03-03-2008, 09:43
Confirmé par le site internet du journal:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...08Dev.html
03-03-2008, 09:43
Confirmé par le site internet du journal:
03-03-2008, 09:55
Maintenant qu'il a signé, il va se transformer en Trévisan...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
03-03-2008, 10:00
Très bonne nouvelle! J'espère que la Carrass' trouvera un bon club de L1, il a très largement le niveau quand on voit certains specimens de ce Championnat (non je parle pas forcément de Landreau:ange:.) Mais bon, Steve c'est classe mondiale, tout simplement hénaurme.:incline:
Bon, on a blindé tous les joueurs importants de l'équipe, à une exception près. T'es lourd@kdom93. Ui je sais@moi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-03-2008, 10:15
Champagne!
:ara-opiom
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-03-2008, 10:32
Miki_OM a écrit :t'es lourd@kdom93.
03-03-2008, 10:34
Draikin a écrit :Selon l'Equipe, le Havre a enfin reçu la lettre de l'OM pour l'achat de Steve: 2,5 millionsPourquoi ENFIN ? Tant que l'option d'achat est valide, je ne vois pas l'intérêt de se presser... C'est un peu comme les règlements des factures.:happy2:
03-03-2008, 10:42
madinmars a écrit :Maintenant qu'il a signé, il va se transformer en Trévisan... Frana a jamais président !!!!
03-03-2008, 10:42
cetace a écrit :Pourquoi ENFIN ?Non parce qu'on achète pas du jambon là. C'est un gardien, le joueur qui a le plus besoin de stabilité et de confiance. Laisser planer le moindre doute sur son avenir était pour moi une erreur, un risque de le déconcentrer. Au plus tôt on clarifie la situation, au mieux c'est
03-03-2008, 10:54
cynik a écrit :Non parce qu'on achète pas du jambon là. C'est un gardien, le joueur qui a le plus besoin de stabilité et de confiance. Laisser planer le moindre doute sur son avenir était pour moi une erreur, un risque de le déconcentrer. Au plus tôt on clarifie la situation, au mieux c'est Mais le doute était peut-être juste chez les supporters. Pape s'était engagé et quand Pape s'engage ... En tout cas très bonne nouvelle. Ils sont très forts nos dirigeants !!
03-03-2008, 10:56
Papaver Somniferum a écrit :Mais le doute était peut-être juste chez les supporters. Pape s'était engagé et quand Pape s'engage ... J'attends de voir comment ils vont gérer le dossier Nasri avant de me prononcer...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-03-2008, 11:03
jeroemba a écrit :J'attends de voir comment ils vont gérer le dossier Nasri avant de me prononcer... Ouais mais là, Pape n'a pas annoncé que l'OM allait le conserver. Il a même dit qu'un départ était toujours possible je crois bien...
03-03-2008, 11:37
2,5 Meuros...Je suis supporter du Havre, je me les bouffes quand même...
Mais comme je suis à la fois supporter du FCR et de l'OM : MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF MOUARFFFFFFFFFF 2,5 MEUROS !!! LE HAC :40tf: FCR
03-03-2008, 11:57
Au sujet de Nasri (pas trouvé le topic approprié) :
"Le meneur de jeu l'OM Samir Nasri a affirmé sur son site officiel (samirnasri.fr) que les discussions entre les dirigeants olympiens et ses représentants concernant sa prolongation de contrat se poursuivaient. Nasri semble en tout cas assez optimiste : "On discute, tout se passe bien, c’est de bon augure pour la suite" a-t-il révélé. Convoité par de nombreux grands clubs européens, le jeune Olympien doit prolonger son contrat avec l'OM qui se termine en juin 2009. Source: Le Phocéen"
03-03-2008, 12:27
Papaver Somniferum a écrit :Mais le doute était peut-être juste chez les supporters. Pape s'était engagé et quand Pape s'engage ...C'est effectivement dans ce sens là que j'avais relevé cet ENFIN plein de sous entendus.
03-03-2008, 12:41
cynik a écrit :Non parce qu'on achète pas du jambon là. C'est un gardien, le joueur qui a le plus besoin de stabilité et de confiance. Laisser planer le moindre doute sur son avenir était pour moi une erreur, un risque de le déconcentrer. Au plus tôt on clarifie la situation, au mieux c'est Assez d'accord avec mon cynik !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-03-2008, 12:55
Mathildien a écrit :Assez d'accord avec mon cynik ! Assez d'accord également avec vous. Il falllait envoyer un signe fort au joueur surtout dans le climat de concurrence que crée ipso facto le retour de Carrasso.
03-03-2008, 13:09
Exactement au moins c'est clair dès à présent on faisait quoi si Arsenal ou MU proposait un énorme salaire à Dieu et même si on avait une clause préférentielle; Il n'était pas obligé d'être d'accord. Et puis Carasso va disposer d'une bonne valeur marchande surtout si Lloris part de Nice.
03-03-2008, 13:12
boeuf mode a écrit :Assez d'accord également avec vous. Il falllait envoyer un signe fort au joueur surtout dans le climat de concurrence que crée ipso facto le retour de Carrasso. :lol: désolé...
03-03-2008, 13:26
foutcheubol a écrit ::lol:Il vous en prie. Je te rappellerai juste que pas mal ici même prévoyaient une baisse de régime de Mandanda avec le retour de Carrasso. Il n'en a rien été, fort heureusement, marque d'une grande force mentale de la part de l'ancien portier normand.
03-03-2008, 13:30
boeuf mode a écrit :Il vous en prie. Je te rappellerai juste que pas mal ici même prévoyaient une baisse de régime de Mandanda avec le retour de Carrasso. Il n'en a rien été, fort heureusement, marque d'une grande force mentale de la part de l'ancien portier normand... Allez! Dès qu'on parle de Carasso, on retourne dans le délit de gros ventre |