26-10-2007, 13:50
Faudrait pas que Spinosi nous casse notre pépite !
26-10-2007, 13:50
Faudrait pas que Spinosi nous casse notre pépite !
26-10-2007, 14:06
[SIGPIC][/SIGPIC]
26-10-2007, 17:51
Pauvre Coupet, il trouve le moyen de se pêter le genou entre l'ère Barthez et l'ère Mandanda.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
26-10-2007, 18:01
J'espere surtout que l'option d'achat est bien bordée par notre Pape...
Parce que sinon....
26-10-2007, 19:01
KodiaK a écrit :100% d'accord, il dégage une force ce mec c'est impressionnant. Un futur très grand gardien et c'est nous qui l'avons Au fait,ton chouchou Riou il fait quoi à Auxerre? Mandanda,il peut aller à l'Euro,mais avec un concours de circonstancecar Coupet/Landreau/Frey voire Ramé,ça semble fixé.
26-10-2007, 19:30
GodFather a écrit :Au fait,ton chouchou Riou il fait quoi à Auxerre? Mis à part des prestations hors-normes qui amènent l'OM au titre en Ligue des Champions, je vois pas trop :blondblush1: Quoiqu'en ce moment Domenech kiffe bien les petits jeunes qui montent, à voir.
27-10-2007, 01:13
J'espère franchement que l'OM et le HAC se sont mis d'accord sur le montant de l'option d'achat.
Dans lae cas contraire,vu la médiatisation,l'exposition naturelle de Marseille ajoutées à l'exposition de la Ligue des Champions,le HAC pourrait nous demander une somme folle pour le recruter à la fin de l'année. Mais bon,pour le moment,ce n'est pas un problème,ce le sera sûrement dans quelques mois à la fin de la saison quand on aura fait les comptes et le bilan en Championnat,en Coupe d'Europe et dans le reste des compétitions nationales. Sauriez-vous si les deux clubs se sont mis d'accord sur le montat du transfert et si une clause prévoit un réajustement de ce montant ? Hypothèse un peu farfelue,d'accord,mais plausible ! Merci à tous:drapeau_c
27-10-2007, 01:23
Je ne vois pas comment une option d'achat pourrait être évolutive. Ca irait à l'encontre même du concept... Après, l'acheteur n'est pas obligé de l'accepter (cf les manoeuvres dioufiennes pour Cissé l'été dernier). Mais si l'OM avait proposé directement les 10M€ de la clause préalablement établie et que Chelsea en proposait 25 dans le même temps, Liverpool aurait dû accepter les deux offres. Libre au joueur de négocier son contrat ensuite.
Je pense qu'on pourra avoir Steve pour 2 ou 3M€ (somme évoquée lors de son essai à Aston Villa). Mais si de gros clubs viennent sur le dossier, ça pourrait se révéler plus chaud...
27-10-2007, 12:25
La chèvre a écrit :Carrasso retrouvera jamais sa place.Je suis d'accord et Madanda à l'EURO 2008 (si ces bourrins arrivent à se qualifier ). Frana a jamais président !!!!
27-10-2007, 12:27
Kalamáta a écrit :Je pense qu'on pourra avoir Steve pour 2 ou 3M (somme évoquée lors de son essai à Aston Villa). Mais si de gros clubs viennent sur le dossier, ça pourrait se révéler plus chaud... D'ailleurs à ce sujet-là, je me demande comment est-ce possible que cet essai ai pu échouer ? C'est digne de Fernandez refusant Trezeguet au PSG lors de son arrivée en France :add_vache
27-10-2007, 13:08
Elephant Bird a écrit :D'ailleurs à ce sujet-là, je me demande comment est-ce possible que cet essai ai pu échouer ? L'essai n'a pas échoué. Le HAC demandait un montant élevé (5 M d'euros, ou 7 M, je ne me souviens plus exactement), ce qu'Aston Villa a refusé. :paysan:
2
27-10-2007, 13:26
Me semble aussi que Staive voulait un salaire qu'Aston Villa avait jugé trop important.
27-10-2007, 14:03
Faut pas se leurrer, avec ses exploits européens, va falloir raquer, et bien, pour le garder à la fin de la saison.
Sinon, il ira rejoindre le wenger's boys band, ou ailleurs
27-10-2007, 14:06
Old Trafford a écrit :L'essai n'a pas échoué. Le HAC demandait un montant élevé (5 M d'euros, ou 7 M, je ne me souviens plus exactement), ce qu'Aston Villa a refusé. :paysan: Dommage. Moi qui étais si content d'avoir enfin trouvé un staff technique moins compétent que le notre
27-10-2007, 14:31
La chèvre a écrit :Carrasso retrouvera jamais sa place. Je souhaite que Gerets prenne le meilleur des deux. En début de saison, c'était plus ou moins normal que Carrasso soit No. 1, mais comme le disait José lors de la présentation de Mandanda, rien n'est figé. José, après de longues discussions, Steve Mandanda est enfin olympien, ce doit être une grosse satisfaction… Oui, c’est une satisfaction dans la mesure où on recherchait un gardien de qualité. Ce qui est son cas. Cela nous permet d’avoir trois gardiens intéressants : Cédric Carrasso, Sébastien Hamel et Steve Mandanda. La concurrence va être bien plus grande pour tout le monde mais elle sera saine. Ce qui nous intéresse, c’est d’avoir des gardiens de qualité pour faire une bonne saison en cas de blessure ou autre. Est-ce qu’une hiérarchie est déjà établie chez les gardiens de buts ? Il y a une hiérarchie qui est normale. Aujourd’hui c’est Cédric qui garde les buts de l’équipe première comme il le fait depuis une année. Mais, dans le football comme dans tous les sports, il faut se remettre en question au quotidien. Cela permettra certainement à Cédric de progresser encore plus et d’être encore plus motivé s’il ne l’était pas déjà. Mais, je pense qu’il l’était. Cela permettra aussi à Steve d’envisager de prendre carrément la place à Cédric. Car, dans ce métier, il y a un poste pour deux ou trois gardiens et le meilleur jouera. Aujourd’hui, le titulaire est Cédric. C’est à lui de conserver sa place et c’est à Steve d’essayer de la gagner. Tout simplement. Vous avez supervisé Steve Mandanda à de nombreuses reprises. Quelles sont ses qualités ? Dans ses qualités, il a un jeu au pied de bon niveau. Il a aussi une bonne prise de risques dans le jeu aérien. C’est un garçon qui sort beaucoup et qui va très vite au sol. Je pense que c’est un très bon gardien d’avenir. Je l’ai vu dans différents contextes, que ce soit en Ligue 2 ou en équipe de France espoirs. Il a toujours été très intéressant avec beaucoup de maturité et de facilité.
2
12-11-2007, 00:19
On la leve quand l'option d'achat ?
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
12-11-2007, 00:39
nimportequi a écrit :On la leve quand l'option d'achat ? Oui oui oui la il faut et vite!!!!Mon Dieu quel match encore ce soir:echarpe-o
12-11-2007, 00:43
Quel homme !! Carasso doit trembler là !! :D
12-11-2007, 00:56
Il a les performances et le potentiel pour une place de 3e gardien à l'Euro si il continue sur ses performances stratosphériques
|