pourvu que ce soit le nouveau Bernard Lama! C'est son idole, c'est déjà ça de pris.
22-08-2007, 13:36
Très très dur pour Carrass quand même... On lui met la pression avec l'arrivée de Mandanda, il gère bien et augmente son niveau de jeu et paf, c'est le drame.. On ne le reverra jamais sous les couleurs marseillaise je le crains.. A moins que Mandanda se gauffre, mais je ne pense pas, tout le monde s'accorde a dire que c'est un tout bon.
Cédric, bon courage, je suis deg pour toi.. (punaise, il doit chialer le pauvre..).
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
22-08-2007, 14:26
Tous ceux qui crachaient sur carrasso et qui voulaient voir mandanda titulaire vont être servis!
Ca va être marrant de voir les vestes se retourner à la première bourde de steevy! Bref, y a plus qu'à espérer que ce steevy là ne soit pas trop un boulay. :mf_popean |