06-07-2007, 17:08
Faut pas l'emmerder le Boudewijn,c'est un champion de judo.
j'espere qu'il fera mieux que Smicer à Bordeaux
06-07-2007, 17:08
Faut pas l'emmerder le Boudewijn,c'est un champion de judo.
06-07-2007, 17:11
Oué oué, le dernier petit gaucher trapu beau gosse avec un prénom tordu et des Z dans son nom c'était... Bixente Lizarrazu... @Keyser.
06-07-2007, 17:12
Old Trafford a écrit :Quel bel homme ! @ Jack L. M'enfin, moi, la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. :mf_bluesb@C. LARA SONY a écrit :Oué oué, le dernier petit gaucher trapu beau gosse avec un prénom tordu et des Z dans son nom c'était... Bixente Lizarrazu... @Keyser. sauf qu'en tant que milieu, il a moins de chance de faire une passe en retrait à Pepito
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
06-07-2007, 17:33
Nos dirigeants l'ont observé à maintes reprises et cette fois on est satisfait de leurs goudas mateurs..
06-07-2007, 17:33
Zenden, ca doit couter bonbon pour pas grand chose...
Je ne pense pas que nous faisions, un si bon choix sportif. A Barca, il fut trés trés décevant; idem pour la suite de sa carriere. Encore un joueur à 0 euros...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
06-07-2007, 17:37
C'est clair.. Gattuso, Totti ou Kaka, à 25 millions d'euros et 4 millions par an ca aurait quand même été mieux..
Diouf démission !!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-07-2007, 17:41
Frana a écrit :C'est clair.. Gattuso, Totti ou Kaka, à 25 millions d'euros et 4 millions par an ca aurait quand même été mieux..
06-07-2007, 17:46
poluxo a écrit :Encore un joueur à 0 euros... Comme Ribery ?
06-07-2007, 18:13
Lorenzin a écrit :La classe Zenden avec son costard ! Mouais bof, il a le dernier bouton fermé c'est honteux
06-07-2007, 18:18
foutcheubol a écrit :Comme Ribery ? C'est ce qui est interessant, si il est pas au top, l'année prochaine revente a l'ajax ou au PSV pour 3-4 M ca aura remboursé son salaire sur l'année Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
06-07-2007, 18:29
06-07-2007, 18:51
Old Trafford a écrit :Boudewijn Zenden : « LOM fait rêver »Moi c'est sa femme :fou: lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
06-07-2007, 18:57
Bon, le beau gosse hollandais est pas loin de m'offrir une signature. Jeusse îte: "C’est un championnat dynamique, offensif..." Zut pourtant la L1 passe souvent on Setanta Sports.:fou:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-07-2007, 20:49
Bon comme j'ai une amie Néerlandaise et qu'elle me le répète depuis des années : arrètons de dire Hollande en voulant parler des Pays-Bas!!. C'est comme si on disait Nasri est Parisien pour dire qu'il est français (ok je pousse un peu dans la comparaison)... La Hollande c'est le nom de 2 provinces Néerlandaises c'est un abus de langage de lui associer les Pays-Bas.
Donc bienvenu M. Zenden le Néerlandais! (bon je fais une copie d'écran de ce post lundi je lui montre au boulot et j'aurais peut-être moyen de moyenner :fou: )
06-07-2007, 21:57
balecan a écrit :Bon comme j'ai une amie Néerlandaise et qu'elle me le répète depuis des années : arrètons de dire Hollande en voulant parler des Pays-Bas!!. C'est comme si on disait Nasri est Parisien pour dire qu'il est français (ok je pousse un peu dans la comparaison)... La Hollande c'est le nom de 2 provinces Néerlandaises c'est un abus de langage de lui associer les Pays-Bas. On s'en fout, la Hollande c'est que un tiers du Bénélux.
06-07-2007, 22:02
C'est noté merci! Pas d'amis néerlandais moi...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-07-2007, 22:16
....y'a des mecs qui doivent bander mou pour etre relativement blazé par l'arri ée de Zenden quand meme....( pour info mon zizi est tout dur )... certes c'est pas dis qu'il brille, quoi que vu le niveau de la L1 ... mais bon en tout cas ca prouve que l'om attire encore, que l'effectif de cette année est plutot magique ( si on regarde depuis 10 ans ...) et que ole ass chie dans son froc.
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...
06-07-2007, 22:38
pif a écrit :..( pour info mon zizi est tout dur )... certes c'est pas dis qu'il brille,Faut l'astiquer...
06-07-2007, 22:45
cetace a écrit :Faut l'astiquer... Mortelle celle là!! xxxxxxxxl
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
07-07-2007, 01:52
dune qui fait son SM et la ici toutes ces cochonneries!
nan mais oh la c'est pas un site de cul ici hein qu'est ce qu'elle dirait la mama si elle vous lisait?! sa femme est vraiment jolie et comme dit plus haut on va eviter wiltord pour ça! |